Client mystère chez qualisens.eu/
Tata
-
Tata -
Tata -
Bonjour,
Je suis intéressé pour devenir client mystère mais je me demande si on peut choisir ses missions, en refuser, et si le fait d'être sans moyens de locomotion est un handicap. Et est-ce un job d'appoint sérieux ?
Le site c' est https://qualisens.eu/
est-ce que vous connaissez ? sont-ils sérieux ?
Merci
Je suis intéressé pour devenir client mystère mais je me demande si on peut choisir ses missions, en refuser, et si le fait d'être sans moyens de locomotion est un handicap. Et est-ce un job d'appoint sérieux ?
Le site c' est https://qualisens.eu/
est-ce que vous connaissez ? sont-ils sérieux ?
Merci
A voir également:
- Qualisens avis
- Avis qualisens - Meilleures réponses
- Qualisens eu - Meilleures réponses
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Re:
Prudence.. Beauce d'arnaques dans ce domaine..
Et quand ce n'est pas une arnaque ça rapporte des clopinettes pas du tout à la hauteur des efforts fournis et des frais engagés.
A+
Prudence.. Beauce d'arnaques dans ce domaine..
Et quand ce n'est pas une arnaque ça rapporte des clopinettes pas du tout à la hauteur des efforts fournis et des frais engagés.
A+
Tata
je vais passer mon chemin ..
Bonjour,
Vous pouvez bien choisir vos "missions" mais la majorité demandera un moyen de transport (vous ne recevez pas que des proposition situé dans votre localité).
En cherchant les avis un peut partout sur le net, je ne peut que vivement vous conseiller de passer votre chemin. Sous-payé, pas de remboursement des frais kilométriques ...
Cdlt.
Vous pouvez bien choisir vos "missions" mais la majorité demandera un moyen de transport (vous ne recevez pas que des proposition situé dans votre localité).
En cherchant les avis un peut partout sur le net, je ne peut que vivement vous conseiller de passer votre chemin. Sous-payé, pas de remboursement des frais kilométriques ...
Cdlt.