[SUJET GROUPÉ] Avis site jerseysport.shop

Résolu/Fermé
mouchette -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.shop.
Mais plusieurs choses me posent problème : Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande, et rien n'apparait sur leur site. (jai juste l'historique de mon ordi où on voit la commande passée) . J'ai essayé de joindre le vendeur mais surprise : aucun moyen de contact .Pas de mail, pas de tel, pas d'adresse.
En faisant des recherches je me rends compte que c'est un site qui a changé plusieurs fois de nom. J'ai bien peur de ne jamais recevoir ma commande mais par contre , l'argent a bien été encaissé directement.

Voilà ma question : Quelqu'un sait-il ce qu'il est possible de faire ? Sachant que j'ai juste le nom du site et pas de moyen de contacter le vendeur?
Y en a t il qui auraient reçu leur commande??

Merci de vos retours ;)
A voir également:

52 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Certainement un site frauduleux localisé hors U.E.. Pas de recours possible autre que l'amiable (Bonne chance..).

A+
24
lagassbenie

bonjour depuis le 11 janvier j’ai commander 2 maillots le numéro de suivie est 10231 mais aucun suivie aucune information. je pense que sa sans arnaque aucun service client
6
Gounn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lagassbenie

Pareil j’ai commander 2 maillots le 12 janvier toujours rien
2
Dsalles > Gounn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi le 13 janvier toujours rien même pas de suivie de commande
0
Kelly08200 > Dsalles

J’ai commandé et j’ai toujours rien reçu sa fait 2 fois que je vais porter plient pour des cité
1