Mes videos youtube bloquées dans le monde

Résolu
Tyran - 17 déc. 2011 à 15:12
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 17 déc. 2011 à 18:51
Bonjour, je fais des vidéo-montages à partir de films avec de la musique mais elles sont bloquées dans le monde entier alors que d'autres utilisateurs font le même avec les mêmes films et les mêmes musiques et n'ont aucun souci. Alors j'aimerais savoir s'il y a un moyen de contourner ce problème sachant que je ne porte pas atteinte aux droits d'auteurs,c'est juste des fanmade video comme on en trouve des tas sur Youtube et je précise toujours la source.

Si personnes ne sait comment m'aider est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment se font détecter les vidéo inappropriées? Comment Youtube sait quel film j'utilise? La musique je peux comprendre,ils peuvent détecter le son et le reconnaître mais l'image je comprends pas.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
17 déc. 2011 à 18:51
si si c'est possible de reconnaitre des images de films sur une video.
si youtube la bloque c'est pas si grave il existe d'autres hébergeurs de videos de part le monde comme Dailymotion ou Vimeo.
3