Arnaque?

Résolu
Parn22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai rencontré un femme sur un site de rencontre, et depuis au je lui parles j'ai des doutes car elle devais me rejoindre mais comme de par hasard elle s'est faite arretée a la douane car elle aurait acheter un masque dérobé dans un musée , du coup trop con comme je suis je lui fait parvenir 100€ car elle dois payée 500€ pour être libre donc eux la libère (bizarre), et depuis elle aurait déjà payer 250€ et il lui manque 150€ et si elle ne leur paie pas en liquide d'ici lundi elle serait en prison, voici le nom de la personne Audrey Dilvane qui habiterais a Créteil (mais après plusieurs recherche ça donne rien ) , elle serait a Abidjan chez sa mere ,n°de mobile +22506716812 msn : audrey68@live.fr
le sois disant directeur de la douane du nom de Kouakou kouame Stéphane , mais ce qui est étonnant c'est les mails reçus ca vient d'un certain Mascelin Koffi mascelin40@yahoo.fr
donc ayant un doute j'aimerais votre avis , la fille je l'ai vue a la cam et ma fait parvenir des photos.

7 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Franchement, je te conseille pas les sites de rencontres ! Souvent, c'est des gens qui veulent prendre des sous souvents !
0
Utilisateur anonyme

oui arnaque laisse tomber
tous les rencontres webcam le sont

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Parn22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci votre aide
0
Parn22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et dire que comme un con je lui est envoyer 100€ j'aurais du me méfier
0
Utilisateur anonyme

tu as deja payer alors IL aura du mal a te lâcher maintenant
ne donne plus signe de vie

cherche pas a jouer les clint eastwood
silence plus un mot

et dans quelques jours t'aura oublié

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ca marche merci du conseil
0
Utilisateur anonyme

par contre a toujours ton Email
et peut se faire passer pour un autre avec une autre adresse

conseil
change d'adresse toi

et laisse tomber rencontres internet
ça n'apporte rien

fais toi beau
et fais un tour dehors

tu verras y'a plein de jolies filles ici
0

bien je vais faire le mort et sortir merci encore bon plus qu'a refaire une adresse pour mes contacts msn
0
Utilisateur anonyme

c'est préférable pour ta tranquillité
@+
0