Probleme technique avec la box sfr

fab1980 - 23 avril 2022 à 22:46
brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 avril 2022 à 23:31
bonsoir j'ai besoin d'aide pour formuler un courrier recommandé demandant la résiliation de ma ligne sfr sans payez le moindre frais de résiliation car la personne que j'ai eu au telephone dernierement ma expliqué que je devait payez les frais de resiliation + les mois en cours restant jusqua la fin de mon abonnement sauf que je souhaite résilier sans payez les moindres frais car je suis rester sans telephone ni internet ni telephone fixe pendant plus d'1 semaine ce mois ci "'avril 2022" ensuite les services ont re fonctionné avec un mauvais debit internet et quelques jours apres, un voyant rouge fixe est venu apparaitre sur mon modem me laissant sans telephone fixe, ni internet ni tv pendant une semaine donc a juste titre je trouve normal de resilier sans payez les moins frais de resiliation est ce que quelqun peut m'aidez a rediger mon courrier recommandé svp avec des textes de loi expliquant et prouvant que c'est sfr qui sont les responsables du mauvais fonctionnement de leurs services

merci a vous

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
23 avril 2022 à 23:28
Bonjour,

Je ne saurais écrire votre courrier mais il me semble que vous devriez vous rapprocher d'un huissier pour faire constater le problème et que vous n'avez pas obtenu le service auquel vous aviez droit selon la teneur du contrat.

Ensuite vous pourrez envisager un courrier officiel avec une estampille judiciaire.

Je vous pries d'attendre d'autres avis
0