Les discussions
Acheter un pc sur sedatech (arnaque ?)
Bonjour, Le site sedatech monte des PC et certains prix semblent alléchants comme celui ci que je vise. (un peu plus de 1000€) En particulier pour ...
Chantage au nude
FerméBonjour; Une personne me demande de lui donner 100€ en coupon Ps d ici demain matin avant 9h.. Si je ne le fais pas tout mes amis et ma famille verr...
Problème de réglement via le site viagogo
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu l...
Chantage envoie de nudes
Résolu/FerméBonjour, j'étais pas très intélligent, une personnes a fait connaissance avec moi, m'a demandé de nude avec elles, ça se passait super bien quand ...
Erreur de renvoie de commande sur cdiscount
Bonjour à tous j ai une question j ai commandé 2 articles sur Cdiscount une tablette et un stylet la tablette n était pas conforme à mes attente donc ...
Sites suspect
Bonjour ! j’ai besoin d’acheter une belle robe de soirée, j’ai trouvé deux sites, mais je ne sais absolument pas si ils sont fiable. Google dis que ...
Ffysports est un site fiable ?
Bonjour, je veux acheter sur le site FFYSPORTS pour voir la qualité des produits même "faux" donc j'ai acheté un pull nike rouge mais sur le site il ...
Il menace de publier mes photo sur facebook comment faire
Il menace de publier ma photo si je ne luidonne pas d'argent comment faire
Problème compte betclic
Bonjour j’ai une question car je suis très embêter car j’ai gagner 1900 euros sur betclic en faisant un paysofcard de 10 euros que j’ai créditer sur m...
Droit image pour un article de blog
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un blog présentant différents sujets en rapport avec le commerce. Je travail sur un article porta...
Commande amazon
bonsoir voila je voudrais passer une commande à amazon mais je ne veux pas communiquer mon numéro de carte bancaire - peut on payer par chèque ? merc...
Bonsoir est ce que les recharges pcs sont utilisables a abidjan?
RésoluBonsoir ou bonjour sa dépend à l'heure a la qu'elle vous allez me lire . Pouvez vous me dire si les recharges PCS sont utilisables a Abidjan Et si j...
Remboursement de 160€ sur ma carte visa classique
Bonjour je me suis fait arnaquer par Etienne Sylvie qu'elle donné un chiot de 2mois sur cannes je souhaite être remboursée de mes 160€, mon mail ***@*...
Problème facturation netflix
Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section, voilà je rencontre un petit problème depuis hier, je m'explique, j'ai 2 comptes bancaires...
Avis client sacador.fr
Bonjour, a tous, j'aimerais acheter un sac sur le site https://sacador.fr , avez vous déjà passé commande sur leur site ? Les délais de livraison ...
Box et téléphone
bonjour une collègue est en panne internet box et téléphone elle a appeler sfr au 176391013 car impossible avoir red et moi - ces personnes bizarres...
Attention arnaque le bon coin
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je recherchais un appartement du coté de Metz. Je suis tombé sur une belle offre https://www.leboncoin.fr/locati...
Bonsoir arnaque
bonsoir je viens de me faire arnaquer par une personnes sur la vente d'une voiture , ils m'ont demandé de payé 800euros par cartes PCS je voudrais sav...
Arnaque chantage par un arnaqueur africaine
Salut mes camarades,je me suis piégé par un arnaqueur,il m'a fait voir et enregistrer une vidéo intime de moi et maintenant me menace de le defuser su...
En attente de cadeau gagner sur fun radio
Salut à tous , j'ai gagner un Samsung galaxy s8 et 2 places pour aller voir le film badbuzz sur fun radio le 19/06/2017 dans l'émission Bruno dans la ...
Comment supprimer des avis défavorable d'un forum ?
Bonjour, Comment supprimer SVP des avis négatifs d'un forum qui s'appelle : www.60millions-mag.com/forum. ces avis qui sont défavorables et q...
Envoyer/expédier un colis en étant mineur?
Bonjour, j'ai question! - Je voulais savoir si en étant mineur (j'ai 15ans) peut-on expédier/envoyer un colis au mondial relais? - Est-ce qu'on doit...
Droits de douane facturés par dhl (arnaque?)
Bonjour, je me pose des questions concernant les droits de douane facturés par DHL. En effet j'en suis à mon 3e achat par Internet cette année avec l...
Téléphone du site shein
Bonjour J aimerais savoir le numéro de téléphone du cité shein en France car l orsque je fais le numéro suivant 0486063899 ce numéro il ne fonctionne...
Fnac
Bonjour comment avait vous résolu le problème j'ai le même problème
Communication interrompu avec un vendeur
Bonjour, J'étais en communication avec un vendeur pour l'achat de son véhicule Sur le point de conclure l'achat, il a mis son annonce en pause, s...
