Les discussions
Arnaque location appartement
Attention des arnaques sont réalisées sur des sites de location d'appartement, le numéro de téléphone est le suivant : 0644682556 Les réponses par...
Comment contacter c discount
bonsoir ,voila j'ai passé une commande de verre trempé pour téléphone chez c discount ,il est arrivé cassé.je voulais envoyer un mail mais il n'y a au...
Est-ce légal de demander la désactivation d'adblock ?
Bonjour, Je vais sur un site web très populaire qui requière une connexion. Lorsque je clique sur l'url du site, je suis directement redirigée ver...
Adresse de facture
RésoluBonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Jennyfer. Ma question est de savoir si je vais recevoir la facture à mon adresse de facturation ...
Exercice personelle pour ventes a distance televentes commercial
bonjour , si il y'a des pros de la ventes par téléphones , et es que quelqu'un pourrais m'aider en me donnant une solution pour ce problème , avec des...
Pcs carte
On vient de me demander une carte pcs je suis très septique il s’appelle William soit disant qu’il s’est fait braquer en Grèce juste le jour où il per...
Achats wish
Bjr, en ce qui me concerne j'achète chez Wish depuis l'été dernier et je n'ai jamais eu de problème. 1) achat d'une robe qui après avoir été portée u...
Savez-vous qu'amazon.fr n'a aucun sav en france ?
Il est très difficile de travailler dans un service client (encore pire dans celui d'Amazon). N'ayant déjà aucun SAV en France, Amazon a migré vers d...
Renseignements
RésoluBonsoir Est il possible de retrouver l adresse ou la ville d une personne à partir de son adresse mail? Si quelqu'un pouvait m orienter ça serait sy...
Cfca assurance mobile orange
apparemment il assurent pour 5 années c'est ce qu'on m'a répondu..en plus ils ont la finesse de créer des société d'assurances fantômes, tu cherches l...
Arnaques ????ou pas
bonsoir question arnaque sou pas????, merci http://formation-a-domicile.com/job-de-reve/
Dg company
Bonjour, ma chère et tendre part début février au pays-bas, à Nimègue plus précisement, et long story short, elle a réussi à trouver un appartement, ...
Cheque impayé ?
Bonsoir J'aimerais vous posez une question assez stupide mais logique est-ce-que si je dépose un cheque sur mon compte je suis créditer ou débiter ?...
Vraie ou fausse webcam (peur)
RésoluSalut, Bourré, j'ai fait une grosse bêtise sur un site de chat roulette webcam et maintenant j'ai très peur. C'est un site réservé aux plus de 18...
Commande
Bonjour, j'ai fais une commande depuis le 7 décembre et à ce lourd toujours rien reçu même avec le numéro de suivi je arrive pas à le localiser aidez ...
Achat sur bmmagasin
Bonjour j'ai commandé des chaussures sur le site bmmagasin le 7 octobre 2017, il m'ont débité l'encaissement et aujourd'hui le 16/01 je n'est rien re...
Demande de renseignements
Bonjour pouvez vous me dire à part l achat d un article on payé quoi sur la commande et qu elle montant est ce un abonnement tout les mois où pas
Erreur de livraison en ma faveur, que faire?
Bonjour, j'ai commandé un canapé clic clac sur Amazon, mais lors que la réception je me suis retrouvé avec 4 canapé au lieu d'un. J'ai vérifié ma comm...
Je crois que je me fait arnaquer
Bonjour se matin je regarder plein d annonce car je cherche une voiture sens permis pour pouvoir aller aux travaille et un soir disent monsieur et ven...
Dh gate
Attention! Commande effectuée il y a quinze jours pour 135 euros. Résultat, mauvais article envoyé et renvoie à mes frais soit 25 de plus et j'atten...
Amazon me demande
Bonjour, J'ai commandée récemment une camera et d'autres autres objet sur amazon. Ma commande devait arrivé le 18 janvier.. En revanche, j'au reçu h...
Usurpation identité arnaque western union
RésoluBonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...
Plainte possible ou pas?
Bonjour Une personne veut contre moi car une personne m'a envoyé une vidéo et je l'ai montré à mes amis à t-elle le droit (sur cette vidéo on ne vo...
Non remboursement
Bonjour, J'ai commandé un cadeau destiné à Noël le 04 décembre 2017. 5 jours ouvrés était annoncé dans la fausse publicité. Deux jours avant Noël j...
Droit à l’image en tchéquie
FerméLors d’une fête privée en Tchéquie j’ai trop bu et insulté des participants. J’ai été filmé ivre dans une situation humiliante et degradante et l’aute...
