Impossible de faire un achat sur ce site
Résolu
Soraya566
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Soraya566 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soraya566 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un achat sur le site adopteunecoque.fr. Je possède une carte bancontact visa debit, et quand je veux faire la commande, ils m'indiquent que le code de séucurité est erroné alors que ça ne me le demande pas au moment d'inscrire les infos de la carte. Je l'ai utilisé sur Amazon, je n'ai jamais eu ce problème. Qqn a une idée, a déjà acheté sur ce site ?
Je souhaite faire un achat sur le site adopteunecoque.fr. Je possède une carte bancontact visa debit, et quand je veux faire la commande, ils m'indiquent que le code de séucurité est erroné alors que ça ne me le demande pas au moment d'inscrire les infos de la carte. Je l'ai utilisé sur Amazon, je n'ai jamais eu ce problème. Qqn a une idée, a déjà acheté sur ce site ?
A voir également:
- Impossible de faire un achat sur ce site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ce site n'a vraiment pas bonne réputation (Qualité douteuse, pb de livraison etc..). Cherche un peu sur le Net pour en savoir plus. Bien sur tu trouveras de rares avis dithyrambiques comme d'hab..
Le bug lors du paiement t'a probablement sauvé d'une dépense inutile..
A+
Ce site n'a vraiment pas bonne réputation (Qualité douteuse, pb de livraison etc..). Cherche un peu sur le Net pour en savoir plus. Bien sur tu trouveras de rares avis dithyrambiques comme d'hab..
Le bug lors du paiement t'a probablement sauvé d'une dépense inutile..
A+
Chacun reste libre de se faire avoir..
A+