Les discussions
Arnaque au chèque sur lbc
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai mis 1 téléphone en vente sur leboncoin, j'ai reçu plusieurs mail de ce genre, " Je suis d'accord avec le ...
Envoyer de l'argent paypal anonymement
FerméEst-ce possible ? Sachant que c'est pour un jeu sexuel et que, compte tenu de mon statut social dans la vraie vie, je ne peux pas me permettre de dév...
Instagram piratage
Bonjour, J'aimerais savoir si ça serait possible de pirater un compte Instagram. J'explique la raison : Ça fait pratiquement 2 et demie que ma gra...
Luminothérapie : utiliser une lampe médicale ?
FerméBonjour, Je compte acheter une lampe de luminotherapie Mais acheter une lampe médicale revient t'il à la même chose ? Celle ci : [***] De...
Back market
Bonjour ! J'aimerai commander un iPhone sur Back Market et j'aimerai savoir si les écouteurs sont vendus avec ? Si vous savez merci de me repondre ...
La tyrannie-geneanet
Bonjour, il est effectivement impossible de se débarrasser de geneanet; leur refus d'accéder à notre demande est-elle légale ? merci de votre aide....
Transfert par erreur
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai fais une erreur de transfert de mon compte bancaire a mon compte paypal au lieu de retirer 50 euro j'ai re...
Problème après vente
FerméBonjour J'ai vendu mon véhicule "en l'état" avec un problème qui vidait la batterie dont J'ai tenu informé l'acheteur. Du coup on a convenu d'un acc...
Demande vérification d'identité
Moi j'ai commandé la semaine dernière le payement a été accepté valeur de 294euro sauf que il faut envoyé pièce d'identité + photocopie de la carte de...
Escroc bénin nom
Svp concernant l'escroc du Bénin, s'agirait -il d'un certain Paul loko car j'ai à faire à cet homme
Site d'article de sport (maillots de foot)
Bonjour, Je cherche à savoir si ce site de vente en ligne est bien fiable : www.maillotsuniversal.com Serait-il possible d'être éclairer sur la qe...
Mon colis n'est pas arrivé à destination
Bonjour, J'ai expédié mon colis le 3/11/2017 pour un cadeau de Noël et à ce jour le colis n'est pas arrivé à destination en martinique. Malgré mes re...
Arnaque playgamesplus
Bonjour, je viens de rendre compte que j'ai été victile la semaibe dernière d'une arnaque via le site playgamesPlus.com. j'ai trouvé sur le net une of...
Verification d'identité
FerméMoi j'ai commandé la semaine dernière le payement a été accepté valeur de 294euro sauf que il faut envoyé pièce d'identité + photocopie de la carte de...
Arnaque le bon coin dhl
J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin par une fille qui se fait appeler Jade pour l'achat d'un bien qui valait 65 euros qu'elle me faisait ret...
Demande de remboursement
Bonjour en date du 7/12/17 j ai passer commande sur le site rue du commerce pour un montant.total de 249€ sauf que fin decembre la totalite de mes col...
Me désinscrire
Bonjour, Veuillez me desinscrire svp. Ne possédant pas de carte bancaire je ne pourrais jamais commander chez vous. Merci.
Arnaque le bon coin
Bonsoir pareil pour moi, je viens de mettre un robot ménager en vente et 5 minutes après 3 sms. Répondre uniquement par mail ce que j'ai fait, ils me ...
Avis cybertek la garde
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...
Aliexpress
Résolubonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous
Fiabilité transcash
Résolu/FerméBonjour, Je suis en contact avec une personne pour lui racheter 2 places de concert. Elle me propose transcash pour faire l'échange mais je ne conn...
Showroom prive me doit de l argent
Fermébonjour sa dure depuis plus 1 moi que je demande a showroom priver de me rembourser il me tourne en bourrique et mente a chaque fois il dise le tr...
Est ywenl.com fiable?
Quelqu'un peut-il me dire si cette page est digne de confiance? Les prix sont très bon marché mais je ne vois pas de références d'autres personnes et ...
Arnaque carte bancaire
FerméMa fille a eu des achats à son insu sur internet avec sa carte bancaire( trois sites étrangers). Elle a demandé à sa banque de contester les prélèveme...
Arnaque
Bonjour voilà mon problème j’ai mi sur pôle Emploi mon cv entent que femme de ménage un couple m répondu il m’on donner un chèque 13000 est aujourd’hu...