Envoi de colis par la poste : données d'expéditeur
Bonjour, Je souhaiterai envoyer un colis par la poste mais étant mineur (17 ans), je ne souhaite pas divulguer le nom de mes parents ou encore leur a...
Itinérance des données - étranger
Bonjour, Je suis à l'étranger depuis maintenant quelques semaines. Avant de partir, j'ai vérifié dans les paramètres de mon téléphone que l'itinéranc...
Est ce que destock source est fiable?
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du sit...
Site de vente montre imitation réplique
RésoluBonjour, J'ai commandé une montre imitation sur le site *www.montre-imitation.com^( lien modéré !!! ) ( et merci de stopper les doublons : ) ) pour...
Booking et vendeur refusent dédommagement
Bonsoir, J'ai fais une resa sur booking pour juin 2022 , grosse surprise appartement sale (frites sur le sol , sol gras , lit pas fait) et pour cou...
Stopper leurs paiements
Bonjour mais comment stopper ces paiements de ces voleurs sans scrupule
Mail reçu de direction.police.nationale
RésoluBonjour Je viens de recevoir un mail provenant de direction.police.nationale.dep3@gmail.com. Je voulais savoir si c'etait une bonne adresse, si elle...
Cc ! Lorsque je veux importer l'avatar par exemple sur mon forum, d'où puis-je le télécharger légalement pour ne pas risquer de violer les droits d'au...
Site rofoot.com demande avis
Bonjour, Je voudrais savoir si le site Rofoot.com est fiable? J ai passé un commande la semaine dernière, je suis persuadée d avoir entrer ma CB pou...
Pro direct soccer impossible d avoir étiquette retour
Bonjour, je souhaite faire un retour et j ai suivi tout ce qu il fallait faire et même reglé en ligne le retour mais je n ´ai pas reçu l étiquette en ...
Resillement de contract
Bonjour j'aimerais savoir comment me désabonner de achat onloeli merci
Commande reçu après remboursement
RésoluBonsoir, j'avais déjà écris un post concernant une commande passé chez allifrance que je n'avais pas reçu. Après avoir bataillé pendant 3 mois j'ai en...
Souci avec chronopost
FerméBonjour, Voici une capture qui parlera d'elle-même : https://i.imgur.com/GQGnpIV.png Vendredi, je lis sur mon suivis que le la livraison est prévu p...
Carte mypcs bloquée
Bonjour, j'ai acheté une carte PCS je l'ai activé mais au moment de la vérification de la carte d'identité un problème se posait car j'était mineur à ...
Opposition jacquie et michel
Salut, perso j’ai fait opposition je me suis fait directement remboursé et j’ai suivis cette procédure que tu as bien écrite au dessus. J’ai vu que ...
Compte paypal restreint
FerméBonjour, Alors voilà, suite à des achats auprès d'un serveur privé du jeu auquel je jouais (Level Flyff), j'ai fait des litiges car ils ont pris t...
Colis absent relais amazon.de
Bonjour tout le monde J'ai commandé un roborock sur Amazon.de et je l'ai fait livré à un point relais à kelh (j'habite Strasbourg). Je me suis rendu ...
Colis usps qui ne bouge plus
RésoluBonjour ! Déjà avant toutes choses, je m’excuse d’avance si ma question n’a rien à voir avec le forum ???? Mais alors voilà, j’ai un petit soucis. ...
Quelqu'un a pu tester le site lecoinoccasion.fr ?
Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui ressemble à LBC avec des offres plutôt intéressantes. J'hésite pour franchir le pas et acheter une bagnol...
Droit d'auteur
RésoluJe me demandais ce qu'il se passait au niveau des droits d'auteurs lorsqu'un mineur crée quelque chose (ça peut être dans n'importe quels domaines). P...
Envoyer un message à un vendeur sur cdiscount
Bonjour j'aimerais envoyer un message à un vendeur sur Cdiscount mais je ne sais pas où aller pour le faire.. Aider moi s'il vous plait ! :/
Problème perso
Bonjour , j’ai envoyé des nude a une personne que je ne connais pas car je voulais juste échanger des nude mais cette personne me menace de les oubli...
Wix enlève mon compte
Bonjour, J'utilise WIX depuis plusieurs mois. Mais voilà que je n'ai plus accès à mon compte amphora6.wixsite.com. On m'a même supprimé l'accès sur ...
Rue du commerce = arnaque
2022/07/02 : Commande sur le site RdC d'un disque dur vendu 134.90€ 2022/07/10 : Signalement sur le site site vendeur que je n'ai toujours pas reçu l'...