Commande Amazon avec CB de Nasdas.

Fermé
Lucas - Modifié le 3 mai 2022 à 16:09
bazfile
Messages postés
41615
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 juin 2022
- 3 mai 2022 à 16:04
Bonjour, Aujourd’hui j’ai fais une commande avec la carte bleu d’un donateur nommé Nasdas (donc ce n’est pas ma carte bleue) et j’ai malencontreusement mis mon adresse comme adresse de facturation. Ma commande a bien été validé mais le problème c’est que je me demande si je vais devoir payer moi même ou si j’ai déjà payé ma commande avec la carte bleue de Nasdas

4 réponses

fermiparadoxx
Messages postés
11453
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
6 254
2 mai 2022 à 23:13
Bonjour,

La commande est déjà payée avec le moyen de payement renseigné à la validation de la commande.
3
brucine
Messages postés
5437
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
536
3 mai 2022 à 10:37
Bonjour,

De mémoire, Amazon et contrairement à d'autres sites enregistre un justificatif de paiement: si on en change, il est logique qu'il puisse demander des justificatifs de ce nouveau moyen de paiement.

Ne les prenant pas pour plus idiots qu'ils ne sont, ils ne peuvent pas ne pas avoir remarqué un volume tel de transactions sur cette fameuse carte émanant d'un nombre considérable de "clients", et amenant forcément rapidement la carte en question à ne plus être approvisionnée.

Je n'ai jamais compris à quoi servait un "influenceur", personne n'a à nous dicter ce que nous devons faire ou acheter, mais il paraît qu'ils sont rémunérés pour cela, je ne parle que de revenus légitimes, la question de savoir comment le quidam en question a atteint un tel périmètre financier restant ouverte.

Mais ce qui est certain, c'est qu'à son niveau d'abonnés, chaque nouveau post peut être sponsorisé à hauteur de
15-20 000€ et plus: il est donc malin même s'il n'a pas calculé que le "cadeau" en question ne saurait être honoré, puisque au détriment des pigeons qu'il a sollicités, il aura encaissé le bénéfice du post en question plus, dit-on, celui de au moins 100 000 nouveaux abonnés.

Ou de l'art de s'enrichir sans rien faire sur le dos des gens puisque, finalement, la pub des marques et admettant qu'elle ne dirige pas parfois vers des sites commerciaux douteux, c'est le consommateur final qui la paye.

Pour répondre à la question et si tant est qu'il y en ait une, je ne vois personne dans ces conditions recevoir ses "achats" sauf peut-être si les premiers avaient échappé aux filtres et avaient déjà été expédiés, le bonus étant que de la sorte on aura bloqué son propre compte...
1
bazfile
Messages postés
41615
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 juin 2022
16 766
3 mai 2022 à 16:04
Bonjour.
Devant la multiplication des post concernant la carte CB de Nadas je ferme ce post continuer sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585295-commande-amazon-bloque-suite-commande-nasdas
1
Je pense qu'il a fait planter tout le site Amazon !! Mdr car ma commande aussi es passé avec livraison et facture, cependant il y a erreur car cela ne va pas être livré.... c'est un un bug d'Amazon le seul moyen de savoir si tu va vraiment recevoir la commande c'est d'avoir reçu un mail de confirmation sur ta boîte mail, sinon c'est mort.... mon frère va être déçu à mort car c'était tout bon et la commande été validé en attente d'expédition. Beaucoup vont pleurer malheureusement...
0
Jai essayer aussi Il mon confirmé les achat après il mon bloqué temporairement le compte pour vérifier j'espère il vont pas me facturer à mon adresse ça mère ?!!!
5
Bonjour

moi aussi car on es dans la m**** sinon mdrrrr et la je viens de voir qu'il m'ont aussi bloquer mon compte
1
Kellyy_8577
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
> Yasko
3 mai 2022 à 08:57
Vous aller pas y croire Nasdas m’a bloquer prsk je lui avais envoyer la commande Amazon hier en lui disant merciii. Hui choque vener insta jvous montre @k_lly.g
-1
Malo > Kellyy_8577
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022

3 mai 2022 à 14:28
Mon compte à été bloquée suite aux commandes avec la carte à nasdas , j'ai eu le service client au téléphone qui m'ont dit qu'il fallait leurs envoyer un relever de facturation ainsi que l'adresse de facturation sous 24h ou les commande sont annulé et le compte reste bloquer .
0
Bjr je pense que même si y a l email de confirmation amazon privé annuler la commande j'ai u l email à 2h du mat et après compte bloquer
1
Yasko > Cecile
3 mai 2022 à 06:43
Oui on ses tous fait rouler.... j'espère récupérer mon compte Amazon car je l'utilise grave
0
Niia > Cecile
3 mai 2022 à 12:09
Pareille du coup tout es annulé ?
1
J'ai reçu des mail de confirmation mais aussi de suspension des commande et le bloquage du compte tu pense que je vais recevoir ?
-1
Bonjour, je viens d’avoir amazone au téléphone, en effet ces un bug de leur part, l’es payements ont été autorisés sauf que ce n’est pas bon et du coup ceux qui ont commandé vont payer ..
0
Celinoo > Nasdaq
3 mai 2022 à 08:53
J'ai eu le service client et ils ont pas dit que l'on allez payer mais commandes annulé
0
Kellyy_8577
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
> Celinoo
3 mai 2022 à 08:55
Ducoup on recevra pas les commande
0
J'ai reçu les mails de confirmation mais pas sûre que les commandes soit envoyées ????
0
J'ai reçu un mail de confirmation que ma commande a bien été effectuée avec le numéro de comende la date d'expédition et aprai j'ai reçu un mail en me demandant un relevé de facturation vous penser que je vais comeme recevoir ma comende ou elle va être annulée doige apeler le service client pour leur expliquer que cest nasdas qui a donner a cest abonner
1
Baron-bouche > Slim
3 mai 2022 à 11:14
Oh moi aussi j eux sa mais je pense que tu devrai essayer même si ça ne marche pas
0
J’ai commandé avec la carte de Nasdas et ma commande a était confirmée. J’ai reçu le mail de confirmation. Et juste après j’ai reçu un mail d’Amazon qui a suspendu mon compte temporairement parce que c’est un paiement bizarre en gros. Il me demande un relevé de facturation pour débloqué mon compte et je sais pas quoi faire. J’ai envoyé un mail à nasdas mais je doute qu’il réponde.
Quelqu’un saurait ce que je peux faire ?
0
J'ai envoyé un email également pour savoir si il était possible qu'il m'aide à débloquer mon compte on verras bien si il répond
0