Rembourser un renouvellement automatique Mcafee non-souhaité

Résolu
Yumacker - 25 nov. 2021 à 15:10
 jess - 2 mai 2022 à 23:18
Hello,
Sujet classique: Mcafee a renouvelé automatiquement mon abonnement sans mon consentement. Et pour cause : support injoignable par téléphone (je suis belge, j'ai dû appeler en France et impossible d'avoir quelqu'un), j'ai spammé la touche tchat sans avoir personne et mes mails ne reçoivent même pas d'accusé de réception.

J'ai droit légalement de me rétracter dans les 30 jours qui suivent l'achat mais IMPOSSIBLE de le faire parce que je n'arrive pas à les joindre !
Je deviens fou !

Que faire?

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
25 nov. 2021 à 17:04
Merci pour le retour...

C'est vrai que la désactivation du renouvellement entraine la suppression de l'abonnement ...mais à sa date d'échéance et non immédiatement ...!

Joindre ces gens c'est presque mission impossible et tu dois en savoir plus que moi à ce sujet si tu as essayé plusieurs solutions en tant que client....

Voir ► Ce lien si pas déjà fait ?
A+
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jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 25 nov. 2021 à 16:14
Bonjour ....

Si tu n'as désactivé le renouvellement automatique dans ton compte client, celui-ci se fait automatiquement ► Voir ce lien et McAffee considère que ton choix est celui de renouveler automatique l'abonnement ...C'est rusé mais légal et beaucoup de personnes ni font pas attention jusqu'au jour du prélèvement ...


A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
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J'ai essayé de désactiver la fonction mais j'avais un message d'erreur indiquant que la désactivation du renouvellement automatique entraînerait la suppression de l'abonnement...
Ceci dit. J'ai quand même légalement droit à la rétractation dans un délai de 14 jours (en tant que citoyen belge) normalement.

Ce que je veux surtout, c'est un moyen efficace de joindre le support au final.
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bonjour,

Peux tu renvoyer le lien stp impossible de les avoir... snif
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Merci pour votre aide !

Pour les futures personnes qui passeraient par là avec le même problème : j'ai réussi à contacter le tchat via le lien de jmarion3 (merci à toi). Pourquoi aujourd'hui et pas hier et les autres jours ? Mystère...

Sachez-le : ils n'ont pas de support mail. Les contacter par mail ne sert à RIEN (sinon prouver que vous avez fait une demande de remboursement dans les temps) !

Ceci dit, ils ont accepté sans problème de rembourser l'abonnement prélevé malgré le fait que 15 jours aient déjà passés depuis le prélèvement (l'abonnement n'avait pas encore commencé, le précédent était toujours en vigueur).
Je serai plus vigilant à l'avenir !

Un conseil : soyez persévérants !!
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jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 26 nov. 2021 à 09:43
Bonjour ...et merci pour le retour !

Ravi pour toi si l'affaire s'est bien terminée ......
Je m'est le sujets comme étant résolu

A+ peut-être
Slts
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