Escroquerie à lé célébrité

xavi1921 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 2 mai 2022 à 14:53
 xavi1921 - 7 mai 2022 à 06:19
bonjour. j'ai été victime d'escroquerie par un faux Michel drucker. sur Instagram j'avais aimé des photos. après quelques jours ce pseudo michel m'envoies un mail me demandant mon âge profession,... via une adresse mail Outlook. je réponds. il dit qu'il peut m'aider financierement (nuits d'hôtel,...)à condition de payer des coupons transcash ou neosurf dans des librairies. il m'envoie lesquelles sur Bruxelles. malheureusement ces librairies n'en vendent pas. je le fais par internet. le tout pour 600 euros. je payes mais ce n'est pas assez. a ce moment là je réponds que j'arrête et que veux être remboursé. Le Michel Drucker me demande de payer pour rembourser pour 1100 euros ou plus. je le fais. il prétends que je l'avais traité d arnaqueur. un pseudo profil de la police sur Instagram (geban32576) intervient pour e faire payer presque 45000 euros par différentes méthodes procès jures,... a payer. j'ai réussi à avoir une extourne de 20000 euros d'une banque. a ce moment là j'ai tout stoppé. plus rien payé. un pseudo compte d'un procureur belge m'envoies des messages frederic van leeuw et envoie des mandats d'arrêt. j'ai porté plainte à mon commissariat. ça n'a rien donné. comme je ne réagissait plus. la pseudo police devenue police interpol francaise disait qu'il avait arrêté les escrocs qu'il s'étaient infiltré à la police. j'allais être remboursé. je devais leur donner mon compte bancaire. que je n'ai jamais donné

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
3 mai 2022 à 10:20
Bonjour

Au vu de tes stupéfiantes capacités il serait urgent de bazarder ces Réseaux Sociaux qui vont te mettre sur la paille un jour.. Ces R.S sont infestés d'escrocs et barakis divers qui tondent les naïfs..

Je n'aurais jamais cru Michou Drucker capable de perpétrer ces infamies! Déçu je suis...

A+
8
c est un usurpateur d'identité. j'ai vraiment payé
0