Ou née renseigner Ville de Paris de dénonce ce être humain i

Mimi - 2 mai 2022 à 17:40
brucine Messages postés 17578 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 mai 2022 à 18:09
Bonjour moi je me suis fait arnaquer pour 700 $ canada par carte onevanilla une femelle shih Tzu qui était supposé être transporté de Paris à Montréal j'ai payé des frais d'assurance le vaccin la cage la Paris je me suis vraiment arnaquer par une annonce sur market place Facebook Gilbert zepe Julio pour une femelle shitzu et jusqua présent on maa donné des. Preuve est numéro relie a un site frauduleux transportanimalier vivant Commeent. Je peeut réclame ou denonce cette homme qui m'a arnaquer pour l'amour d'un chiot
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17578 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 2 559
2 mai 2022 à 18:09
Bonjour,

Le Shih Tzu est une race très collante, brachycéphale, et dont sauf tous petits modèles et encore le poids (y compris le contenant) interdit qu'il soit transporté en cabine alors qu'il va très mal supporter la soute si tant est qu'il la supporte, d'autant que le temps de vol est important.

On ne peut pas prétendre aimer les animaux et en acheter un à l'autre bout du monde comme on le fait de chiffons sur AliExpress.
2