Client mystère chez qualisens.eu/

Tata -  
 Tata -
Bonjour,

Je suis intéressé pour devenir client mystère mais je me demande si on peut choisir ses missions, en refuser, et si le fait d'être sans moyens de locomotion est un handicap. Et est-ce un job d'appoint sérieux ?
Le site c' est https://qualisens.eu/
est-ce que vous connaissez ? sont-ils sérieux ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Re:

Prudence.. Beauce d'arnaques dans ce domaine..

Et quand ce n'est pas une arnaque ça rapporte des clopinettes pas du tout à la hauteur des efforts fournis et des frais engagés.

A+
3
Tata

je vais passer mon chemin ..
0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour,

Vous pouvez bien choisir vos "missions" mais la majorité demandera un moyen de transport (vous ne recevez pas que des proposition situé dans votre localité).
En cherchant les avis un peut partout sur le net, je ne peut que vivement vous conseiller de passer votre chemin. Sous-payé, pas de remboursement des frais kilométriques ...

Cdlt.
1
Tata

Merci pour votre réponse
ah à ce point ?
1
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Je n'y ait pas travaillé, je ne fait que rapporter les infos que je peut trouver sur les différents sites d'avis. Certaines personnes en semblent satisfaite, mais c'est pas une majorité ... Disons que ça semble être un peut la loterie !
1
Tata > T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je pense passer mon chemin du coup ...
0