Commande amazon bloqué suite commande nasdas
Fermé
Bonjour , pareil pour moi j'ai utilisé nasdas et mon compte Amazon est bloqué , comment oeut on faire ?
5 réponses
-
C'est Amazon qui est en tord et non nasdas d'ailleurs si je ne reçois les articles que nasdas a lui même valider sur sont application bancaire je déposerai une plainte contre Amazon France qui sont les responsables. En plus j'ai appelé hier une femme me dit dans 24h c bon se matin pour être sûr je rappelle 55min d'attente pour me dire au final dsl je ne sais pas ..... C'est une blague Amazon ? Et quand je commence à dire mon mécontentement on me raccroche au nez... Donc je rappelle et la c passé a peut-être dans 48h ... Je demande un responsable on me dit il sont occupés donner moi votre num il vous rappelle.... Depuis plus de nouvelles... J'invite tout le monde a faire une action en justice contre Amazon demain si rien n'a changé... J'ai une commande a casiment 900€ donc si de la faute de Amazon je perd cette somme je porte plainte et j'invite tout le monde a me suivre sa les apprendra à prendre les gens pour des con
-
-
Bonjour,
Non Amazon n'est pas en tort. Vous avez ( si j'ai bien compris les dizaine de posts ouverts depuis ce matin) utilisé une carte qui a été utilisé par de multiples personnes ( surement des milliers). Amazon va juste suspendre les commandes pour essayé de savoir si c'est de la fraude ou non.
je perd cette somme je porte plainte
1) Je doute que vous perdiez une somme que vous n'avez pas car la somme était, de ce que j'ai compris, pas à vous...
2) Je vous souhaite bonne chance pour dire devant un tribunal " Je comprend pas j'ai essayé de payer avec une carte bancaire public." Ils vont BIEN rigoler -
@diablo13800Bah oui si vous savez pas lire dsl mais nasdas a validé chaque paiement lui même moi j'ai juste fait mon panier et mis c numéro et je pense que vue qu'on avait sont accord tout cela est légal les commandes on bien été validé par nasdas a partir de là il non pas à bloqué nos comptes et nos commandes... Et oui si je ne reçois pas mes commandes a cause de Amazon et que je ne récupère pas la somme que nasdas a mis à ma dispo je porterai plainte pour préjudice financier mais aussi moral car depuis hier soir j'ai une boule au ventre et je ne pense que a sa ... Vous savez quand vous gagnez le SMIC la vie est dure nasdas a voulu nous donner un peux de bonheur et il a réussi jusqu'à se que Amazon gâche tout
-
@TonyBonjour encore une fois ( apparemment la politesse c'est pas votre fort... )
Pour commencer, c'est pas votre fameux "Nasdas" de valider quoi que ce soit mais a une banque.
De plus, de ce que j'ai compris sur les sites, seulement 15000€ était disponible sur un compte. Pour … Plus d'un million de personne qui ont vu sa story. Le nombre de transaction demandé sur un même compte bancaire est BEAUCOUP trop gros. et donc ca fait de la suspicion de fraude ( et encore une fois, c'est pas a "Nasdas" d'accepter quoi que ce soit )
Il a rien mit a VOTRE disposition ( et je dis bien la votre PARTICULIEREMENT ) si c'était le cas, un virement aurait été bien plus simple. ). Donc vous n'avez personnellement eu AUCUN préjudice. Vous avez tenté votre chance.
Votre compte Amazon se fait du coup suspendre LUI aussi pour suspicion de fraude. C'est ce qui est logique quand des milliers de personnes utilise la MEME carte bancaire.
Et pour revenir sur le fait qu'il ai accepté... Au vu du nombre de posts depuis ce matin ( ou même sur Twitter selon les dires) je doute que ce soit lui personnellement qui ai accepté quoi que ce soit.
Et si j'ai bien compris le principe ( vous pouvez me contredire en restant courtois je précise ) il voulait limiter à 250€ par personne, on est LOIN de vos 900 euros. (Source : https://www.lindependant.fr/2022/05/02/perpignan-linfluenceur-nasdas-livre-son-code-de-carte-bancaire-100-000-vues-en-une-minute-10271596.php) -
@diablo13800Nasdas a validé sur sont application bancaire et les paiements on été acceptée cela veut bien dire que lui et sa banque était d'accord... Si je gagné a la FDJ le lot m'appartient ??? La j'ai gagné un concours sur Snap et c Amazon qui me bloque .... De quel droit ? Nasdas ok banque ok paiement acceptés ok prk alor ? Et quand je gagné un gain un lot une commande une réduction de que vous voulez du moment que je les gagné honnêtement il est a moi et la si Amazon Nike tout c bien de leur faute DC a eux de réparer... Nasdas voulais juste donner un peu de bonheur et il a réussi jusqu'à se que Amazon mette tout en l'air...
-