Les discussions
Conférence des nations unies 2009
NOUVEAU GENRE D'ARNAQUE Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement Edition 2009 A VOTRE ATTNT SVP Suite à l'édition de C...
Arnaque
Bonjour, Faites attention, site d'arnaque fermelecoq.fr vente de chaussure. Jamais de réponse ni de délais depuis le passage de ma commande. ...
Ebay, fiable ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais racheter un ordi sur ebay, est ce fiable? Ma configue: Intel® Core(TM) 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA(TM) GeForce 8800 GTX, 4096 Mo...
Mail de la part de la police
RésoluBonsoir, je cherche de l'aide car j'ai recu un mail qui m'alarme énormément et qui j'avoue me fait stresser l'adresse: brigades-mineurgouv@naver.co...
Objet non reçu
Bonjour, J'ai commandé au mois d'octobre un petit porte monnaie en toile avec comme motif une chouette, je n'arrive pas à obtenir du service clientè...
Commande sur dressingdiscount.fr
RésoluBonjour, j'ai passé une commande le 7 Aout 2012 sur Dressingdiscount.fr pour 2 jean's pour ma fille et toujours rien reçu. Le paiement a bien été ...
Lettre hadopi
Bonjour/Bonsoir, J’ai reçu aujourd’hui une lettre de rappel Hadopi, une lettre sans accusé de réception puisque que je n’ai rien signé. J’ai donc ...
Bbox sont null
Bonjour, Me concernant, cela fait 3 mois que j'ai le même problème. Plus de TV( BBOX puis écran noir) Il m'ont fait un échange de mon décodeur l...
Sneakers.com
bonjour j ai commandé sur sneakers.com deux paires de chaussures qui devaient être livré en 48h j ai été débité de suite par shopping city!!!! Ma co...
Transcash
Bonjour je voudrait savoir comment avoir une carte transcash , j’en ai commander une y’a 20 jour toujiurs pas arriver et je ne l’ai trouver dans aucun...
Arnaque leboncoin mme abdi
attention je viens de me faire arnaquer en voulant acheter une plaque pour lisser les cheveux, elle prend l'argent par virment ou paypal entre proche ...
Histobric
Bonjour, J ai acheté des chaussures Mephisto sur Histobric puis-je espérer les recevoir un jour réglée par @carte qui a été débitée en chine avec...
Compte amazon bloqué
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m’être 25€ sur mon compte Amazon pour le recharger et en même temps j’ai mis 25€ pour la recharge automatique puis je...
Adhésion à un contrat d'indemnités journalières pour profession
Fermésuite à une demande d'adhésion à un contrat d'indemnités journalières j'ai rempli des questionnaires de santé et fourni des documents médicaux.L'organ...
Livraison non aboutit
Bonjour, Le 7 decem j ai acheté un téléviseur chez cdiscount il disent l avoir livrer mais je n ai rien reçu depuis j attend et leur plateforme té...
Je ne reçoit pas mon colis
Bonjour* Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai commander mais je n'ai pas encore reçu ce que j'ai commandé. Est ce normal ? Je vous remerci ...
Avis sur la marche autoriser de orange
bonjour, j ai envi de croire que orange fait la pluie et le beau temps avec ces clients, explication , depuis 5 ans chez orange je pouvais regarder e...
Aucune livraison depuis le 08/12/17
Bonjour, Je viens réclamer mon colis qui devait arrive au maximum le 08/12/17 Maïs nous sommes le 16/12/17 Et je n'ai rien eu Ou est passé mon co...
Cdiscount et epson se revoient la balle
RésoluBonjour, Le 15 Avril 2016 j'ai acheté une imprimante EPSON WF-2510WF sur Cdiscount ainsi qu'une garantie de 4 ans "Panne + Casse". Suite à une...
Arnaque
Bonjour j'ai reçu ce message du 699432760 ORANGE Promo prime.et bonus chèr(e) client(e) vu vos multiples transactions effectués sur le reseau oran...
Vérification de mot de passe transcash
Fermébonsoir j'aimerais savoir comment vérifier les mots de passe de coupon ou tans cash
Demande d’adressr
Bonjour j’aimerais savoir à quelle adresse je peux retourner article commandée chez Wish
Miniinthebox
Bonjour mes deux dernières commandes chez miniinthebox n’ont pas été livrées . La toute dernière date d’un mois et demi ça été débité de mon compte ...
Bmmagasin
RésoluCe site et-il vraiment fiable pour commander dessus? Avais vous reçu vos chaussure ? Svp dites moi au plus vite
Prix-pas-chers.net = escroquerie !
Bonjour à tous, Je me suis aussi fait arnaquer sur https://prix-pas-chers.net il y a un mois : disque dur externe commandé, carte débitée, ... puis...
