Commande Amazon avec CB de Nasdas.

Fermé
Lucas - Modifié le 3 mai 2022 à 16:09
bazfile Messages postés 56186 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 octobre 2024 - 3 mai 2022 à 16:04
Bonjour, Aujourd’hui j’ai fais une commande avec la carte bleu d’un donateur nommé Nasdas (donc ce n’est pas ma carte bleue) et j’ai malencontreusement mis mon adresse comme adresse de facturation. Ma commande a bien été validé mais le problème c’est que je me demande si je vais devoir payer moi même ou si j’ai déjà payé ma commande avec la carte bleue de Nasdas
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 956
2 mai 2022 à 23:13
Bonjour,

La commande est déjà payée avec le moyen de payement renseigné à la validation de la commande.
3
brucine Messages postés 17254 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 2 462
3 mai 2022 à 10:37
Bonjour,

De mémoire, Amazon et contrairement à d'autres sites enregistre un justificatif de paiement: si on en change, il est logique qu'il puisse demander des justificatifs de ce nouveau moyen de paiement.

Ne les prenant pas pour plus idiots qu'ils ne sont, ils ne peuvent pas ne pas avoir remarqué un volume tel de transactions sur cette fameuse carte émanant d'un nombre considérable de "clients", et amenant forcément rapidement la carte en question à ne plus être approvisionnée.

Je n'ai jamais compris à quoi servait un "influenceur", personne n'a à nous dicter ce que nous devons faire ou acheter, mais il paraît qu'ils sont rémunérés pour cela, je ne parle que de revenus légitimes, la question de savoir comment le quidam en question a atteint un tel périmètre financier restant ouverte.

Mais ce qui est certain, c'est qu'à son niveau d'abonnés, chaque nouveau post peut être sponsorisé à hauteur de
15-20 000€ et plus: il est donc malin même s'il n'a pas calculé que le "cadeau" en question ne saurait être honoré, puisque au détriment des pigeons qu'il a sollicités, il aura encaissé le bénéfice du post en question plus, dit-on, celui de au moins 100 000 nouveaux abonnés.

Ou de l'art de s'enrichir sans rien faire sur le dos des gens puisque, finalement, la pub des marques et admettant qu'elle ne dirige pas parfois vers des sites commerciaux douteux, c'est le consommateur final qui la paye.

Pour répondre à la question et si tant est qu'il y en ait une, je ne vois personne dans ces conditions recevoir ses "achats" sauf peut-être si les premiers avaient échappé aux filtres et avaient déjà été expédiés, le bonus étant que de la sorte on aura bloqué son propre compte...
1