Les discussions

Colis retenu par la douane roissy

Bonjour, J ai une question, mon colis est bloquer depuis quelques jours et sur le statut est écrit "retenu par la douane" cela veut il dire que mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
piquesous

Prélèvement paypal sans autorisation préalable

Bonjour l'offre essai était gratuite 2 mois AVG donc jusqu'au 28 du mois,je suis débité le 25 avant échéance inadmissible car je n'ai pas dema...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Danxen, votre avis ? site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
daniel

Informations sur l'ouverture d'une agence western union.

Je voudrais en savoir plus sur l'ouverture d'une agence western Union en Côte d'Ivoire. les documents nécessaires et la somme qu'il faut pour débuter ...

bazfile

Pas reçu mes billets pour un concert

Bonjour j ai commandé deux billets pour un concert, la somme à été débité et je n ai rien reçu, j ai eu un mail de confirmation mais quand je regarde ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Sandraphi88

Arnaque pcs

Bonjour, Je place le contexte. Je suis à la recherche d’un appartement à louer à Nice. J’ai donc déposé sur un célèbre site d’annonces une annonce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
pigeon68

Tentative d'arnaque

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder afin de signaler une tentative d'arnaque. J'ai mis en vente une robe de mariée et la personne a tenté...

madmyke

Paysafcard anarque

Pour ma part j'ai dénoncé les méthodes frauduleuses de PaySafeCard à l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA (je suis en Suis...

fermiparadoxx

Hacker sur outlook pro, arnaque?

Bonjour, Ce matin vers 9h30, j'ai reçu un mail envoyé par ma propre adresse mail outlook professionnelle. Elle était écrite en anglais. Je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Ghörgh

Combien de temps a un acheteur pour demander un remboursement ?

Bonjour, J'ai un soucie avec un acheteur sur rakuten. Pendant cette vente l'acheteur était pas du tout agréable, et ça fait un mois complet qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Marion1322

French tech mobility trottinette et remboursement jamais recu

Bonjour a tous, contente que je ne sois pas la seule... j'ai acheté une trottinette en date du 13 janvier à 160e et au bout de quelques jours une dame...

Xileh

Arnaques images

Bjr je souhaite avertir que le pseudo Cédric speedi81 et moi35 toutes sur le 35 sont toutes fausse je me suis fait avoir il n'a pas les images demande...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Xileh

Arnaque pcs

Bonjour j’ été victime de l’arna pcs, j’ai vérifié le coupon mais il se pourrait que je me sois trompée en tapant le code ... comment vérifier si le c...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Xileh

Ce site est-il fiable ?

Bonjour, Je souhaite effectuer un achat sur bettermia.com

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
arriv

Avis sur le site jacquie lawson

Depuis que j'ai renouvelé mon abonnement, je ne peux plus envoyer de carte : un message "error" apparait à chacune de ma demande d'expédition, et puis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Astre

Achat non complét

bonjour j'ai commander sur wish il y a 15 jours j'ai la montre connecté mais sans chargeur & aujourd’hui j’ai reçu les écouteur mais il y avais que la...

Xileh

Question piur livraison dh gate

Bonjour à tous je voulais avoir un avis sur dhgate car je vais commander deux produit est à votre àvis est ce que je vais les recevoir ou pas Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Afrikarnak

Colère, free service clients à vraiment des progrès à faire, 15 jours sans inte,

Bonjour, Je voudrais de l'aide au secours deuxième fois que la box disfonctionne, un technicien a fini par venir mais n'a rien pu faire on devait no...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Comment supprimer ma parution sur tripadvisor ?

Bonjour* Je ne VEUX plus que mes données, Etablissement, photos, etc... apparaissent sur Tripadvisor !!! Mais comment faire, car je peux enleve...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ydlb

Paps.club

Fermé

Le site Paps.club sur lequel j’ai acheté deux chose pour dresser les chiens je n’enun reçu qu’un et il ne marche pas, me semble être un site frauduleu...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Gigi

C'est concernant la carte bancaire viabuy et les courriers de intrum

bonjour, il y'a deux ans j'ai ouvert un compte chez VIABUY sur internet suite à des annonces en disant que c'était gratuit rien à payé, et tous. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Rebka_1808

Carte bancaire viabuy et societe intrum c'est urgent

Fermé

bonjour, il y'a deux ans j'ai ouvert un compte chez VIABUY sur internet suite à des annonces en disant que c'était gratuit rien à payé, et tous. j'ai ...

Xileh

Problème du service apres vente

Fermé

Bonjour Jai déposé dans une enseigne un refregirateur pour réparation, il s est avéré qu il était pas réparable pour le moment. Ils m ont conseillé...

Xileh

Annonces bon coin

Résolu

Bonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...

Ghörgh

Comment se désabonner de meetyourmessenger.com ?

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques mois que je suis abonnée à meetyourmessenger, mais je n'ai plus envie de continuer, comment je peux me désinscrire?? ...

ariananana

Site bealoving fiable ?

