[Sujet Groupé] Avis site autoradio-fr et problèmes
Résolu/Fermé
Foxtrot-117
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
Modifié le 6 juin 2021 à 09:38
plongeur - 10 mai 2022 à 09:28
plongeur - 10 mai 2022 à 09:28
A voir également:
- Go autoradio avis
- Autoradio boutique avis - Meilleures réponses
- Goautoradio avis - Meilleures réponses
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Différence entre 1GB et 1Go ? - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
85 réponses
bazfile
Messages postés
56402
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 275
Modifié le 1 févr. 2021 à 14:59
Modifié le 1 févr. 2021 à 14:59
Bonjour,
Site hébergé aux Bahamas voir cette page.
Mentions légales non conformes voir cette page personnellement j'hésiterai à commander sur ce site.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF
PAGE N°1
PAGE N°2
Site hébergé aux Bahamas voir cette page.
Mentions légales non conformes voir cette page personnellement j'hésiterai à commander sur ce site.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF
IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
18 oct. 2018 à 14:45
Puis quand je vois un site qui glisse un -fr dans son adresse, j’ai tendance à y faire très attention.
Plein de personnes pensent aller sur un site français, mais n’ont pas fait attention que c’est -fr.com
26 oct. 2018 à 07:55
J'ai commande sur ce site et apres en faisant des recherches je suis tombe sur ce post. J'ai un peu transpire.
Cependant mon colis est arrive 8 jours plus tard. Jusqu'a ce jour fonctionne normalement.
je ne suis pas un fou du tunning et j'utilise que le GPS (le dvd ne me sert que tres peu), le produit fait son taf
Modifié le 23 nov. 2020 à 11:28
Réponse rapide d’un employé du service client disant qu’il remonte le problème à ses responsables et évidement aucunes nouvelles. Relance tous les 3j en demandant le remboursement immédiat et la même réponse de l'employé et cela fait des mois . Donc, aucune garantie
26 avril 2021 à 16:27