Site Sandalys

Mcrd -  
 sapho -
Bonjour je souhaiterai acheter une paire de sandale sur le site Sandalys mais, j'ai quelques doutes sur la fiabilité de ce site.
Je vous mets l'url de ce dernier :
https://sandalys.com/shop/

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet svp ?
Merci d'avance

Manon
A voir également:

7 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Site qui a moins d’un an d’existence.
Site apparemment américain mais l’enregistrement du nom de domaine est islandais (en admettant que les informations données soient vraies).
Pas de numéro type SIREN, ou TVA intracommunautaire etc permettant d’identifier l’entreprise.

Bref, tout ça pour dire que je ne conseillerais pas ce site.

Cdlt.
4
Mcrd

Super merci beaucoup ne drop ça fait plaisir d’avoir des réponses aussi rapidement
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

1
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut,

Rien à voir avec ce que demande Mcrd.

Bye.
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
oups j'ai fait confiance aux postes ( en bleu ) sur le site à propos du site " avis site sandalys "
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, il y a un mauvais référencement.

Bye.
0
Mcrd > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0
Mcrd > loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aha pas de soucis en tout cas merci d’avoir pris le temps
0
magabelle

a fuire commande faite le 12 avril aucune reception
0
Gene

Commande de sandales faite fin avril , aucune réception à ce jour Le site me répond que le colis est en cours à chacune de mes réclamations
0
Gene

Toujours rien reçu de ma commande fin avril .Site frauduleux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Victime

C’est une arnaque. J’ai commandé depuis 15 jours et plus aucune nouvelle. Attention danger !
0
Victime

Je viens de faire une critique que je retire. Je n’avais aucune nouvelle depuis 15 jours et je pensais avoir été abusée. Je viens de les recevoir et je suis satisfaite. Encore toutes mes excuses mais ils devraient donné le suivi.
0
sapho

commande payé 1/03/22: jamais reçu!
X relance, pas de reponse;
Telephone ne fonctionne pas!
0