Victime de chantage à la cam msn + menace

Résolu/Fermé
ls -  
 passant -
Bonjour.
Je suis victime d'un chantage à la cam msn.
Il a mis la vidéo sur youtube, je l'ai signalé, elle a été supprimée. Un quart d'heure apres il l'a remise, elle a encore été supprimée.
Il menace d'envoyer la vidéo à tous les contacts facebook. Il veux évidemment de l'argent pour effacer la vidéo, je suppose qu'évidemment il ne la supprimera pas meme en pyant
Que faire? Mettra-t-il surtout ses menaces à exécution?
A voir également:
  • Victime de chantage à la cam msn + menace
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Victime - Accueil - Piratage
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

5 réponses

stephy74 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le mieux c'est que tu aille porter plainte... garde bien tout les messages .. courage
4
ls

Les gendarmes m'ont dit qu'il n'y a pas de motif de plainte car j'ai bien voulu me déshabillé.
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bjr
he oui pour quel motif tu veux deposer une plainte ,tu n'as pas ete "contrainte" de faire ta petite seance devant la cam non ?? alors maintenant " ASSURE" BASTA
0
passant > guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es con ou quoi guy036??le motif c'est " chantage " et " droit a l'image ".
0
stephy74 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je comprends pas pourquoi tu t'es deshabillée devant un homme que tu ne connais meme pas ??? il y a pourtant assez de reportages etc sur ça??
3
ls

Mais ce n'était pas un homme c'était une femme! et qui réagissait très bien a ce que je lui disais, c'était très cohérent.
Et d'un seul coup ça a coupé et c'est ma vidéo qui apparaissez a la place de sa cam.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

tu ne répond pas! Tu fais le mort!

Regarde sur le forum le nombre de personnes qui se sont faite avoir comme toi.

Porté plainte ne serviras a rien car ils ne vivent pas en France.
2
ls

Mais il ne diffusera rien de +?
0
Utilisateur anonyme

Une de plus ou une de moins... Il y en a tellement!

Tu surveille et si tu vois ta vidéo et bien tu contact youtube.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Bonjour,
Fait comme te dis Alan,tu fais le mort ,et SURTOUT TU N'ENVOIE PAS DE POGNON!!!
Tu ne risque absolument rien.
Et un conseil,arrete de te dessaper devant "un" inconnu !!!!!!!
A+
0
ls

je m'ennuyai, c'est la 1ère fois que je fais ca et c'est clair et net que c'est derniere!!
Tu crois qu'il ne l'enverra pas a tout mes contacts?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Re
T'inquiete pas,ils ne vont rien envoyer du tout .
Ils vont vite chercher un autre pigeon,qui sera plus maleable que toi !!!!
Et fait comme l'ont t'a dit: TU FAIS LE MORT !!!!!!!!!!
A+
0
ls

Merci beaucoup en tout cas
0

allez courage et ne le refait pas ;)
0