Arnaque ou pas

Résolu
tof - Modifié par tof le 17/12/2011 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2011 à 22:50
bonjour ou bonsoir a toutes et tous,

voilà jais reçu se message avec photo a l'appuie aprés avoir répondu sur le site Le Bon Coin !

quand pensez vous ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Bonsoir

Merci d'avoir répondu a la vente de ma voiture,ma voiture est toujours d'actualité.Ma voiture n'a aucun electronique ni panne mécanique aucun frais a prevoir le contrôle technique ainsi que le courroie de distribution à été faite le 8 décembre 2011 avec une facture à l'appui (vidange, changement de tous les filtres, changement de la courroie de distribution et de la pompe à eau) ayant les papiers tel que carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien,le certificat de cession,une convention de vente qui a été pré signée par moi même et une photocopie de mon passeports révision neurale se fait toujours chez Renault .Ma voiture est mise en vente à un prix cadeau de 2500€ .Le paiement se fera en liquide donc vous devez avoir la liquidité sur vous.Je vous laisse ses caractéristiques et ses photos pour apprécier son état:


renault megane 1.5 DCI confort expression 83000km à 2500euros -diesel.année :2006 pas 1999 ces une erreur de frappe mais il a un kilométrage de 83000 km ;boite de vitesse manuelle renault megane 1.5 DCI confort expression. Excellent état général.Courroie de distribution faite en septembre 2011 avec révision et plaquettes frein avant.maintenance suivie par garage Renault factures à l'appui.allumage auto des feux et essuie-glace, carte main libre, régulateur limiteur de vitesse Accoudoir centrale avec bac rangement, Rétro rabattable et dégivrant Allumage feux de détresse freinage urgence 4 vitres électriques avec sécurité enfants .Non fumeur et qui ne consomme pas beaucoup aucun frais a prévoirez pour son bon fonctionnement le ct est ok.Etats nickel.













RAISON DE VENTE

C'est pour des raisons de déplacement a l'improviste du à une affectation hors du pays ou je dois exécuter un projet agricole qui ont fait que ma femme et moi avons décidé de vendre notre voiture a ce prix afin de vite trouver un preneur.Car pensant me servir de ma voiture labas j'ai voulu l'emmener avec moi , mais une fois a l'aéroport les frais d'expédition ont été trop couteux .c'est de la que jai du contacter rapidement un transporteur particulier à qui je l'ai confiée avec tous ces documents à jour a savoir :

- LA CARTE GRISE

- LE CERTIFICAT DE CESSION

- LE CERTIFICAT DE NON GAGE

- LE CONTRAT DE VENTE

- MA CARTE IDENTITÉ

Il passera vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de livraison car j'ai tout régler concernant la livraison avant mon départ quand je lui confiais ma voiture.Ainsi si vous étés intéresse veuillez me laisser vos coordonnées ci dessous que ma demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous:



Nom........................... .........................

Prénom....................... ............................

Adresse domiciliaire........ ......................

Ville + code postale .............................. .............

Votre numéro de téléphone (port et fixe) ..............



Une fois vos coordonnées reçu je me chargerai de les transmettre au transporteur particulier qui vous contactera afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison .



En attente de vos coordonnees si acheteur de mon vehicule



PS: S'abstenir si plaisantin

Mme Ulie Dulas

5 réponses

salut

toujours le même procédé
arnaque

A+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Merci de ta réponse rapide !

je me doutais bien de quelque choses !

faut il que change mon adresse mail ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 22:40
tu lui a deja transmis quelque chose
coordonnées,nom, téléphone

sans ça non tu donnes plus suite et basta
dans 2 jours il trouvera un pigeon qui répondra favorablement

il t'aura oublié



0
non juste j'ais juste donné mon adresse mail !

merci a toi pour tes réponses !

je suis pas prés de répondre a ce genre d'annonce !

bonne fin ou bonne journée a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probléme est de toujours s'en rendre compte a temps
en y lisant de prés même de loin c'est tellement évident

et puis des prix trop alléchants
c'est pas pour rien

en cas de doute faut jamais hésiter
après c'est trop tard


A+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0