Arnaque cote d'ivoire
Résolu
melonie6
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dom -
dom -
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Salut,
Toute la misere du monde s'est abatue sur la meme personne!!!!
Si ce genre de lascar,n'est pas un brouteur,je rends mon pseudo!!!!!!
A+
Toute la misere du monde s'est abatue sur la meme personne!!!!
Si ce genre de lascar,n'est pas un brouteur,je rends mon pseudo!!!!!!
A+
moi aussi , j'ai une personne qui essaye de m'arnaquer de l'Afrique de l'ouest , mais je suis plus intelligent q'elle .
Pour ton père y a beaucoup d'émission qui sont passé sur m6 , tu peux les télécharger et les faire voir à ton père pour te croire , car c'est une grosse arnaque ,
Pour ton père y a beaucoup d'émission qui sont passé sur m6 , tu peux les télécharger et les faire voir à ton père pour te croire , car c'est une grosse arnaque ,
Bonjour,
Je comprends votre désarroi devant une telle crédulité.
Dites a votre père qu'ils sont plusieurs milliers dans son cas, et que peu veulent reconnaître qu'ils se sont fait arnaquer.
Quand a la jeune femme correspondant a la description, elle n'existe qu'en virtuel....ce sont de jeunes africains qui entretiennent toute cette arnaque.
plus il donnera d'argent et plus il devra en donner.
Je comprends votre désarroi devant une telle crédulité.
Dites a votre père qu'ils sont plusieurs milliers dans son cas, et que peu veulent reconnaître qu'ils se sont fait arnaquer.
Quand a la jeune femme correspondant a la description, elle n'existe qu'en virtuel....ce sont de jeunes africains qui entretiennent toute cette arnaque.
plus il donnera d'argent et plus il devra en donner.
vas y sur ce site et regard les vidéos et tu verra , noubli pas de les montrer à ton père : http://antifraudintl.org/showthread.php?t=23375
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est incroyable de voir que tous ces braves gens,se retrouvent seuls au monde,au fin fond de l'Afrique!!
Et surtout,,je me demande toujours,ce qu'ils ont ete maquiller la bas ?????