A voir également:
- Wish remboursement abusif
- Tableau excel calcul remboursement mutuelle ✓ - Forum Excel
- Wish interdit en france - Accueil - Commerce
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
jordane45
Messages postés
38255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 692
31 oct. 2018 à 17:38
31 oct. 2018 à 17:38
Bonjour,
Une autre question....
Sachant que :
Au bout de combien de temps tu estimes que tu dépenses un peu trop sur un site qui ne semble pas( vu la somme déjà remboursée...) fournir des produits de qualité ?
Une autre question....
Sachant que :
et je me suis fait remboursé pas loin de 400€ au total..
Au bout de combien de temps tu estimes que tu dépenses un peu trop sur un site qui ne semble pas( vu la somme déjà remboursée...) fournir des produits de qualité ?
31 oct. 2018 à 18:02
C'est pour sa que j'aime pas les forums , tu pose une question , et perssonne ne t'y répond vraiment ,c'est comme si je demandé la superficie d'une mare et qu'on me répondait :" pourquoi tu regarde cette mare , celle d'a côté est beaucoup plus grande" ... Sa n'a juste aucun rapport ( si vous connaissait pas la réponse a la question ne répondez juste pas , vous servez a rien )
Sinon pour te répondre ,J'avoue avoir trop dépensé , c'était pour les lots d'une tombola pour mon école :)
Ouais j'ai pa beaucoup de moyen , quand j'ai vu que les articles wish était remboursé j'avoue avoir un peu carrément abusé mais bon mtn j'assume plus trop ...
Du coup pour ceux qui sont sur le forums , faites bien attention à vous , wish est une sorte d'engrenage qui pousse a la consommation même pour des produits complètement inutile et dérisoire , je vais désinstaller l'application pour ma part quand j'aurai réussi à me faire remboursé tout mes articles , mais du coup j'attend juste de savoir au bout de combien de temps peut on regagner la confiance de wish ?, j'imagine ne pas être le seul a qui c'est arrivé . <3
10 oct. 2019 à 16:00
pouvez vous avoir l adresse de retour du matériel chez WISH je trouve pas