Les discussions
Colis retenu par la douane roissy
Bonjour, J ai une question, mon colis est bloquer depuis quelques jours et sur le statut est écrit "retenu par la douane" cela veut il dire que mon...
Prélèvement paypal sans autorisation préalable
Bonjour l'offre essai était gratuite 2 mois AVG donc jusqu'au 28 du mois,je suis débité le 25 avant échéance inadmissible car je n'ai pas dema...
Danxen, votre avis ? site fiable ou pas ?
RésoluBonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?
Informations sur l'ouverture d'une agence western union.
Je voudrais en savoir plus sur l'ouverture d'une agence western Union en Côte d'Ivoire. les documents nécessaires et la somme qu'il faut pour débuter ...
Pas reçu mes billets pour un concert
Bonjour j ai commandé deux billets pour un concert, la somme à été débité et je n ai rien reçu, j ai eu un mail de confirmation mais quand je regarde ...
Arnaque pcs
Bonjour, Je place le contexte. Je suis à la recherche d’un appartement à louer à Nice. J’ai donc déposé sur un célèbre site d’annonces une annonce ...
Tentative d'arnaque
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder afin de signaler une tentative d'arnaque. J'ai mis en vente une robe de mariée et la personne a tenté...
Paysafcard anarque
Pour ma part j'ai dénoncé les méthodes frauduleuses de PaySafeCard à l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA (je suis en Suis...
Hacker sur outlook pro, arnaque?
Bonjour, Ce matin vers 9h30, j'ai reçu un mail envoyé par ma propre adresse mail outlook professionnelle. Elle était écrite en anglais. Je ne l'...
Combien de temps a un acheteur pour demander un remboursement ?
Bonjour, J'ai un soucie avec un acheteur sur rakuten. Pendant cette vente l'acheteur était pas du tout agréable, et ça fait un mois complet qu'i...
French tech mobility trottinette et remboursement jamais recu
Bonjour a tous, contente que je ne sois pas la seule... j'ai acheté une trottinette en date du 13 janvier à 160e et au bout de quelques jours une dame...
Arnaques images
Bjr je souhaite avertir que le pseudo Cédric speedi81 et moi35 toutes sur le 35 sont toutes fausse je me suis fait avoir il n'a pas les images demande...
Arnaque pcs
Bonjour j’ été victime de l’arna pcs, j’ai vérifié le coupon mais il se pourrait que je me sois trompée en tapant le code ... comment vérifier si le c...
Ce site est-il fiable ?
Bonjour, Je souhaite effectuer un achat sur bettermia.com
Avis sur le site jacquie lawson
Depuis que j'ai renouvelé mon abonnement, je ne peux plus envoyer de carte : un message "error" apparait à chacune de ma demande d'expédition, et puis...
Achat non complét
bonjour j'ai commander sur wish il y a 15 jours j'ai la montre connecté mais sans chargeur & aujourd’hui j’ai reçu les écouteur mais il y avais que la...
Question piur livraison dh gate
Bonjour à tous je voulais avoir un avis sur dhgate car je vais commander deux produit est à votre àvis est ce que je vais les recevoir ou pas Merci ...
Colère, free service clients à vraiment des progrès à faire, 15 jours sans inte,
Bonjour, Je voudrais de l'aide au secours deuxième fois que la box disfonctionne, un technicien a fini par venir mais n'a rien pu faire on devait no...
Comment supprimer ma parution sur tripadvisor ?
Bonjour* Je ne VEUX plus que mes données, Etablissement, photos, etc... apparaissent sur Tripadvisor !!! Mais comment faire, car je peux enleve...
Paps.club
FerméLe site Paps.club sur lequel j’ai acheté deux chose pour dresser les chiens je n’enun reçu qu’un et il ne marche pas, me semble être un site frauduleu...
C'est concernant la carte bancaire viabuy et les courriers de intrum
bonjour, il y'a deux ans j'ai ouvert un compte chez VIABUY sur internet suite à des annonces en disant que c'était gratuit rien à payé, et tous. j'ai ...
Carte bancaire viabuy et societe intrum c'est urgent
Fermébonjour, il y'a deux ans j'ai ouvert un compte chez VIABUY sur internet suite à des annonces en disant que c'était gratuit rien à payé, et tous. j'ai ...
Problème du service apres vente
FerméBonjour Jai déposé dans une enseigne un refregirateur pour réparation, il s est avéré qu il était pas réparable pour le moment. Ils m ont conseillé...
Annonces bon coin
RésoluBonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...
Comment se désabonner de meetyourmessenger.com ?
RésoluBonjour, Ça fait quelques mois que je suis abonnée à meetyourmessenger, mais je n'ai plus envie de continuer, comment je peux me désinscrire?? ...
