[SUJET GROUPÉ] Avis site jerseysport.shop
Résolu/Fermé
mouchette
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.shop.
Mais plusieurs choses me posent problème : Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande, et rien n'apparait sur leur site. (jai juste l'historique de mon ordi où on voit la commande passée) . J'ai essayé de joindre le vendeur mais surprise : aucun moyen de contact .Pas de mail, pas de tel, pas d'adresse.
En faisant des recherches je me rends compte que c'est un site qui a changé plusieurs fois de nom. J'ai bien peur de ne jamais recevoir ma commande mais par contre , l'argent a bien été encaissé directement.
Voilà ma question : Quelqu'un sait-il ce qu'il est possible de faire ? Sachant que j'ai juste le nom du site et pas de moyen de contacter le vendeur?
Y en a t il qui auraient reçu leur commande??
Merci de vos retours ;)
Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.shop.
Mais plusieurs choses me posent problème : Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande, et rien n'apparait sur leur site. (jai juste l'historique de mon ordi où on voit la commande passée) . J'ai essayé de joindre le vendeur mais surprise : aucun moyen de contact .Pas de mail, pas de tel, pas d'adresse.
En faisant des recherches je me rends compte que c'est un site qui a changé plusieurs fois de nom. J'ai bien peur de ne jamais recevoir ma commande mais par contre , l'argent a bien été encaissé directement.
Voilà ma question : Quelqu'un sait-il ce qu'il est possible de faire ? Sachant que j'ai juste le nom du site et pas de moyen de contacter le vendeur?
Y en a t il qui auraient reçu leur commande??
Merci de vos retours ;)
A voir également:
- 365 jersey avis
- 365 jersey vrai ou faux - Meilleures réponses
- 365jersey avis - Meilleures réponses
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
52 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Certainement un site frauduleux localisé hors U.E.. Pas de recours possible autre que l'amiable (Bonne chance..).
A+
Certainement un site frauduleux localisé hors U.E.. Pas de recours possible autre que l'amiable (Bonne chance..).
A+
lagassbenie
bonjour depuis le 11 janvier j’ai commander 2 maillots le numéro de suivie est 10231 mais aucun suivie aucune information. je pense que sa sans arnaque aucun service client
Gounn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
2
>
lagassbenie
Pareil j’ai commander 2 maillots le 12 janvier toujours rien
Dsalles
>
Gounn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Moi aussi le 13 janvier toujours rien même pas de suivie de commande
Kelly08200
>
Dsalles
J’ai commandé et j’ai toujours rien reçu sa fait 2 fois que je vais porter plient pour des cité