A voir également:
- Coordonnées impossible à effacer
- Effacer coordonnées bancaires google play ✓ - Forum - Mobile
- Comment supprimer ma carte de payement sur play store ? ✓ - Forum - Android
- Supprimer carte de paiement - Forum - Android
- Comment effacer un compte facebook - Guide
- Effacer compte instagram - Guide
2 réponses
tano
J'ai réussi à les contacter, ils ne rendent pas la tache facile, j'ai du les traquer grace a leur adresse physique, je les ai menacés de les dénoncer au cnil si mes infos n'étaient pas effacés immédiatement, 24h plus tard tout est supprimé.
Je laisse leur coordonnées ici si cela peut aider quelqu'un.
dpo@adyou.i t
www.adyou.it
info@ediscom.i t
dpo@ediscom.c o m
Enlever l'espace a la fin sinon le site ne me laisse pas afficher leur adresse mail.
Je laisse leur coordonnées ici si cela peut aider quelqu'un.
dpo@adyou.i t
www.adyou.it
info@ediscom.i t
dpo@ediscom.c o m
Enlever l'espace a la fin sinon le site ne me laisse pas afficher leur adresse mail.
Didier54
Bonjour,
J’ai réussi à me faire enlever mes données envoyées à cette adresse ci-dessous. Je leurs ai envoyé le lien où mon nom prénom numéro de téléphone et position étaient affichés. J’ai fait plusieurs envois:
à Google avec réponse négative.
A nic @ nic. fr avec réponse me disant de s’adresser à l’adresse ci-dessous.
Par contre l’adresse ci-dessous ne m’a rien répondu !!! J’ai constaté le résultat une semaine après. J’ai fait aussi une traduction avec « Google traduction » en italien car basé en Italie.
Merci de me tenir au courant si vous avez réussi comme moi.
provider @ ediscom. it
(Enlever les espaces des adresses)
J’ai réussi à me faire enlever mes données envoyées à cette adresse ci-dessous. Je leurs ai envoyé le lien où mon nom prénom numéro de téléphone et position étaient affichés. J’ai fait plusieurs envois:
à Google avec réponse négative.
A nic @ nic. fr avec réponse me disant de s’adresser à l’adresse ci-dessous.
Par contre l’adresse ci-dessous ne m’a rien répondu !!! J’ai constaté le résultat une semaine après. J’ai fait aussi une traduction avec « Google traduction » en italien car basé en Italie.
Merci de me tenir au courant si vous avez réussi comme moi.
provider @ ediscom. it
(Enlever les espaces des adresses)