Facture free
Bonjour , Je voudrai supprimer des factures qui se trouve sur mon compte free mobile est ce possible ? car jai fait un hors forfait de 22€80 et j...
Colis non reçu
Bonjour, J’ai commander un colis en provenance du Portugal le 8/01/2018 qui et arriver en France à Roissy le 15/01/2018 et je ne l’es toujours pas r...
Demande d aide
FerméBonjour Moi c eSt christine j ai acheter une recharge transcash de 160€ à Paris et arriver à Marseille je recharge ma carte on me dit que la recharg...
Frais de dossier chronopost international
Bonjour, j'ai commandé un colis venant des USA et j'ai reçu une feuille jaune avec 17€ de taxes douanière (totalement normal, j'étais prévenue, pas...
Arnaque a répétition sur le boncoin
Bonsoir voici se que moi j ai reçu le 01 juillet sa devient grave se genre d arnaque leboncoin devrai avoir un service pour que l on puisse les jo...
Arnaque aux cheques
Bonsoir monsieur Je me permet de vous contacter pour avoir plus de renseignement sur les pratiques ´´ du cheque de l’amitier’´ car sur les cites de ...
Arnaque location appartement
Attention des arnaques sont réalisées sur des sites de location d'appartement, le numéro de téléphone est le suivant : 0644682556 Les réponses par...
Comment contacter c discount
bonsoir ,voila j'ai passé une commande de verre trempé pour téléphone chez c discount ,il est arrivé cassé.je voulais envoyer un mail mais il n'y a au...
Est-ce légal de demander la désactivation d'adblock ?
Bonjour, Je vais sur un site web très populaire qui requière une connexion. Lorsque je clique sur l'url du site, je suis directement redirigée ver...
Adresse de facture
RésoluBonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Jennyfer. Ma question est de savoir si je vais recevoir la facture à mon adresse de facturation ...
Exercice personelle pour ventes a distance televentes commercial
bonjour , si il y'a des pros de la ventes par téléphones , et es que quelqu'un pourrais m'aider en me donnant une solution pour ce problème , avec des...
Pcs carte
On vient de me demander une carte pcs je suis très septique il s’appelle William soit disant qu’il s’est fait braquer en Grèce juste le jour où il per...
Achats wish
Bjr, en ce qui me concerne j'achète chez Wish depuis l'été dernier et je n'ai jamais eu de problème. 1) achat d'une robe qui après avoir été portée u...
Savez-vous qu'amazon.fr n'a aucun sav en france ?
Il est très difficile de travailler dans un service client (encore pire dans celui d'Amazon). N'ayant déjà aucun SAV en France, Amazon a migré vers d...
Renseignements
RésoluBonsoir Est il possible de retrouver l adresse ou la ville d une personne à partir de son adresse mail? Si quelqu'un pouvait m orienter ça serait sy...
Cfca assurance mobile orange
apparemment il assurent pour 5 années c'est ce qu'on m'a répondu..en plus ils ont la finesse de créer des société d'assurances fantômes, tu cherches l...
Arnaques ????ou pas
bonsoir question arnaque sou pas????, merci http://formation-a-domicile.com/job-de-reve/
Dg company
Bonjour, ma chère et tendre part début février au pays-bas, à Nimègue plus précisement, et long story short, elle a réussi à trouver un appartement, ...
Cheque impayé ?
Bonsoir J'aimerais vous posez une question assez stupide mais logique est-ce-que si je dépose un cheque sur mon compte je suis créditer ou débiter ?...
Vraie ou fausse webcam (peur)
RésoluSalut, Bourré, j'ai fait une grosse bêtise sur un site de chat roulette webcam et maintenant j'ai très peur. C'est un site réservé aux plus de 18...
Commande
Bonjour, j'ai fais une commande depuis le 7 décembre et à ce lourd toujours rien reçu même avec le numéro de suivi je arrive pas à le localiser aidez ...
Achat sur bmmagasin
Bonjour j'ai commandé des chaussures sur le site bmmagasin le 7 octobre 2017, il m'ont débité l'encaissement et aujourd'hui le 16/01 je n'est rien re...
Demande de renseignements
Bonjour pouvez vous me dire à part l achat d un article on payé quoi sur la commande et qu elle montant est ce un abonnement tout les mois où pas
Erreur de livraison en ma faveur, que faire?
Bonjour, j'ai commandé un canapé clic clac sur Amazon, mais lors que la réception je me suis retrouvé avec 4 canapé au lieu d'un. J'ai vérifié ma comm...