Le mauvais coin

Fermé
nestor -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai deposé une annonce pour vendre un scooter,l'annonce est validé (dixit le bon coin)mais jamais parue en ligne,mes nombreuses relances par mail sont restées sans réponses,silence radio!il est clean j'ai tous les papiers en règle(acheté neuf)... Les administrateurs du bon coin manquent de professionnalisme;il ne savent pas gerer le buiseness!!!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Effectivement ça cafouille Au Bon Coin... Les annonces frauduleuses ne sont pas systématiquement retirées (Malgré les signalements..) et certaines annonces 'légitimes' sont refoulées ... Les critères de 'décision' demeurent mystérieux..
Bonne chance et fais gaffe aux acheteurs lointains (Surtout ceux 'à l'étranger pour cause de boulot'..)...
A+
1
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Personnellement, j'ai du batailler avec eux pour mettre en ligne mon annonce pour ma PS3,. Selon eux (je n'ai pas eu exactement l'explication) l'objet vendu était contrefait...

Après plusieurs mails avec le support, ils ont vérifié manuellement l'annonce et validée celle-ci

Résultat : 3 jours pour publier une annonce...
moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS
Membre fondateur du FJH
0