Bj: harcèment sur fb

jobadiekika Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 14:19
 matheo - 1 mai 2022 à 19:04
bonjour , je suis harcelée sur fb par un groupe les accrocs chats dont j'ai fait parti, j'en suis partie , il y avait un heaker et des histoires de bonnes femmes..DEpuis c'est l'hécatombe , ce groupe , ces participantes viennent me harceler sur ma page , des propos furent échangés pas très jolis..une de ces groupies , avait piqué , usurpation d'identité et créé un compte à mon nom, ou elle a été stupide , elle a mis sa propre photo, donc j'ai cherché et je l'ai retrouvé sur google , car c'est une inconnue pour moi, ni amie avec moi. Mon compte fut bloqué par fb vu leurs alertes ect ect..j'ai bloqué cette femme fabienne péchon..eh! bien grâce à 1 informaticien, patrick marteau, elle est rentrée sur ma page fb donc bloquée et elle même bloquée par moi??? grosse faille!! ensuite ce matin rebelote signalé par celle qui dirige le groupe isabelle philly-richard qui refait une alerte à fb , pour le mot peste qui est très vieux , ressorti de ses archives, que faire contre 200 personnes d'un groupe fermé? je n'en peux plus de cet harcèlement , histoires de bonnes femmes haineuses , moqueries sur mon âge , ma maladie 'avc) , il paraitrait que je reparle charabia..hier , normalement la page de fabienne péchon avait sauté..ses amies ne faisaient que m'insulter et ça se lâche derrière un écran..là ou j'ai eu tort c'est de répondre à fabienne péchon du nord.je le reconnais , mais ses insultes allaient trop loin ds la haine , le harcélement , j'étais public pour la protection animale. que faire si fb ne creuse pas toutes ces alertes sur moi?merci à vous

3 réponses

Axys_CH Messages postés 35 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 5
8 août 2018 à 14:27
première solution, bloquer chaque personne de ce groupe mais ça évite rien contre des comptes en plus
deuxième solution, te refaire un compte tout neuf en le donnant qu'au bonne personnes
0
jobadiekika Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 14:30
merci, mais je ne les connais pas toutes plus de 200 personnes , le souci je suisde la protection animale donc plus de 600 amis d'assoc' de refuges ect..c un travail de titan de retrouver tout le monde .merci, si vs avez une autre idée , je suis preneuse .
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
8 août 2018 à 14:33
Bonjour,
Rassembler les preuves et porter plainte pour cyber-harcèlement et usurpation d'identité me semblerait être judicieux dans votre cas. Cela pourrait aboutir à une fermeture définitive du groupe.
0
jobadiekika Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 15:05
merci , je suis épuisée lol, il faut que je retrouve toutes les preuves , je ne m'attendais pas du tout à ça honnêtement..ma fille va m'aider , (vu mon avc) , j'oublie vite toutes mes manipulations hélas...donc prise tête , mémoire ect...là, elle est ds mon compte fb pour diminuer en tas de choses xy z..merci, je porte plainte ou? ma fille vient de me dire ,tu es rebloquée 2 jours et 18h de nouveau .....merci pinzou76
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
8 août 2018 à 15:10
0
jobadiekika Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 > Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
8 août 2018 à 17:18
je vous remercie beaucoup pinzou 76, un peu d'aides fait du bien ..merci
0
jobadiekika Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 19:03
ma demande est déplacée , merci
0
Puis-je avoir le lien stp
0