Honte à amazon

Fermé
Cindy -  
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je confirme Amazon annule toutes les commandes je trouve inadmissible comme ci que ça venait de leur compte. Si NASDAS l’a fait c qu’il le voulait. Je ne comprend pas pourkoi ils annulent tout je trouve ça honteux.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252
 
3
Cindy
 
Bon sure que si Amazon y peut pour quelque chose vous vous foutez de notre gueule ou quoi ? La personne elle mémé poste sa carte bleu nous invite à faire des achats donc ce n’est pas l’argent d’Amazon donc ils n’ont rien à dire.
-4
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860 > Cindy
 
Bonjour,

Ce que veux dire MPMP10 ( que je salue) c'est qu'ici ce n'est pas Amazon. Le site sur lequel vous postez n'est pas DU TOUT en lien avec Amazon.
1
Cindy > diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dsl j’ai juste voulu répondre à un commentaire
-2
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780
 
Bonjour.
Amazon n'y est pour rien avec un minimum de réflexion vous auriez dû vous doutez que la somme présente sur la carte bleue serait vite utilisée, les seuls fautifs ce sont ceux qui se lancent tête baissée sans réfléchir, Amazon ne va tout de même pas envoyer une commande alors que la carte bleue utilisée est à zéro.
Ce sujet ayant été déjà traité plusieurs fois je ferme ce post, il faudrait penser à lire ce qui a déjà été posté, voir ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/nasdas
1