Licences
scoop70
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
-
15 déc. 2011 à 19:02
scoop70 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 22:18
scoop70 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 22:18
A voir également:
- Licences
- Licences office pas cher - Guide
- Licences windows 10 - Accueil - Installation
- Licences oem - Guide
- Clé de licence Windows : comment la transférer entre deux PC - Guide
- Licences (clé de produit) gratuites pour installer windows 10 - Guide
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 613
16 déc. 2011 à 09:25
16 déc. 2011 à 09:25
juste une question, comme ça, au hasard...
comment es-tu sur que c'est légal ?
parce que c'est indiqué dessus ?
parce que bon, tu réalise qu'il ne suffise pas que je dise que voler une voiture c'est légal pour que ça le soit...
pourquoi ais-je des doutes, pour plusieurs raisons.
les licenses utilisées par les entreprises sont des licenses multipostes. Ce qui veut dire qu'avec une licence, tu peux installer 100, 200, 1000 ou 2000 pc...
Tu ne peux cependant pas revendre ces licences à l'unité, c'est completement illégal (même si très rentable)
tu peux peut-etre racheter une license multiposte, mais cela coute de toute façon beaucoup plus cher qu'un license monoposte (ou même 10).
bien sur, y'a aussi des petites entreprises qui coulent, avec un ou deux pcs, donc license monoposte...
mais dans ces cas, ce sont probablement des licens oem, c'est a dire liées au pc, et qu'il est interdit d'installer sur un autre poste.
Et même dans le cas ou ce ne serait pas de l'oem, de toute façon, le pc va etre revendu (en france, aux encheres publique), et donc la personne qui va acheter le pc achetera aussi la license.
bref, ça sent le site qui prétends etre dans la légalité pour convaincre le gogo, et au passage lui installer des spywares et autre joyeuseté.
comment es-tu sur que c'est légal ?
parce que c'est indiqué dessus ?
parce que bon, tu réalise qu'il ne suffise pas que je dise que voler une voiture c'est légal pour que ça le soit...
pourquoi ais-je des doutes, pour plusieurs raisons.
les licenses utilisées par les entreprises sont des licenses multipostes. Ce qui veut dire qu'avec une licence, tu peux installer 100, 200, 1000 ou 2000 pc...
Tu ne peux cependant pas revendre ces licences à l'unité, c'est completement illégal (même si très rentable)
tu peux peut-etre racheter une license multiposte, mais cela coute de toute façon beaucoup plus cher qu'un license monoposte (ou même 10).
bien sur, y'a aussi des petites entreprises qui coulent, avec un ou deux pcs, donc license monoposte...
mais dans ces cas, ce sont probablement des licens oem, c'est a dire liées au pc, et qu'il est interdit d'installer sur un autre poste.
Et même dans le cas ou ce ne serait pas de l'oem, de toute façon, le pc va etre revendu (en france, aux encheres publique), et donc la personne qui va acheter le pc achetera aussi la license.
bref, ça sent le site qui prétends etre dans la légalité pour convaincre le gogo, et au passage lui installer des spywares et autre joyeuseté.
scoop70
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
16 déc. 2011 à 01:16
16 déc. 2011 à 01:16
up ... Personne ?
scoop70
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
16 déc. 2011 à 15:09
16 déc. 2011 à 15:09
Salut,
Justement ... j'aimerai bien savoir si c'est une arnaque ou pas ... Mais sans le nom du site je ne peux pas te répondre ... Mais je cherche
Au fait que veut dire turing ...
Justement ... j'aimerai bien savoir si c'est une arnaque ou pas ... Mais sans le nom du site je ne peux pas te répondre ... Mais je cherche
Au fait que veut dire turing ...
scoop70
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
16 déc. 2011 à 22:18
16 déc. 2011 à 22:18
Bon ben j'ai trouvé ... https://www.valuelicensing.com/ ... merci de me dire si c'est une arnaque ou pas
Perso je ne pense pas
Perso je ne pense pas