Les discussions
Ursupation d'identité possible
Bonjour, je vais essayer de faire court et de ne pas entrer dans les détails. Je possède un nom et prénom extrêmement peu communs. J'ai tapé mon nom...
Asoft.fr
RésoluBonjour Quequ'un connait le site asoft.fr Lzs prix semblent corrcts..reste a verifier le site
Une vraie arnaque
Ne surtout pas commander J’ai commandé deux places pour aller voir un match de foot je n’ai jamais rien reçu
Affaires perso a récupérer
Bonjour, voilà avec ma mère et surtout l’un de mes grand frère (le dernier habitant chez ma mère ) au mois de décembre j’ai dû emménagé précipitamment...
Collis amazon
Résolusalut, j'ai acheter un colis sur amazon canada, le colis n'arrive pas avant 5 jours, a date tout et normal mais une chose que je ne comprend pas c'est...
Coupons et recharges mastercard pcs
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande de recharge de coupons pcs avec une personne avec qui je corresponds depuis une semaine. Sachant ce que c'...
Questions pour remboursement de wdconvertiobv piratage de carte bleue.
FerméOn ma piraté ma carte bleue je dois faire opposition mais on me demande le nom du creancier ainsi que l identifiant creancier(ICS) et la référence (RU...
Super gagnant
Bonjour j'ai été contactée par super gagnant m'informant que mon n°mobile avait été tiré au sort et que j'avais gagné 100 grilles loto. Je leur a...
Abus meetic
Bonjour, Concernant meetic je me suis bien faite avoir dans le sens où j'étais ok pour un mois 14euros95 cependan-t c'était 6 mois donc 6 fois 14...
Paypal vers paypal sans carte ni compte bancaire
Bonjour, Je m'explique, j'ai un compte PayPal avec une somme de 100€ dans mon compte, je peux pas retirer la somme vu que je suis en Afrique donc j'...
Carte pcs
Quelqu'un connait une prenome catherine elle dit vivre a charroux mais qu'elle est en italie . Car cela fait quelques jours qu'elle m'ecrit et mainten...
Conseil site vova
Bonjours Vova vendent des téléphones. J’ai aperçu un iPhone X a 0,91€ il me semble est-ce le vrai? Quelqu’un a déjà acheté cette appareil? J’ai peur d...
Arnaque pcs
Bonjour je me suis fait arnaquer aux coupons PCS avec une personne aux petits soins avec moi après une longue faiblesse de ma part .cette personne se ...
Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...
Victime d'une arnaque ?
RésoluBonjour. Surprise en rentrant chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de ma propre adresse mail. Il me demande une rançon sinon i...
Bazoocam
Bonjour, je suis très embeté , je me suis fait avoir par trois fake sur bazoocam, ils m'ont demandé de me masturber devant la cam et ensuite on dit qu...
Carte sim
Bonjour, je me demandais si on achète une carte SIM a la Fnac , est ce qu'elle est différente de celle que j'achète chez mon opérateur ( Bouyges téléc...
Droit de rétractation suite à achat d'un nom de domaine( ndd) et absence de case
Bonjour, J'ai souscrit à un NDD chez un hébergeur payant il y a moins de 14 jours. J'ai voulu résilier mais la société m'a répondu non car "servic...
Free ?
Bonjour, j'ai déménagé depuis le 16 février 2019 et bien avant j'ai contacté free pour faire la démarche de déménager ma ligne. Sauf que jusque là je ...
Chantage webcam
Bonjour à tous J'ai rencontré une charmante demoiselle sur Instagram elle m'a ensuite demandé d'aller sur Skype pour faire une vidéo coquine... Bre...
Fiabilité du site wish
Bonjour tout le monde, J ai dû placer une commande de 150$ sur le site Wish. Les prix sont certe très bas mais, malheureusement la qualité des arti...
Neosurf
FerméBonjour, Suite a une arnaque pour un objet vendu sur internet ils ont demandé de prendre des tickets ce que j'ai fait que puis je faire pour etre re...
Arnaque sur showroomprive iphone reconditionne
Bonjour, A noël dernier j'ai acheté un téléphone reconditionné A+ pour ma fille de 10 ans. Ce téléphone s'est avéré défectueux, batterie usée, intéri...
Futuroscope
Bonjour, En février, j'ai acheté 3 places sur le bon coin pour le Futuroscope à CHABRIER 06-15-93-55-39. Ces 3 places coûtaient 15 euros la place don...
