Facture Raynair

sreevers Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 27 avril 2017 à 13:15
 tess - 1 mai 2022 à 20:39
Bonjour à tous.J'ai besoin d'une facture de mes billets d'avion afin d'avoir une aide par mon CE. La réservation ayant été faite il y a un mois de ça. Petit souci quand je vais sur le site Ryanair , impossible de trouver celle-ci ou alors je ne sais pas comment la ressortir . Avez-vous une idée ? Merci d'avance

3 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
Modifié le 27 avril 2017 à 18:56
Bonjour,

J'ai trouvé ça, je ne sais si peut vous aider :

Si vous avez besoin d'un reçu pour la réservation d'un vol déjà effectué, vous pouvez consulter et réimprimer votre itinéraire de voyage via la section « Gérer ma réservation » de notre site Web pendant une durée de 9 mois à compter de la date du voyage.

Comment imprimer / réimprimer une carte d'embarquement

• Pour réimprimer votre carte d'embarquement, vous pourrez d’accéder à notre système d’enregistrement en ligne. Vous pourrez choisir cette option dans le menu en haut de notre page d'accueil
• Vous serez alors invité à saisir quelques information pour retrouver votre réservation par exemple : numéro de réservation et l'adresse e-mail que vous aviez entré au moment de la réservation
• L'étape suivante consiste à sélectionner l'option pour afficher les cartes d'embarquement
• Vos cartes d'embarquement seront affichées et si vous faites défiler vers le bas de la page vous aurez la possibilité de pourvoir les imprimer
5