7 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
11 mai 2022 à 21:50
11 mai 2022 à 21:50
bonjour
"Je paye régulièrement 9,90 euros pour accéder aux annonces,"
quelles annonces? sur quel site?
"Je paye régulièrement 9,90 euros pour accéder aux annonces,"
quelles annonces? sur quel site?
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
12 mai 2022 à 08:44
12 mai 2022 à 08:44
Bonjour
https://www.societe.com/societe/lab-glory-797950177.html
Société unipersonnelle.. Bof bof..
L'adresse indiquée est en fait une 'boite aux lettres' domiciliée (Avec des centaines d'autres..) par une Société
de 'domiciliation' vantant son adresse 'prestigieuse'..
https://sedomicilier.fr/adresse-domiciliation/66-avenue-des-champs-elysees-75008-paris
Le manque de réactivité est typique dans le monde de ce genre de micro structure..
Avant de songer à 'attaquer' (Assignation..) il faudrait envoyer une Mise en Demeure de rembourser l'indu OU d'expliquer en quoi ce ne serait pas un 'indu'. Envoi par LRAR (+ lettre simple)..
Etape suivante: conciliation judiciaire (Gratuit). Si rien n'en sort:
Etape finale: assignation (Mais déconseillé..).
A+
https://www.societe.com/societe/lab-glory-797950177.html
Société unipersonnelle.. Bof bof..
L'adresse indiquée est en fait une 'boite aux lettres' domiciliée (Avec des centaines d'autres..) par une Société
de 'domiciliation' vantant son adresse 'prestigieuse'..
https://sedomicilier.fr/adresse-domiciliation/66-avenue-des-champs-elysees-75008-paris
Le manque de réactivité est typique dans le monde de ce genre de micro structure..
Avant de songer à 'attaquer' (Assignation..) il faudrait envoyer une Mise en Demeure de rembourser l'indu OU d'expliquer en quoi ce ne serait pas un 'indu'. Envoi par LRAR (+ lettre simple)..
Etape suivante: conciliation judiciaire (Gratuit). Si rien n'en sort:
Etape finale: assignation (Mais déconseillé..).
A+
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
12 mai 2022 à 06:18
12 mai 2022 à 06:18
re
desolee je ne connais pas ce site mais qui semble plutot sérieux
desolee je ne connais pas ce site mais qui semble plutot sérieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais suivre vos conseils et définitivement me désabonner de ce site très décevant.
Je vais suivre vos conseils et définitivement me désabonner de ce site très décevant.
lanvern29
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2022
12 mai 2022 à 23:01
12 mai 2022 à 23:01
Bonsoir,
Tu peux demander à ta banque de rejeter l'opération, qu'elle soit effectuée par carte ou prélèvement.
Tu peux demander à ta banque de rejeter l'opération, qu'elle soit effectuée par carte ou prélèvement.
c'est déjà fait, j'ai bloqué ma carte et demandé remboursement auprès de ma banque qui a laissé passé l'opération car ils ont du penser que le paiement était de mon initiative car je paye 9,90 pour le service.
J'ai réclamé plusieurs fois au site, gentiment pour commencer, et aucun retour de la part.
Je ne vous cache pas qu'une erreur peut arriver et normalement ils sont censés s'excuser et me rembourser mais je suis extrêmement déçue par ce site que je pensais sérieux et qui finalement fraude les gens.
Je vais donc poursuivre une action contre le site et me désabonner.
Je voulais aussi pousser une colère et alerte sur le non sérieux de ce site.
J'ai réclamé plusieurs fois au site, gentiment pour commencer, et aucun retour de la part.
Je ne vous cache pas qu'une erreur peut arriver et normalement ils sont censés s'excuser et me rembourser mais je suis extrêmement déçue par ce site que je pensais sérieux et qui finalement fraude les gens.
Je vais donc poursuivre une action contre le site et me désabonner.
Je voulais aussi pousser une colère et alerte sur le non sérieux de ce site.