Paypal paiement avec solde

black-ghost91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 2 mai 2022 à 21:11
Jean20B Messages postés 1796 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 mai 2022 à 21:22
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu les 200.- que je me suis envoyé via virement bancaire. J'ai utilisé la moitié sur un jeu, paiement accepté, jusque la pas de soucis.

Ensuite j'assai Netflix mais la ils me demandent une carte ou un compte bancaire pour continuer. Du coup je tente la carte cadeau Mais ils me disent que je ne peut pas payer par compte paypal et que je dois utiliser un autre moyen de payement. Même problème sur d'autres sites.

Je voudrais donc savoir si c'est possible de pouvoir utiliser ma solde paypal sans avoir a ajouter une carte bancaire ou un compte bancaire

Merci d'avance

1 réponse

Jean20B Messages postés 1796 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 314
Modifié le 2 mai 2022 à 21:24
Bonjour, certains sites exigent qu'un compte bancaire ou une carte bancaire soit liée au compte PayPal pour pouvoir effectuer un paiement.
Le solde de votre compte PayPal sera utilisé en priorité, et le vendeur n'aura pas accès à vos informations de compte bancaire. Mais si le vendeur demande qu'une carte ou un compte bancaire soit enregistré sur votre compte, alors ce n'est pas possible d'utiliser seulement le solde PayPal sans rien ajouter.
0