Perdu recipissé d'un envoi par western union
Bonjour, j'ai envoyé un western union à une personne et j'ai perdu le recipissé de l'envoi, comment puis je avoir une copie. Très important merci
Arnaque sur le bon coin
J'ai mit en vente plusieurs robe, veste et chaussures. Une femme ma écrit pour une paire de chaussures, je lui est donc envoyé les 6 paires en photos ...
Piratage sur badoo est ce possible
Bonjour, est il possible de m aider. Mon compagnon me jure que qu il n est plus sur le site de rencontre badoo car c comme ca qu on c est rencontrer...
Jai payer un smrphone avec mes coordonnees et je nest riens recus de la part de
jai payer un smarphone on me dit que celui_ci a etais livrer par la poste a mon adresse et je nais toujours pas recus se telephone merci de me repondr...
Skyrock
Gagné ps4 pro depuis février , Toujours rien reçu .. J'ai bien peur de ne pas la recevoir .. merci de m'aidez les amies .. bonne journée
Ils mon dit qu'il on déclancher le virement a 20h
Bonjour messieurs dammes je voudrais savoir combien de temp prend un virement après que PayPal ais fait le déclanchement Cars ils ont fait le déclan...
Probleme ioffer
Bjr moi j'ai commander mes chaussures sur ioffer depuis 2 mois. Quand je rentre le numéro de suivi sur china post le numéro est introuvable. S'agit-il...
Isydeo
Bonjour y'a t'il quelqu'un qui aurais des nouvelle sur le site isydéo ?
Vinted
RésoluBonjour, Je vends des vêtements sur vinted, mais j'aimerais savoir d'autre site , ou je pourrais vendre autre que des vêtements, gratuit sans d'envo...
Achat en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir si le site suivant est fiable svp : www.geddss.com Merci d'avance pour votre retour
Problème dhl
RésoluBonjour, je pense que je ne suis pas dans le bon forum mais je ne sais pas où écrire ceci ???????? Pour tout expliquer : J ai commandé un colis...
Attente de livraison
Bonjour j ai fait une commande sur Wish le colis est en France depuis lundi et toujours aucune livraison est ce normal ?
Cdiscount
Bonjour. J’ai commander un ordinateur samedi, j’ai bien reçu la preuve d’achat. Dimanche et lundi cette commande apparaissait dans ma dernière com...
Hadopi
RésoluBonsoir J’ai u mon première avertissement Hadopi en février que j’ai vu qui hier sur ma boîte e-mail Bouygues que je vais jamais Mais j’ai télécha...
Méthode de paiement sur le net
Bonjour quel méthode de paiement s est la plus sûre sur le web ? Merci de vos conseils
Au sujet refus photo
Bonsoir je ne sais pas pourquoi toutes mes photos sont refusées pourtant elles sont conformes aux règles édictées.....
Libre accès chez orange
Bonsoir, hier j'ai contacté Orange(par chat) pour leur demander de mettre mon adresse mail historique en accès libre, car avec le passage à la ...
Commande debitée, mais article pas expediee
Bonjour, j'ai passé une commande d'un vetement sur le site chti-pose.fr. J'ai eté debite mais le statut de la commande m'indique que l'article n'a ...
Problème sfr
Bonjour, Je suis chez SFR depuis le 31/12/2018, le débit de ma connexion est déplorable, il atteint les 0.5mb dans les meilleurs instants et meilleu...
Commande iphone 7 256 g red
Bonjour certideal. Commande passee le 19 mars(iphone7 256giga comme neuf) toujours rien reçu pourtant la somme a bien été prélevée. Nous somme le 27 e...
À propos des informations du site
tout organisme peut me donner des informations sur le site. J'ai acheté le produit sur le site Web:http://www.shoes-bestprix.com, mais ne me donnez qu...
Faux dhl
Bonjour à tous, je viens aussi de me faire arnaquer avec ce système de dhl mais je me suis rendu compte de l’arnaque avant de payer les 100€ de plus. ...
Avis
Avis https://www.auto-doc.fr piecesauto24.fr https://www.piecesdiscount24.fr/ et autres sites du groupe Faites attention, la société est en Allemagne,...
Annonce gain loterie
Bonjour à tous J'ai reçu un appel à mon domicile j'étais la gagnante intermarché leur 50eme anniversaire n'appelez pas le 0022 ***. GROSSE ARNAQ...
Ticket
Est ce que il peut t arnaquer avec vérification recharger???
Survêtement lacoste fake ou pas?
Bonjour, je veux acheter ce survêtement mais je ne sais pas si c'est un vrai, j'ai besoin de votre aide svp! Merci d'avance