Les discussions

Acheter un pc sur sedatech (arnaque ?)

Bonjour, Le site sedatech monte des PC et certains prix semblent alléchants comme celui ci que je vise. (un peu plus de 1000€) En particulier pour ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Laurentbca

Chantage au nude

Fermé

Bonjour; Une personne me demande de lui donner 100€ en coupon Ps d ici demain matin avant 9h.. Si je ne le fais pas tout mes amis et ma famille verr...

Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Problème de réglement via le site viagogo

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu l...

136 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Flow

Chantage envoie de nudes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais pas très intélligent, une personnes a fait connaissance avec moi, m'a demandé de nude avec elles, ça se passait super bien quand ...

Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

Erreur de renvoie de commande sur cdiscount

Bonjour à tous j ai une question j ai commandé 2 articles sur Cdiscount une tablette et un stylet la tablette n était pas conforme à mes attente donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Sites suspect

Bonjour !  j’ai besoin d’acheter une belle robe de soirée, j’ai trouvé deux sites, mais je ne sais absolument pas si ils sont fiable. Google dis que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Afrikarnak

Ffysports est un site fiable ?

Bonjour, je veux acheter sur le site FFYSPORTS pour voir la qualité des produits même "faux" donc j'ai acheté un pull nike rouge mais sur le site il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Il menace de publier mes photo sur facebook comment faire

Il menace de publier ma photo si je ne luidonne pas d'argent comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Problème compte betclic

Bonjour j’ai une question car je suis très embêter car j’ai gagner 1900 euros sur betclic en faisant un paysofcard de 10 euros que j’ai créditer sur m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
urilou777

Droit image pour un article de blog

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un blog présentant différents sujets en rapport avec le commerce. Je travail sur un article porta...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Commande amazon

bonsoir voila je voudrais passer une commande à amazon mais je ne veux pas communiquer mon numéro de carte bancaire - peut on payer par chèque ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
kokas

Bonsoir est ce que les recharges pcs sont utilisables a abidjan?

Résolu

Bonsoir ou bonjour sa dépend à l'heure a la qu'elle vous allez me lire . Pouvez vous me dire si les recharges PCS sont utilisables a Abidjan Et si j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Angel69

Remboursement de 160€ sur ma carte visa classique

Bonjour je me suis fait arnaquer par Etienne Sylvie qu'elle donné un chiot de 2mois sur cannes je souhaite être remboursée de mes 160€, mon mail ***@*...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
bendrop

Problème facturation netflix

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section, voilà je rencontre un petit problème depuis hier, je m'explique, j'ai 2 comptes bancaires...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Avis client sacador.fr

Bonjour, a tous, j'aimerais acheter un sac sur le site https://sacador.fr , avez vous déjà passé commande sur leur site ? Les délais de livraison ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Christophe

Box et téléphone

bonjour une collègue est en panne internet box et téléphone elle a appeler sfr au 176391013 car impossible avoir red et moi - ces personnes bizarres...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
solelil12

Attention arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je recherchais un appartement du coté de Metz. Je suis tombé sur une belle offre https://www.leboncoin.fr/locati...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
nikomouk008

Bonsoir arnaque

bonsoir je viens de me faire arnaquer par une personnes sur la vente d'une voiture , ils m'ont demandé de payé 800euros par cartes PCS je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Xileh

Arnaque chantage par un arnaqueur africaine

Salut mes camarades,je me suis piégé par un arnaqueur,il m'a fait voir et enregistrer une vidéo intime de moi et maintenant me menace de le defuser su...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Brasly

En attente de cadeau gagner sur fun radio

Salut à tous , j'ai gagner un Samsung galaxy s8 et 2 places pour aller voir le film badbuzz sur fun radio le 19/06/2017 dans l'émission Bruno dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Cyn

Comment supprimer des avis défavorable d'un forum ?

Bonjour, Comment supprimer SVP des avis négatifs d'un forum qui s'appelle : www.60millions-mag.com/forum. ces avis qui sont défavorables et q...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Debo

Envoyer/expédier un colis en étant mineur?

Bonjour, j'ai question! - Je voulais savoir si en étant mineur (j'ai 15ans) peut-on expédier/envoyer un colis au mondial relais? - Est-ce qu'on doit...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
borara

Droits de douane facturés par dhl (arnaque?)

Bonjour, je me pose des questions concernant les droits de douane facturés par DHL. En effet j'en suis à mon 3e achat par Internet cette année avec l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
celineceline

Téléphone du site shein

Bonjour J aimerais savoir le numéro de téléphone du cité shein en France car l orsque je fais le numéro suivant 0486063899 ce numéro il ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Fnac

Bonjour comment avait vous résolu le problème j'ai le même problème

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bendrop

Communication interrompu avec un vendeur

Bonjour, J'étais en communication avec un vendeur pour l'achat de son véhicule  Sur le point de conclure l'achat, il a mis son annonce en pause, s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Afrikarnak

Envoi de colis par la poste : données d'expéditeur

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un colis par la poste mais étant mineur (17 ans), je ne souhaite pas divulguer le nom de mes parents ou encore leur a...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
nikomouk008

Itinérance des données - étranger

Bonjour, Je suis à l'étranger depuis maintenant quelques semaines. Avant de partir, j'ai vérifié dans les paramètres de mon téléphone que l'itinéranc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra

Est ce que destock source est fiable?

Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du sit...

156 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
zz2b2

Site de vente montre imitation réplique

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une montre imitation sur le site *www.montre-imitation.com^( lien modéré !!! ) ( et merci de stopper les doublons : ) ) pour...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Clarckos

Booking et vendeur refusent dédommagement

Bonsoir, J'ai fais une resa sur booking pour juin 2022 , grosse surprise appartement sale (frites sur le sol , sol gras , lit pas fait) et pour cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
madmyke

Stopper leurs paiements

Bonjour mais comment stopper ces paiements de ces voleurs sans scrupule 

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Wnker

Mail reçu de direction.police.nationale

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un mail provenant de direction.police.nationale.dep3@gmail.com. Je voulais savoir si c'etait une bonne adresse, si elle...

41 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
thomasM

Cc ! Lorsque je veux importer l'avatar par exemple sur mon forum, d'où puis-je le télécharger légalement pour ne pas risquer de violer les droits d'au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
madmyke

Site rofoot.com demande avis

Bonjour,  Je voudrais savoir si le site Rofoot.com est fiable? J ai passé un commande la semaine dernière, je suis persuadée d avoir entrer ma CB pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Ninie77

Pro direct soccer impossible d avoir étiquette retour

Bonjour, je souhaite faire un retour et j ai suivi tout ce qu il fallait faire et même reglé en ligne le retour mais je n ´ai pas reçu l étiquette en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MPMP10

Resillement de contract

Bonjour j'aimerais savoir comment me désabonner de achat onloeli merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Commande reçu après remboursement

Résolu

Bonsoir, j'avais déjà écris un post concernant une commande passé chez allifrance que je n'avais pas reçu. Après avoir bataillé pendant 3 mois j'ai en...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
serifos

Souci avec chronopost

Fermé

Bonjour, Voici une capture qui parlera d'elle-même : https://i.imgur.com/GQGnpIV.png Vendredi, je lis sur mon suivis que le la livraison est prévu p...

Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
contrariness

Carte mypcs bloquée

Bonjour, j'ai acheté une carte PCS je l'ai activé mais au moment de la vérification de la carte d'identité un problème se posait car j'était mineur à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MPMP10

Opposition jacquie et michel

Salut,  perso j’ai fait opposition je me suis fait directement remboursé et j’ai suivis cette procédure que tu as bien écrite au dessus. J’ai vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Afrikarnak

Compte paypal restreint

Fermé

Bonjour,  Alors voilà, suite à des achats auprès d'un serveur privé du jeu auquel je jouais (Level Flyff), j'ai fait des litiges car ils ont pris t...

Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile

Colis absent relais amazon.de

Bonjour tout le monde J'ai commandé un roborock sur Amazon.de et je l'ai fait livré à un point relais à kelh (j'habite Strasbourg). Je me suis rendu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
jmarion3

Colis usps qui ne bouge plus

Résolu

Bonjour ! Déjà avant toutes choses, je m’excuse d’avance si ma question n’a rien à voir avec le forum ???? Mais alors voilà, j’ai un petit soucis. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Mike

Quelqu'un a pu tester le site lecoinoccasion.fr ?

Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui ressemble à LBC avec des offres plutôt intéressantes. J'hésite pour franchir le pas et acheter une bagnol...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Pierrecastor

Droit d'auteur

Résolu

Je me demandais ce qu'il se passait au niveau des droits d'auteurs lorsqu'un mineur crée quelque chose (ça peut être dans n'importe quels domaines). P...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
contrariness

Envoyer un message à un vendeur sur cdiscount

Bonjour j'aimerais envoyer un message à un vendeur sur Cdiscount mais je ne sais pas où aller pour le faire.. Aider moi s'il vous plait ! :/

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
ribatto

Problème perso

Bonjour , j’ai envoyé des nude a une personne que je ne connais pas car je voulais juste échanger des nude mais cette personne me menace de les oubli...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
bazfile

Wix enlève mon compte

Bonjour,  J'utilise WIX depuis plusieurs mois. Mais voilà que je n'ai plus accès à mon compte amphora6.wixsite.com. On m'a même supprimé l'accès sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
georges97

Rue du commerce = arnaque

2022/07/02 : Commande sur le site RdC d'un disque dur vendu 134.90€ 2022/07/10 : Signalement sur le site site vendeur que je n'ai toujours pas reçu l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Afrikarnak
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000