Qui est derrièredocplayer ?

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
-
 Arnaud -
Bonjour,
Qq'un.e sait-il qui est derrière https://docplayer.fr/ ? On trouve des tas de docs en ligne, généralement copié de contenus libres ou pas libres de droit sur internet.
- C'est fiable comme site pour télécharger les contenus ou on risque d'embarquer des malwares ou logiciels espions en tout genre?
- vers qui se retourner s'ils utilisent des contenus qui vous appartiennent sans avoir reçu votre consentement?
I
Merci de votre réponse,
@+

2 réponses

Messages postés
32342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
11 957
Bonjour

Si tu lis les 'Terms of Service' de ce truc tu en sauras un peu plus (Mais pas tout..). Pas très transparent tout cela!

Loi applicable:

These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Commonwealth of Virginia without regard to its principles of conflict of law

A+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019

oui, bonne idée…! et vue la tonne de pub, sur ces pages, je crains qu'on reçoive des tas de spyware en téléchargeant ces pdf ou powerpoint qui sont tout simplement du vol de contenus diffusés sur internet. Des petits saloupiauds. Merci!
Exactement. J'ai essayé de les contacter de toutes les manières possibles pour un document piraté posté par un faux profil et je n'ai jamais reçu de réponse.