Commande amazon bloqué suite commande nasdas

Fermé
Cindy86 - Modifié le 3 mai 2022 à 18:47
 Anonyme - 3 mai 2022 à 18:27
Bonjour , pareil pour moi j'ai utilisé nasdas et mon compte Amazon est bloqué , comment oeut on faire ?
A voir également:

5 réponses

C'est Amazon qui est en tord et non nasdas d'ailleurs si je ne reçois les articles que nasdas a lui même valider sur sont application bancaire je déposerai une plainte contre Amazon France qui sont les responsables. En plus j'ai appelé hier une femme me dit dans 24h c bon se matin pour être sûr je rappelle 55min d'attente pour me dire au final dsl je ne sais pas ..... C'est une blague Amazon ? Et quand je commence à dire mon mécontentement on me raccroche au nez... Donc je rappelle et la c passé a peut-être dans 48h ... Je demande un responsable on me dit il sont occupés donner moi votre num il vous rappelle.... Depuis plus de nouvelles... J'invite tout le monde a faire une action en justice contre Amazon demain si rien n'a changé... J'ai une commande a casiment 900€ donc si de la faute de Amazon je perd cette somme je porte plainte et j'invite tout le monde a me suivre sa les apprendra à prendre les gens pour des con
97
Tony > diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024
3 mai 2022 à 14:23
Bah oui si vous savez pas lire dsl mais nasdas a validé chaque paiement lui même moi j'ai juste fait mon panier et mis c numéro et je pense que vue qu'on avait sont accord tout cela est légal les commandes on bien été validé par nasdas a partir de là il non pas à bloqué nos comptes et nos commandes... Et oui si je ne reçois pas mes commandes a cause de Amazon et que je ne récupère pas la somme que nasdas a mis à ma dispo je porterai plainte pour préjudice financier mais aussi moral car depuis hier soir j'ai une boule au ventre et je ne pense que a sa ... Vous savez quand vous gagnez le SMIC la vie est dure nasdas a voulu nous donner un peux de bonheur et il a réussi jusqu'à se que Amazon gâche tout
41
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844 > Tony
3 mai 2022 à 17:56
Raté. Je suis développeur Web et dans le secteur bancaire.

Mais vous cherchez juste pas à comprendre... Il a mit a disposition 15000 €. c'est tout ce qu'il faut savoir. Mais quand des milliers de personnes font minimum 1 transaction à 200 €minimum ( quand je vois que certain c'était des setup a plus de 6000 euros) Demandez vous comment ce serait possible que 100% des gens ai quelque chose.

C'est pour cela que je vous dis que ACTUELLEMENT vous n'avez RIEN gagnez. Et votre compte amazon est considéré comme frauduleux car la carte a été utilisé des MILLIERS de fois.
30