Arnaque cote d'ivoire
Résolu
melonie6
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dom -
dom -
Bonjour, mon pére et en train de se faire arnaquer par une femme qui se dis habité en cote d'ivoire et qui se dis étre belge,sois disant qu'elle a suivit son mari en cote d'ivoire qui est aujourd'hui décédé,parent décédé et frére aussi,aucune famille sauf sa fille de 3 ans qui s'appélerais "Johanna".
Elle lui a fais refaire jusqu'a la chambre pour sa sois disant fille ,tout hacheter car elle disé venir chez lui,le jour J bien sur il n'y a eu personne car mon pére a eu un coup de tél comme quoi qu'elle c'étais fais arréter pour avoir hacheter de l'ivoire pour lui en faire cadeau,du coup il lui demander de l'argent mais il ne lui a pas envoyé,le lendemain elle la recontacter sur msn pour s'excuser et que sa prendrais plus de temp mais qu'elle viendra vivre chez lui quand méme,il y croit dur comme ferme et je ne sais plus quoi faire,je sais qu'il lui a déjà envoyé 220 euros juste avant qu'elle prenne son sois disant avion car sinon on voulais pas la laissé partir là bas!
Elle se fais appelé Doriane Caé,elle se dis avoir 36 ans blonde et elle et décoratrice d'intérireure,sa fille a 3 ans et s'appéle Johanna,elle dis qu'elle a perdu son magazin et que elle doit toucher une somme d'argent de son assurance mais qu'elle ne sait pas quand!J e sais qu'il continu a lui versé de l'argent et je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il ouvrent les yeux!
Si vous avez eu affaire a elle ,je peu vous envoyé des photos d'elle,aidez moi s'yl vous plait!
Elle lui a fais refaire jusqu'a la chambre pour sa sois disant fille ,tout hacheter car elle disé venir chez lui,le jour J bien sur il n'y a eu personne car mon pére a eu un coup de tél comme quoi qu'elle c'étais fais arréter pour avoir hacheter de l'ivoire pour lui en faire cadeau,du coup il lui demander de l'argent mais il ne lui a pas envoyé,le lendemain elle la recontacter sur msn pour s'excuser et que sa prendrais plus de temp mais qu'elle viendra vivre chez lui quand méme,il y croit dur comme ferme et je ne sais plus quoi faire,je sais qu'il lui a déjà envoyé 220 euros juste avant qu'elle prenne son sois disant avion car sinon on voulais pas la laissé partir là bas!
Elle se fais appelé Doriane Caé,elle se dis avoir 36 ans blonde et elle et décoratrice d'intérireure,sa fille a 3 ans et s'appéle Johanna,elle dis qu'elle a perdu son magazin et que elle doit toucher une somme d'argent de son assurance mais qu'elle ne sait pas quand!J e sais qu'il continu a lui versé de l'argent et je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il ouvrent les yeux!
Si vous avez eu affaire a elle ,je peu vous envoyé des photos d'elle,aidez moi s'yl vous plait!
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Salut,
Toute la misere du monde s'est abatue sur la meme personne!!!!
Si ce genre de lascar,n'est pas un brouteur,je rends mon pseudo!!!!!!
A+
Toute la misere du monde s'est abatue sur la meme personne!!!!
Si ce genre de lascar,n'est pas un brouteur,je rends mon pseudo!!!!!!
A+
moi aussi , j'ai une personne qui essaye de m'arnaquer de l'Afrique de l'ouest , mais je suis plus intelligent q'elle .
Pour ton père y a beaucoup d'émission qui sont passé sur m6 , tu peux les télécharger et les faire voir à ton père pour te croire , car c'est une grosse arnaque ,
Pour ton père y a beaucoup d'émission qui sont passé sur m6 , tu peux les télécharger et les faire voir à ton père pour te croire , car c'est une grosse arnaque ,
Bonjour,
Je comprends votre désarroi devant une telle crédulité.
Dites a votre père qu'ils sont plusieurs milliers dans son cas, et que peu veulent reconnaître qu'ils se sont fait arnaquer.
Quand a la jeune femme correspondant a la description, elle n'existe qu'en virtuel....ce sont de jeunes africains qui entretiennent toute cette arnaque.
plus il donnera d'argent et plus il devra en donner.
Je comprends votre désarroi devant une telle crédulité.
Dites a votre père qu'ils sont plusieurs milliers dans son cas, et que peu veulent reconnaître qu'ils se sont fait arnaquer.
Quand a la jeune femme correspondant a la description, elle n'existe qu'en virtuel....ce sont de jeunes africains qui entretiennent toute cette arnaque.
plus il donnera d'argent et plus il devra en donner.
vas y sur ce site et regard les vidéos et tu verra , noubli pas de les montrer à ton père : http://antifraudintl.org/showthread.php?t=23375
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est incroyable de voir que tous ces braves gens,se retrouvent seuls au monde,au fin fond de l'Afrique!!
Et surtout,,je me demande toujours,ce qu'ils ont ete maquiller la bas ?????