Remboursement paypal
aurore
-
aurore -
aurore -
suite a mon achat la semaine derniere d'un blouson de 188euros sur ebay encore en stock par le vendeur, on m' indique ce matin qu'il n'est plus en stock et que l'on va me rembourser. je m'apercois aussi que mon paiement par carte bancaire au vendeur est passé par paypal, or je n'ai plus de compte, celui ayant ete resillié depuis quelques mois deja. le paiement a ete debité de mon compte bancaire et le remboursement n'y appairait pas.
j'ai pris conctact avec le vendeur pour lui soumettre le probleme j'attends sa reponse.
on m'indique que la somme est remboursee sur mon compte paypal mais je n'en ai pas. ou sont les 188euros? et que faire?
j'ai pris conctact avec le vendeur pour lui soumettre le probleme j'attends sa reponse.
on m'indique que la somme est remboursee sur mon compte paypal mais je n'en ai pas. ou sont les 188euros? et que faire?
A voir également:
- Remboursement paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
2 réponses
aurore
bonjour, j'ai recu votre mail et je m'excuse de mon impolitesse de plus, je vous demande de l'aide pour resoudre mon probleme, alors du respect a votre egard est la moindre des choses. bonne fin de journée