Publicité d'entreprise sr facebook ? interdit

un passant -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis patron d'une supérette en Alsace depuis 2007,et pour faire un peu de pub et essayé de faire un peu mieux marché la boutique,j'ai crée "un page" au nom de mon commerce sur facebook, seulement voila ,j'ai un ami dans la même région qui ma dit de faire très attention car le frère de son patron ,également chef d'entreprise avait fait la même chose que moi et qu'il c'était pris 15000€ d'amendes pour publicité sur réseaux sociaux !!
Donc voila je voulais donc savoir si c'était vraiment interdit ou pas de faire la publicité de son entreprise sur facebook ???
(surtout qu'il y en n'a beaucoup...!)
Merci d'avance a tous ceux qui auront répondu.


A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975
 
Mais non, ton ami se moque de toi ou bien a mal compris, depuis quand on prend une amende surtout venant de facebook?

Facebook n' est pas au dessus des lois, et n' importe qui ou quelle société peut y mettre sa page, si ca leur plait pas ils fermeront ta page c'est tout.
1
king
 
parce que tu dois passer par leur système de pub et donc les payer ...
C'est ce qu'on appelle la démocratie :-)

http://www.conseilsmarketing.com/e-marketing/comment-et-pourquoi-faire-de-la-publicite-sur-facebook-partie-1
0
un passant
 
ok,mais et ce que je risque une amende si je décide de laisser active ma page sans passer par "leur procédé" ??
0