Commande confirmer par mail

Fermé
Ange - 3 mai 2022 à 18:17
jmarion3 Messages postés 46061 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 3 mai 2022 à 18:30
Voilà j’ai également commander sur Amazon 7 article hier soir met commande on été validé mais ensuite 1h après j’ai reçu un e-mail disant qu’on a suspendu mais commande et que pour le déverrouillé fallait que je suive les consigne donner par Amazon.. ce matin en me réveillant j’ai reçu toute les confirmations d’achat sur Amazon par mail mais je ne l’ai voit pas dans ma liste de commande sur Amazon? Pourtant j’ai toujours accès au compte et peut faire des achats donc je sais pas si sa marchera ou pas quelqu’un peut m’en dire plus ?
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 6 358
3 mai 2022 à 18:23
Bonjour à toi aussi....

Voir ce sujet groupé, c'est assurément lié

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585295-commande-amazon-bloque-suite-commande-nasdas


1
jmarion3 Messages postés 46061 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
3 mai 2022 à 18:30
Bonjour .....

Amazon semble avoir rencontré des problèmes et certains comptes ont été désactivés temporairement, et c'est peut-être le cas pour le tien ??

Tu peux malgré tout contacter Amazon via ton espace client ► Rubrique nous contacter par mail ..et tu affiches ton N° de cde concerné ...et pose ta question et tu devrais avoir une réponse rapidement





A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
0