Chronopost colis réceptionnaire: Douane

Résolu/Fermé
Neocantik -  
 pitou -
Première fois que je commande au usa et la livraison ce passer pour le mieux jusqu'à que je reçoive un message de chronopost qui me signale que mon colis a bien été livré suivit de "Nom du réceptionnaire:DOUANE".
Que dois je en conclure..?????

1 réponse

  1. Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 507
     
    Bonjour

    Cela singnifie que votre colis a été intercepté par les douanes.

    Soit il a des frait de douane a payer, soit vous avez commander est un produit contrefait ou que sais-je et que vous ne reverrez jamais.

    Si vous etes sur de votre achat allez dans a la poste la plus proche demander conseil.
    2
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
       
      Bonsoir,

      Le colis passe toujours la douane... Ses agents s'y intéressent ou pas. S'il y a écrit sur le descriptif "ordinateur" ou autre désignation d'un objet de valeur, cela peut même les intéresser plus encore ----> droits de douane.

      Si ce sont des contrefaçons, ça peut devenir nettement plus douloureux.

      @+
      0
    2. Neocantik > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
       
      Mon colis est senser être dédouané et non taxable, alors pourquoi la DOUANE l'a..?
      0