Verbalisé place handicapé...

Résolu
ANDRE-24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Juste à titre de renseignement...

Mon épouse a été verbalisée sur un parking de supermarché! Je comprends pas, en général les parkings commerciaux sont privés ou pas? Je doute à présent, car pour ma part il semblait que cela était privé!

D'après elle, la police lui a dit que c'était public et donc verbalisable.Est-ce juste?

Dans l'attente de vos sympathiques réponses je vous adresse à tous mes meilleures salutations et de bonnes fêtes de fin d'année...

7 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

elle est handicapé ton épouse ou pas ?

pour information c'est un forum informatique pas automobile...

Mageia Linux <3
0
ANDRE-24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON
0
Utilisateur anonyme

ba alors elle n'a rien à faire sur la place handicapé.

sujet clos.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
hors sujet
mais je precise que les regles du code de la route s'applique sur un parking de super marché.
pour plus de precision https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu prends ma place prend mon handicap

y en a qui ose râler
manque de respect

a bon entendeur

sache aussi qu'un policier peut verbalisé
sur toute voie ouverte à la circulation publique

qu'elle soit du domaine public ou privé

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

On devrait verbaliser la conn*rie, y'aurait vraiment des tunes à se faire !

Sans compter que le filon me semble inépuisable ;-(
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Tu plaisantes j'espère ? ;-\

Y'a même pas à poser la question ;-(
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais si, mais si ....

Qu'il aille poser la question. ;-J

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben c'est fait ;-))

Mais il s'emmêle les pinceaux ;-))
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ba voilà ...

Tu vois bien que la question "méritait" d'être posée ? ;->>

0
Utilisateur anonyme

lol
0