Site bealoving fiable ?
RésoluBonjour* Je souhaite commander sur le site américain bealoving. Est il fiable ? Merci
Désabonnement
Svp je veux me désabonner du service, je n'ai aucune idée de comment ça marche, je ne sais pas comment je m'y suis abonné. Svp aidez moi, chaque fois ...
Prélèvement 26,99 sfam
FerméBonjour j’ai vu qu’on m’a prélevé 26,99 (société française DA) et ne sais pas du tout il correspond, au envoyé un mail à ma banquière, est-ce que je p...
Jugement jaf
FerméBonjours mon ex compagnon a posé un dossier de requête pour passer devant le jaf, sauf que déjà pour commencer au lieux de donne mon adresse pour que ...
Carte pcs
Bonjour a quel montant carte pcs puis je acheter dans un tabac il y a t il un plafond
Avoir l'agrément canal +
Bonjour a vous je suis dans le besoin de connaitre comment faire et que faut il avoir pour obtenir l'agrément canal +? Merci d'avence !!
Rechanges pcs
Bonsoir, Avez-vous eu à faire avec " Charlotte xxxxxxxx" , qui pratique l'arnaque aux recharges PCS ? à vous lire, Jean EDIT : Suppression...
Billet
Bjr Voilà j'ai imprimé mes place sur le site stubhub es ques se siteest fiable et les bille sont vrais
Banni de chatki (risques ?)
RésoluBonjour , je voulais savoir si se faire bannir pouvais être cause de poursuite (amende..etc) Je veux des réponses de personnes sérieuses qui on déjà...
Rétractation de la freebox
Bonjour est ce que vous pouvez m’envoyer le lien à télécharger pour retourner la freebox qu’on m’a envoyé
5 mois sans salaire
FerméBonjour si quelqu'un peut m'aider SVP. Je travaille dans la restauration depuis 3ans au début mon salaire était versé tout le 5 du mois et la depuis p...
Achat lbc coupon pcs
Bonjour je me suis fait arnaquer je voulais achète un hobbies sur le bon coin et j’aimerais faire opposition sur le coupon sauf que j’ai pas la carte ...
Commande faite sur luxyempire
Hello, J’ai fait une commande sur le site luxyempire pour quelques vêtements en date du 13 janvier 2019 mais j’ai toujours pas reçu mon colis et ni...
Paiement 5fois a la poste
Bonjour j'avais un colis à envoyer et comme dab je voulais réglé avec PayPal sauf que la il me disait que ce n'était pas possible j'ai essayé 5 fois e...
Comment crée une biographie
Bonjour !! Je vous tout simplement savoir comment crée une biographie sur instagram en tout court merci.
Comment éviter les arnaques paypal
Bonjour, Pour éviter les arnaque de ce type c'et très simple: 1. Regarder que le mail viens bien de "service@paypal.fr" 2. Si la personne vous dit...
Quelqu'un connait ce site
Bonjour à tous le monde, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en matériel informatique et je souhaite aqcerir un ordinateur de préférence de marqu...
Recherche d’un site chinois fiable
Bonjour j’ai une question très importante d’ou Viennent les contrefaçons de cliencourt je suis sur qu’il le commande sur un site chinois et doivent ce...
Remboursement de (errorfixkit + anti-malware)
Bonjour, j'ai acheté ErrorFixKit sur leur site ils disent: (Nous vous accordons 30 jours pour tester notre logiciel sans risques. Si vous n’êtes pa...
Chauffe insuffisante d'un chauffe-eau electrique
FerméBonjour Depuis quelques jours je m'aperçois que le chauffe-eau electrique ,de marque Ariston modèle Velis 80 , installé neuf en 2015,met beaucoup plu...
Billet d'avion
RésoluBonjour, moi et une amie avons acheté des billets d'avion. Nous n'avons que notre numéro de confirmation. Est-il normal de ne pas avoir notre billet d...
Attention arnaque côtes d'ivoire, lbc
FerméATTENTION ARNAQUE évidente venant de Côtes d'Ivoire...PAR LE BON COINNon seulement il ne visite pas le bien(un mobil home)ce qui parait surprenant,il ...
Ce site est il fiable
Queenbest.com merci
Je me suis fait arnaqué sur le bon coin via paypal
j'ai reçu ceci: Bonne nouvelle :Benoit S.... vous a envoyé 630,00 EUR. Numéro de transaction : U-******* Adresse de livraison Tel: ...
Commande de janvier pas encorereçus
Bonjour, bj mrs j ai fait plusieurs commande sur wish donc je n, es tjs pas reçu une des commandes parmi tant d autre n,es pas ce que j ai com...