Commande showroom privé incomplète

Azbal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai passé commande y a peu de temps sur showroom,je n'ai reçu que 5/7articles commandés. J'aimerai avoir la suite,j'aimerai aussi effectuer le retour de certains articles.merci
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58599 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Ici ce n'est pas le SAV de Showrromprivé le mieux serait de les contacter directement et si cela n'a pas d'effet contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.


0
Azbal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Azbal,

Je fais suite à votre message au sujet de votre commande reçue incomplète.

Tout d'abord, sachez que votre satisfaction est notre priorité.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0