Nikestorefrance.fr
Bonjour. J’aime Acheter une paire de chaussures sur se site http://www.nikestorefrance.fr mais je ne sais pas si c’est un site fiable pouvez-vo...
Annuaire 247.com
Bonjour, Si j'affiche sur Google mes nom et prénom, je remarque que l'annuaire 247.com diffuse mon nom,prénom,adresse,mon n° de téléphone, mes + proc...
Site téléchargement dragon ball super en vo
FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un site où l'on peut télécharger des épisodes de dragon ball super mais SANS les sous-titres donc en VO et au...
Est ce que la garanti de l'iphone marché sans la facture ?
Bonjour je voulais vous demande si la garantie d'un iPhone 6s marche si je n'est pas la facture car je l'ai acheter sur Leboncoin et 2 jours aprer j'a...
Ma tablette à une cassure intérieur...
Bonjour, Voilà, j'utilise la tablette de ma mère pour les études. Je souhaite l'utiliser ce soir et en l'allumant j'ai remarqué une fissure à l'...
Vrai ou faux site nordvins.fr
Bonsoir, Je voulais savoir si vous pouvez m'aider à savoir si le site Nordvins.fr est un site vrai site ou un site qui pourrait m'arnaqué en sacha...
Problème pour valider mon adresse de livraison
Au moment où je rentre mon adresse en France. Je clic sur continuer. Et ça me demande une autre adresse de livraison. Mais dans les pays a sélectionne...
Arnaque site se-voir
Bonjour je ne comprends pas j'ai eu un message me disant que j'avais gagné un téléphone et me voila abonnée au site se-voir avec un retrait de 39 € ...
Canada goose
Est ce que pour une contrefaçon d une Canada goose sur les étiquettes peut être inscrit fabriquer au canada
Refus de plainte
RésoluBonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...
Arnaque microsoft
bonjour mon mari reçois un mail lui disant qu'il a gagner 350000€ je veux bien bien sur mes comment ce retourner contre eux ou autre car c'est vraimen...
Sécurité ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le site "goldargent.fr" j'aimerais acheter des vêtements dessus mais je ne sais pas si il est sécurisé .....
Site fiable ou pas
Bonjour, j’aimerais savoir si le site http://www.noir-mat.fr est fiable ou pas.. Merci
Réutilisation d'une oeuvre mise sous cc by
Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, dans le cas contraire vous m'en voyez désolé et si quelqu'un pouvait me rediriger vers le bon fo...
Commande aliexpress
BONJOUR , désolé su j'ecrit ici enfin bref alors j'avais commandez un colis sur Ali express ils m'ont dit quelebcolis allez venir entre le 07/10 janvi...
J'ai acheté sur viagogo
Bonjour, j'ai acheté une place pour le match Fc Barcelone - Chelsea au camp nous le 14 mars en Ligue des champions Et malheureusement je viens de vo...
Remboursement non reçu de showroomprive
FerméBonjour, J'ai fair un retour chez Showroomprive et depuis un mois ils refusent de faire la preuve de remboursement. Plusieurs personnes m'ont dit que...
Commande jamais arrivee showroom privé
FerméCommande : 119386561 j’ai commandé sur showroom prive un produit le 16/11/2017 ma carte bancaire débité le jour même un émail de confirmation ...
Aucun mot de passe et accepter
Bonjour j'ai fait des achats sur cdiscount 100 remboursser a partir du 8 janvier 2018 je dois me connecter sur le cite wwwpromotion-cdiscount.fr et ...
Ticket transcash
FerméBonjour Plusieur personne me demande 1 ticket transcash mais je ne veut pas faire l'acquisiton ce cette carte payement Est t'on obliger de possé...
Colis colissimo
Depuis le 7 décembre 2017 j ai commande un HTC sur primister il part de le Chine on me dit entre 10 et 20 jours nous sommes le 10 janvier 2018 toujou...
Envoi d'emails en masse pour prospection non commerciale
Bonjour, 1) Est-ce que j'ai le droit de récolter des adresses emails sur des sites (par exemple des forums, etc.) avec un programme (sans rien en f...
Arnaque aux centimes
Bonjour , Je peut comprendre la situation lorsqu'il s'agit d'un site allons dire" frauduleux ", Se que je ne comprend pas, c'est lorsque cela prov...
Ticket transcash
Résolu/FerméComment peut on être rembourser du montant après c être rendu compte de l arnaque et avoir donner le numéro ?