Bonjour à tous.J'ai besoin d'une facture de mes billets d'avion afin d'avoir une aide par mon CE. La réservation ayant été faite il y a un mois de ça. Petit souci quand je vais sur le site Ryanair , impossible de trouver celle-ci ou alors je ne sais pas comment la ressortir . Avez-vous une idée ? Merci d'avance
Oui mais je pensais qu'on pouvait simplement aller sur leur site et trouver une rubrique avec l'historique et imprimer . Car appeler ça va me faire encore des frais d'appels . Ce n'ai pas un n° vert et j'ai déjà eu à les appeler une fois et attendre 15 mins avant de les avoir.
Ok, je comprend.
Dans ce cas, il y a très certainement un mail ou contact pour leur demander par message.
Mais il y a certainement une solution pour récupérer votre facture en vous connectant.
Si vous avez besoin d'un reçu pour la réservation d'un vol déjà effectué, vous pouvez consulter et réimprimer votre itinéraire de voyage via la section « Gérer ma réservation » de notre site Web pendant une durée de 9 mois à compter de la date du voyage.
Comment imprimer / réimprimer une carte d'embarquement
• Pour réimprimer votre carte d'embarquement, vous pourrez d’accéder à notre système d’enregistrement en ligne. Vous pourrez choisir cette option dans le menu en haut de notre page d'accueil
• Vous serez alors invité à saisir quelques information pour retrouver votre réservation par exemple : numéro de réservation et l'adresse e-mail que vous aviez entré au moment de la réservation
• L'étape suivante consiste à sélectionner l'option pour afficher les cartes d'embarquement
• Vos cartes d'embarquement seront affichées et si vous faites défiler vers le bas de la page vous aurez la possibilité de pourvoir les imprimer
Bonjour . Pour ce qui est de la facture c'est bon . Par contre le jour du départ nous sommes parti avec 6h30 de retard suite à un problème technique . Je leur est envoyé un mail expliquant le problème .De toute façon ils étaient au courant . Hier je reçois une réponse de "Ryanair" qui me dit qu'ils vont me rembourser 1500€ ( nous étions 3) . Le souci ,est qu'ils me demandent mes coordonnées bancaires ; mon nom , nom de la banque, BIC et IBAN. J'ai cru comprendre qu'ils peuvent effectivement rembourser sous certaines conditions mais à hauteur de 250€ par personnes et là on me dit carrément le double et de plus je trouve que dans le mail il y a quelques fautes d'orthographe. Est-ce un "faux" mail ? Quand pensez-vous?
Bonjour,
Je ne saurais vous dire s'il s'agit d'un mail frauduleux ou pas. Par contre, si l'on vous rembourse par virement bancaire, toutes ces données (code Iban, bic) sont absolument nécessaires.
Dans ce cas, il y a très certainement un mail ou contact pour leur demander par message.
Mais il y a certainement une solution pour récupérer votre facture en vous connectant.
https://secure.livechatinc.com/licence/5836851/v2/open_chat.cgi?groups=5
http://frd.ie/help/