Facture Raynair
sreevers
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2021
-
27 avril 2017 à 13:15
tess - 1 mai 2022 à 20:39
tess - 1 mai 2022 à 20:39
A voir également:
- Facture ryanair
- Ryanair facture - Meilleures réponses
- Comment obtenir une facture ryanair - Meilleures réponses
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Comment annuler reservation Ryanair - Forum Facebook
- Se faire rembourser (ryanair ) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Billet Ryanair que fau-il Imprimé pour le vol ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
Modifié le 27 avril 2017 à 18:56
Modifié le 27 avril 2017 à 18:56
Bonjour,
J'ai trouvé ça, je ne sais si peut vous aider :
Si vous avez besoin d'un reçu pour la réservation d'un vol déjà effectué, vous pouvez consulter et réimprimer votre itinéraire de voyage via la section « Gérer ma réservation » de notre site Web pendant une durée de 9 mois à compter de la date du voyage.
Comment imprimer / réimprimer une carte d'embarquement
• Pour réimprimer votre carte d'embarquement, vous pourrez d’accéder à notre système d’enregistrement en ligne. Vous pourrez choisir cette option dans le menu en haut de notre page d'accueil
• Vous serez alors invité à saisir quelques information pour retrouver votre réservation par exemple : numéro de réservation et l'adresse e-mail que vous aviez entré au moment de la réservation
• L'étape suivante consiste à sélectionner l'option pour afficher les cartes d'embarquement
• Vos cartes d'embarquement seront affichées et si vous faites défiler vers le bas de la page vous aurez la possibilité de pourvoir les imprimer
J'ai trouvé ça, je ne sais si peut vous aider :
Si vous avez besoin d'un reçu pour la réservation d'un vol déjà effectué, vous pouvez consulter et réimprimer votre itinéraire de voyage via la section « Gérer ma réservation » de notre site Web pendant une durée de 9 mois à compter de la date du voyage.
Comment imprimer / réimprimer une carte d'embarquement
• Pour réimprimer votre carte d'embarquement, vous pourrez d’accéder à notre système d’enregistrement en ligne. Vous pourrez choisir cette option dans le menu en haut de notre page d'accueil
• Vous serez alors invité à saisir quelques information pour retrouver votre réservation par exemple : numéro de réservation et l'adresse e-mail que vous aviez entré au moment de la réservation
• L'étape suivante consiste à sélectionner l'option pour afficher les cartes d'embarquement
• Vos cartes d'embarquement seront affichées et si vous faites défiler vers le bas de la page vous aurez la possibilité de pourvoir les imprimer