Compte amazon bloqué

Paulbgplayer -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'avais acheté des matériels pour ma PS5. Après avoir tout acheté ils m'ont dit sa : Bonjour,

Nous avons détecté une activité de paiement inhabituelle sur votre compte Amazon. Par mesure de sécurité, nous avons temporairement mis votre compte en attente, de même que toutes les commandes ou les abonnements en cours.

Si nous restons dans l’incapacité de confirmer vos informations de paiement d’ici 72 heures, vos commandes en attente seront annulées. Votre compte restera en attente jusqu’à ce que nous puissions confirmer que vous êtes le propriétaire autorisé de la méthode de paiement utilisée lors de la dernière transaction.

Pour restaurer l’accès à votre compte, connectez-vous et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Une fois que vous aurez fourni les informations requises, nous les examinerons et vous répondrons dans les 24 heures.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435
 
Bonjour,

Quelle est la question ?

Donnez les informations requises concernant votre moyen de paiement et la situation devrait se débloquer.
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

J' ai eu ce même problème il y a 3 semaines ( Amazon). C' est une histoire de code de sécurité. Parallèlement dans la même période, j' ai reçu un courrier de la banque pour justement les contacter afin de voir la procédure pour le nouveau moyen de paiement sécurisé. Je n'ai pas encore été voir la conseillère mais cela ne devrait sans doute tarder.

A + . . .

NB : Mon bonjour à Pierre . . .
0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435
 
Hello !
0