[Sujet Groupé] Avis site autoradio-fr et problèmes
Résolu/Fermé
Foxtrot-117
plongeur - 10 mai 2022 à 09:28
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- dimanche 2 septembre 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 septembre 2018
plongeur - 10 mai 2022 à 09:28
A voir également:
- Autoradio boutique avis
- Autoradio.fr avis - Meilleures réponses
- Avis autoradio.fr - Meilleures réponses
- [Sujet Groupé] Avis site autoradio-fr et problèmes ✓ - Forum - Consommation et internet
- Autoradio-fr.com ATTENTION ARNAQUE - Forum - Consommation et internet
- Lidl boutique en ligne ✓ - Forum - Consommation et internet
- La boutique du net avis ✓ - Forum - Consommation et internet
- Convertisseur mp3 pour autoradio ✓ - Forum - Autoradio
85 réponses
bazfile
Modifié le 1 févr. 2021 à 14:59
- Messages postés
- 42328
- Date d'inscription
- samedi 29 décembre 2012
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 9 août 2022
Modifié le 1 févr. 2021 à 14:59
Bonjour,
Site hébergé aux Bahamas voir cette page.
Mentions légales non conformes voir cette page personnellement j'hésiterai à commander sur ce site.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF
PAGE N°1
PAGE N°2
Site hébergé aux Bahamas voir cette page.
Mentions légales non conformes voir cette page personnellement j'hésiterai à commander sur ce site.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF
IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
18 oct. 2018 à 14:45
Puis quand je vois un site qui glisse un -fr dans son adresse, j’ai tendance à y faire très attention.
Plein de personnes pensent aller sur un site français, mais n’ont pas fait attention que c’est -fr.com
26 oct. 2018 à 07:55
J'ai commande sur ce site et apres en faisant des recherches je suis tombe sur ce post. J'ai un peu transpire.
Cependant mon colis est arrive 8 jours plus tard. Jusqu'a ce jour fonctionne normalement.
je ne suis pas un fou du tunning et j'utilise que le GPS (le dvd ne me sert que tres peu), le produit fait son taf
Modifié le 23 nov. 2020 à 11:28
Réponse rapide d’un employé du service client disant qu’il remonte le problème à ses responsables et évidement aucunes nouvelles. Relance tous les 3j en demandant le remboursement immédiat et la même réponse de l'employé et cela fait des mois . Donc, aucune garantie
26 avril 2021 à 16:27