Rembourser un renouvellement automatique Mcafee non-souhaité
Résolu
A voir également:
- Mcafee remboursement
- Désinstaller mcafee - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date remboursement - Forum Consommation & Internet
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45800
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
5 338
25 nov. 2021 à 17:04
25 nov. 2021 à 17:04
Merci pour le retour...
C'est vrai que la désactivation du renouvellement entraine la suppression de l'abonnement ...mais à sa date d'échéance et non immédiatement ...!
Joindre ces gens c'est presque mission impossible et tu dois en savoir plus que moi à ce sujet si tu as essayé plusieurs solutions en tant que client....
Voir ► Ce lien si pas déjà fait ?
A+
C'est vrai que la désactivation du renouvellement entraine la suppression de l'abonnement ...mais à sa date d'échéance et non immédiatement ...!
Joindre ces gens c'est presque mission impossible et tu dois en savoir plus que moi à ce sujet si tu as essayé plusieurs solutions en tant que client....
Voir ► Ce lien si pas déjà fait ?
A+
jmarion3
Messages postés
45800
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
5 338
Modifié le 25 nov. 2021 à 16:14
Modifié le 25 nov. 2021 à 16:14
Bonjour ....
Si tu n'as désactivé le renouvellement automatique dans ton compte client, celui-ci se fait automatiquement ► Voir ce lien et McAffee considère que ton choix est celui de renouveler automatique l'abonnement ...C'est rusé mais légal et beaucoup de personnes ni font pas attention jusqu'au jour du prélèvement ...
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Si tu n'as désactivé le renouvellement automatique dans ton compte client, celui-ci se fait automatiquement ► Voir ce lien et McAffee considère que ton choix est celui de renouveler automatique l'abonnement ...C'est rusé mais légal et beaucoup de personnes ni font pas attention jusqu'au jour du prélèvement ...
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
J'ai essayé de désactiver la fonction mais j'avais un message d'erreur indiquant que la désactivation du renouvellement automatique entraînerait la suppression de l'abonnement...
Ceci dit. J'ai quand même légalement droit à la rétractation dans un délai de 14 jours (en tant que citoyen belge) normalement.
Ce que je veux surtout, c'est un moyen efficace de joindre le support au final.
Ceci dit. J'ai quand même légalement droit à la rétractation dans un délai de 14 jours (en tant que citoyen belge) normalement.
Ce que je veux surtout, c'est un moyen efficace de joindre le support au final.
Merci pour votre aide !
Pour les futures personnes qui passeraient par là avec le même problème : j'ai réussi à contacter le tchat via le lien de jmarion3 (merci à toi). Pourquoi aujourd'hui et pas hier et les autres jours ? Mystère...
Sachez-le : ils n'ont pas de support mail. Les contacter par mail ne sert à RIEN (sinon prouver que vous avez fait une demande de remboursement dans les temps) !
Ceci dit, ils ont accepté sans problème de rembourser l'abonnement prélevé malgré le fait que 15 jours aient déjà passés depuis le prélèvement (l'abonnement n'avait pas encore commencé, le précédent était toujours en vigueur).
Je serai plus vigilant à l'avenir !
Un conseil : soyez persévérants !!
Pour les futures personnes qui passeraient par là avec le même problème : j'ai réussi à contacter le tchat via le lien de jmarion3 (merci à toi). Pourquoi aujourd'hui et pas hier et les autres jours ? Mystère...
Sachez-le : ils n'ont pas de support mail. Les contacter par mail ne sert à RIEN (sinon prouver que vous avez fait une demande de remboursement dans les temps) !
Ceci dit, ils ont accepté sans problème de rembourser l'abonnement prélevé malgré le fait que 15 jours aient déjà passés depuis le prélèvement (l'abonnement n'avait pas encore commencé, le précédent était toujours en vigueur).
Je serai plus vigilant à l'avenir !
Un conseil : soyez persévérants !!
jmarion3
Messages postés
45800
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
5 338
Modifié le 26 nov. 2021 à 09:43
Modifié le 26 nov. 2021 à 09:43
Bonjour ...et merci pour le retour !
Ravi pour toi si l'affaire s'est bien terminée ......
Je m'est le sujets comme étant résolu
A+ peut-être
Slts
Ravi pour toi si l'affaire s'est bien terminée ......
Je m'est le sujets comme étant résolu
A+ peut-être
Slts