Commande showroom privé incomplète

Azbal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 26 avril 2022 à 10:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 avril 2022 à 10:19
Bonjour,j'ai passé commande y a peu de temps sur showroom,je n'ai reçu que 5/7articles commandés. J'aimerai avoir la suite,j'aimerai aussi effectuer le retour de certains articles.merci
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
Modifié le 26 avril 2022 à 11:28
Bonjour,
Ici ce n'est pas le SAV de Showrromprivé le mieux serait de les contacter directement et si cela n'a pas d'effet contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.


0
Azbal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
26 avril 2022 à 11:31
Ok
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 avril 2022 à 10:19

Bonjour Azbal,

Je fais suite à votre message au sujet de votre commande reçue incomplète.

Tout d'abord, sachez que votre satisfaction est notre priorité.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0