A voir également:
- Comment vérifier le code mtcn moneygram ?
- Moneygram avis - Meilleures réponses
- Moneygram transfert d'argent avis - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
11 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Rajoutons une couche:
GROSSE ARNAQUE bien connue..
Une fois le code Moneygram (Ou équivalent W.U, PCS, NeoSurf etc..) envoyé l'escroc se met l'argent dans la poche. Aucune traçabilité, anonymat complet, l'escroc peut dormir tranquille..
Méfiance.. Pas d'envoi, ni d'argent ni de copies de documents sensibles (CNI, fiche paie etc..).
A+
Rajoutons une couche:
GROSSE ARNAQUE bien connue..
Une fois le code Moneygram (Ou équivalent W.U, PCS, NeoSurf etc..) envoyé l'escroc se met l'argent dans la poche. Aucune traçabilité, anonymat complet, l'escroc peut dormir tranquille..
Méfiance.. Pas d'envoi, ni d'argent ni de copies de documents sensibles (CNI, fiche paie etc..).
A+
Bonjour, je suis dans une situation similaire en ce moment. J’aimerais savoir ce que tu as fait au final ??
Biz
Biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arnaque, il suffit du nom ou/et de l'adresse pour récupérer l'argent que tu as déposée. J'ai eu la même arnaque et je dois dire merci internet de m'avoir éviter de tomber dans le panneau.
il y a des escrocs dans la société moneygram. ils ont fermé mon compte et après on fait un retrait de plus DE 990€ sur ma carte bleu. et ont peut rien faire j'ai du faire opposition au retrait et changer ma carte bancaire donc attention. je préfère utiliser WU c plus chére mais c plus sur.
Bonjour,
je fais face à une situation similaire (450 euros pour 20m2, propriétaires habitant "en corse", volonté de louer "en urgence"...). Par curiosité: les initiales des propriétaires étaient-elles MS et AS?
Dans tous les cas, je ne vais pas donner suite.
Merci beaucoup!
je fais face à une situation similaire (450 euros pour 20m2, propriétaires habitant "en corse", volonté de louer "en urgence"...). Par curiosité: les initiales des propriétaires étaient-elles MS et AS?
Dans tous les cas, je ne vais pas donner suite.
Merci beaucoup!
Bonjour je répond à votre question parce que hier j'ai été victime . Quand vous faite le transfert moneygram il y un lien qui permettent au arnaqueur de récupéré le code sans que vous vous rendiez compte qu'il la déjà. Il vous donne un lien : le lien vous demande rentrer les coordonnées de la personne en question le votre votre numéro de téléphone mais aussi le code de références afin que vous puissiez savoir où en ai votre transfert . Mais c'est un leur il vous dira aussi que vous serai informé d'un SMS quand le destinataire prendra les sous . Vous verrez que c'est faux car après avoir réalisé tout ça vous penserai recevoir ce message en voyant que le site vous dit succès mais il a transmis les informations au destinataire donc attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ça m'est arrivé hier le 03 mai 2022. Le lien c'est ; https//.secure.moneygram.com ensuite le lien disparaît quand il a encaisser
Bonjour faite attention c'est une grosse arnaque même si vous ne communiquer pas le code au vendeur ils sont des moyens pour l'avoir ils ont un site qu'il leurs permettent de récupéré le code . Donc faite attention . Il vous enverront le site pour que vous puissiez confirmée que les sous sont bien la et ensuite quand vous renseignerai les informations le site vous dira :succès vous serai informé par sms quand le destinataire encaissera les sous . C un piège il vous même à lui communiquer le code grâce à votre portable attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️. Ensuite le site disparaîtra