Plainte contre paypal
Bonjour a tous. Je suis un marchand qui vend sur son propre site ainsi que sur eBay certain produit qui »enfreindrai le règlement paypal » Certes, j...
Aide
RésoluBonjour à tous, svp est ce qu'il y'a moyens de vérifier sans le code MTCN qu'effectivement qu'on a reçu un western union avec l'adresse complète de l'...
Porté plainte contre un étranger
Bonjour, Je souhaite savoir que faire parce que je suis menacé d'être agressé par un individu qui se trouve au Brésil mais qui dans les prochain m...
Renseignements
Résolu/FerméBonjour est ce possible d'obtenir un visa canadien en quatre semaines sans emploi au préalable. Toute la procédure à 800 dollars ??? C possi...
[arnaque immobiliere] acheteur ivoirien
2 tentatives d'arnaque en meme pas 2 semaines !!!!! macherey.ej@chef.net:voici le premier message de ce cher Monsieur . et voici le 2eme arnaqueur: er...
Spam
Bonjour, je me suis fait avoir avoir un spam arrivé dans ma messagerie. il s'agit d'un pseudo chronoposte. j'ai fait ce qu'ils disaient cad j'ai appe...
Comment acceder à je contacte
bonjour j'ai ete inscrite sure je contacte.com j'ai arrété pendant un moment quand je veux y aller il ne prenne plus mes messages si je dit que j'ai p...
Colis de la chine encore
J'ai commandé de la Chine le 10 septembre 2017, il m'ont dit pour le 27 novembre =rien, m'ont donné pour le 4 décembre 2017 =rien ? Rembourser pour ce...
Combien de temps?
Bonjour j'aimerai savoir ( pour les personnes qui ont acheté des chaussures sur le site ) après combien de temps vous les avez reçu svpp
Coupons pcs
RésoluBonjour... Ma soeur est tombée dans le panneau et a acheté hier dans un bureau de tabac 6 coupons pcs de 250€ ! La buraliste lui ayant dit "faites att...
Renvoi de colis
bonjour je viens de recevoir mon colis chaussure mauvaise pointure et mauvaise qualite pouvez vous me dire comment se fait le renvoi et remboursem...
Cdiscount
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un qui a rencontré des problèmes de remboursement d'achat chez cdiscount peut m'indiquer comment je dois faire m...
Tripadvisor : publicité abusive
Bonjour. TripAdvisor :n’envoie un mail m’informant de super offertes de vol Toulouse-Londres pour 14€!!!!! Et non.... quand je veux m’informer sur ce...
Commande site sharegoodsto
Bonjour j'ai fais un achat le 15/11 sur le site sharegoodsto.com et depuis je n'ai aucune nouvelle de ma commande. J'ai été débité sur ma CB. Pouve...
Besoin d'aides
Bonjour j'ai acheter une paire de basket sur ce site https://fashionmood.org/fr/ mais je ne suis pas sur de sa fiabilité , même si je suis conscient q...
Pb site fr-sport-soldes
Bonjour, J'ai passé le 30/11/2017 une commande de 66.97€ sur le site fr-sport-soldes . Un montant de 73.17€ a été prélevé. Je devais recevoir ma co...
Arnaque dsglobeconteneur attention!
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une escroquerie par un personne qui a créé un site "http://www.dsglobeconteneur.com/ " qui représente une entreprise ...
Commande bloquée
Bonjour Le 25 octobre 2017, j'ai commandé en Chine à Aliexpress.com, un produit qui est resté bloqué à la douane à Paris. Que dois-je faire pour le r...
Arnaque iphone 6
Résolu/FerméBonjour. Ce matin sur internet le site amazon est apparu subitement me disant que si je répondais à 4 questions je pouvais gagner un iphon 6 pour 1 eu...
Probleme avec usenext
RésoluBonjour Probleme avec usenext J ai reçu une lettre comme quoi je devait 107,12 mais je sait pas comment regler la somme et pour resilier c est embe...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, En consultant mon compte bancaire ce matin, j'y ai vu un prélèvement de 89.90 sorti de nul part.. le prélèvement est attribué à un site s...
Armaque dhgate.com
Je vous conseille de ne pas faire d'achat sur dhgate.com site chinois d'escro . les vendeur son de con et vous vole ! de la caliter de mer**!!Méme si ...
Frais de douane aliexpress!!
RésoluBonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...
Je voudrais savoir si ses une arnaque
RésoluBonjour Je vends ma maison et il y a une personne qui m'a contact il se prénomme Edouard cottin et il se dit homme d'affaire Il m'appel de Rome son...
Incapacité d'obtenir mes bourses (étudiant.)
FerméBonjour, Ayant un souci et ne sachant que faire pour le résoudre, je me tourne vers vous afin de trouver une solution. Voilà depuis plusieurs mo...