A voir également:
- Résiliation chez NRJ mobile
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Suivi conso nrj mobile ✓ - Forum Mobile
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
10 sept. 2016 à 08:29
10 sept. 2016 à 08:29
Bonjour
Si tu as résilié dans les délais stipulés par les CGV (On espère par LRAR!) et que tu as réglé les deux derniers mois (C'est à dire jusque la fin de l'engagement..) tu n'as plus RIEN à payer.
As tu les preuves de ta demande de résiliation? (I.e bordereau, Mail de l'Opérateur actant la résiliation..).
A+
Si tu as résilié dans les délais stipulés par les CGV (On espère par LRAR!) et que tu as réglé les deux derniers mois (C'est à dire jusque la fin de l'engagement..) tu n'as plus RIEN à payer.
As tu les preuves de ta demande de résiliation? (I.e bordereau, Mail de l'Opérateur actant la résiliation..).
A+
Re-bonjour,
Oui j'ai les preuves et après avoir appelé plusieurs fois, une personne d'NRJ m'a dit que c'est la procédure habituelle dans un premier temps, d'imputer des frais de résiliation. Après avoir reçu par retour le téléphone et les docs nécessaires, j'ai été appelée hier midi par NRJ. Je dois faire opposition sur le prélèvement de 300 euros, et je serai remboursée pour les frais du portable renvoyé. Je pense que si je n'avais pas insisté en appelant plusieurs fois, je n'aurais pas eu gain de cause. Car les 4 premières personnes jointes me disaient que c'était normal d'avoir des frais de résiliation, point barre!
Merci Afrikarnak, d'avoir pris le temps de répondre.
Oui j'ai les preuves et après avoir appelé plusieurs fois, une personne d'NRJ m'a dit que c'est la procédure habituelle dans un premier temps, d'imputer des frais de résiliation. Après avoir reçu par retour le téléphone et les docs nécessaires, j'ai été appelée hier midi par NRJ. Je dois faire opposition sur le prélèvement de 300 euros, et je serai remboursée pour les frais du portable renvoyé. Je pense que si je n'avais pas insisté en appelant plusieurs fois, je n'aurais pas eu gain de cause. Car les 4 premières personnes jointes me disaient que c'était normal d'avoir des frais de résiliation, point barre!
Merci Afrikarnak, d'avoir pris le temps de répondre.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
15 sept. 2016 à 10:00
15 sept. 2016 à 10:00
Re
ll est regrettable d'avoir à g.. ou à devoir taper sur la table pour faire respecter ses droits (Chez les Opérateurs mais également chez les E-Commerces..).
Déjà il faut connaître ses droits ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de clients qui se feront 'escroquer'.. Heureusement que l'Internet permet d'accéder aux infos par ex. via les Fora..
En cas de besoin (Ce que l'on ne te souhaite pas!!) reviens sur le Forum..
A+
ll est regrettable d'avoir à g.. ou à devoir taper sur la table pour faire respecter ses droits (Chez les Opérateurs mais également chez les E-Commerces..).
Déjà il faut connaître ses droits ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de clients qui se feront 'escroquer'.. Heureusement que l'Internet permet d'accéder aux infos par ex. via les Fora..
En cas de besoin (Ce que l'on ne te souhaite pas!!) reviens sur le Forum..
A+
jean
>
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
27 avril 2022 à 19:28
27 avril 2022 à 19:28
moi j'ai voulu changer de fournisseur pour allez chez NRJ on me prélève 10€ pour une carte que je n'es j''Amais reçu de plus il me demandais des tas de papiers carte d'identité que j'ai envoyé par leurs site qui me répondais la carte n'es pas en bon format je les envoyé par la poste et toujours rien donc j'ai décidé de porter plaint pour abus de 1 € vous allez me dire un euro si c'est vous il porterais plainte c'est des vrai voleurs