A voir également:
- Liaison torride
- Liaison torride avis - Meilleures réponses
- Rdv torride supprimer le compte - Meilleures réponses
- Liaison torride avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Arnaque rdv torride ✓ - Forum - Consommation et internet
- Comment supprimer et desinstaller liaison torride ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Faux profil sur liaisons torrides - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Se désabonner de Liaison torride - Forum - Vos droits sur internet
8 réponses
MPMP10
- Messages postés
- 25928
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Signaler
SoniaRoi
Merci
Afrikarnak
- Messages postés
- 32095
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour
Finis les RV coquins..
Pas réussi à trouver la méthode pour se désabonner (Ca bloque..).. Tant pis. Ce site étant localisé aux Iles Vierges britanniques on peut utiliser la 'force brute': changer de CB.. A faire rapidos..
A+
Finis les RV coquins..
Pas réussi à trouver la méthode pour se désabonner (Ca bloque..).. Tant pis. Ce site étant localisé aux Iles Vierges britanniques on peut utiliser la 'force brute': changer de CB.. A faire rapidos..
A+
dede
bonsoir la meilleure solution pour plus etre prelever , tu vas a ta banque et tu bloque le paiement et tu ne seras plus prelever ......je l'ai deja fait et aucun soucis ça fonctionne
gwenael86
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 août 2019
Bonjour, Récemment je me suis inscrit sur le site (rdv torride) et j'ai subit les même problème que vous pour supprimer son abonnement. Après avoir réussi à contacter le numéro 080... mon abonnement a été supprimé cependant il m'a expliqué qu'il avait transférer les dernier fond de mon compte sur un notre site pour bénéficier de 7 Jours gratuit et que je pouvait résigner mon compte à tout moment. Il devait m'envoyer le lien du site mais il ne me l'a pas envoyé, je l'ai donc recontacter et devait me le renvoyé, j'ai reçus le même mail que celui de la suppression de l'abonnement mais aucun lien de site. Je ne me rappelle plus du site il commençait par (Ad....). Et j'ai peur qu'au bout de ces 7 jours je paye un abonnement que je ne souhaite pas. Avez des réponses à me fournir ou des conseilles ?
pelachale123
oui bonjour je souhaiterais me désabonner du site car ma carte n'ai pa compatible merci d'avance