Résolu

Bonjour* Je souhaite commander sur le site américain bealoving. Est il fiable ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
franck

Désabonnement

Svp je veux me désabonner du service, je n'ai aucune idée de comment ça marche, je ne sais pas comment je m'y suis abonné. Svp aidez moi, chaque fois ...

Ghörgh

Prélèvement 26,99 sfam

Fermé

Bonjour j’ai vu qu’on m’a prélevé 26,99 (société française DA) et ne sais pas du tout il correspond, au envoyé un mail à ma banquière, est-ce que je p...

SFAMASSURANCE

Jugement jaf

Fermé

Bonjours mon ex compagnon a posé un dossier de requête pour passer devant le jaf, sauf que déjà pour commencer au lieux de donne mon adresse pour que ...

Xileh

Carte pcs

Bonjour a quel montant carte pcs puis je acheter dans un tabac il y a t il un plafond

MPMP10

Avoir l'agrément canal +

Bonjour a vous je suis dans le besoin de connaitre comment faire et que faut il avoir pour obtenir l'agrément canal +? Merci d'avence !!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Xileh

Rechanges pcs

Bonsoir, Avez-vous eu à faire avec " Charlotte xxxxxxxx" , qui pratique l'arnaque aux recharges PCS ? à vous lire, Jean EDIT : Suppression...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

Billet

Bjr Voilà j'ai imprimé mes place sur le site stubhub es ques se siteest fiable et les bille sont vrais

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Afrikarnak

Banni de chatki (risques ?)

Résolu

Bonjour , je voulais savoir si se faire bannir pouvais être cause de poursuite (amende..etc) Je veux des réponses de personnes sérieuses qui on déjà...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
toto

Rétractation de la freebox

Bonjour est ce que vous pouvez m’envoyer le lien à télécharger pour retourner la freebox qu’on m’a envoyé

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
billmaxime

5 mois sans salaire

Fermé

Bonjour si quelqu'un peut m'aider SVP. Je travaille dans la restauration depuis 3ans au début mon salaire était versé tout le 5 du mois et la depuis p...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

Achat lbc coupon pcs

Bonjour je me suis fait arnaquer je voulais achète un hobbies sur le bon coin et j’aimerais faire opposition sur le coupon sauf que j’ai pas la carte ...

Afrikarnak

Commande faite sur luxyempire

Hello, J’ai fait une commande sur le site luxyempire pour quelques vêtements en date du 13 janvier 2019 mais j’ai toujours pas reçu mon colis et ni...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Vanki

Paiement 5fois a la poste

Bonjour j'avais un colis à envoyer et comme dab je voulais réglé avec PayPal sauf que la il me disait que ce n'était pas possible j'ai essayé 5 fois e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Comment crée une biographie

Bonjour !! Je vous tout simplement savoir comment crée une biographie sur instagram en tout court merci.

ratenpion

Comment éviter les arnaques paypal

Bonjour, Pour éviter les arnaque de ce type c'et très simple: 1. Regarder que le mail viens bien de "service@paypal.fr" 2. Si la personne vous dit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jbsh

Quelqu'un connait ce site

Bonjour à tous le monde, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en matériel informatique et je souhaite aqcerir un ordinateur de préférence de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bendrop

Recherche d’un site chinois fiable

Bonjour j’ai une question très importante d’ou Viennent les contrefaçons de cliencourt je suis sur qu’il le commande sur un site chinois et doivent ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx

Remboursement de (errorfixkit + anti-malware)

Bonjour, j'ai acheté ErrorFixKit sur leur site ils disent: (Nous vous accordons 30 jours pour tester notre logiciel sans risques. Si vous n’êtes pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
T3chN0g3n

Chauffe insuffisante d'un chauffe-eau electrique

Fermé

Bonjour Depuis quelques jours je m'aperçois que le chauffe-eau electrique ,de marque Ariston modèle Velis 80 , installé neuf en 2015,met beaucoup plu...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
baladur13

Billet d'avion

Résolu

Bonjour, moi et une amie avons acheté des billets d'avion. Nous n'avons que notre numéro de confirmation. Est-il normal de ne pas avoir notre billet d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bigg

Attention arnaque côtes d'ivoire, lbc

Fermé

ATTENTION ARNAQUE évidente venant de Côtes d'Ivoire...PAR LE BON COINNon seulement il ne visite pas le bien(un mobil home)ce qui parait surprenant,il ...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Sophie

Ce site est il fiable

Queenbest.com merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
nadellen

Je me suis fait arnaqué sur le bon coin via paypal

j'ai reçu ceci: Bonne nouvelle :Benoit S.... vous a envoyé 630,00 EUR. Numéro de transaction : U-******* Adresse de livraison Tel: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Commande de janvier pas encorereçus

Bonjour, bj mrs j ai fait plusieurs commande sur wish donc je n, es tjs pas reçu une des commandes parmi tant d autre n,es pas ce que j ai com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000