Contrefaçon Nike sur Cdiscount ?

Signaler
-
 Lilou -
Bonjour, j'ai eu l'envie d'acheter des chaussures nike air force 1 shadow pastel, j'ai chercher sur de nombreux sites mais beaucoup ne l'ont pas donc je suis allée sur Cdiscount et j'ai vu qu'il les avait pour 90€ mais comment savoir si se sont de vraies ou de contrefaçons.
Merci de votre aide.

Voici le lien des chaussures : https://www.cdiscount.com/chaussures/basket/basket-pour-hommes-et-femme/f-15094-mp41055945.html?idOffre=854876068#mpos=1|mp

1 réponse

Messages postés
14699
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
4 980
Bonjour,

Difficile de le dire.
Car, Cdiscount dans votre cas n’est pas le vendeur.
Et quand on regarde votre vendeur (QWXSDDD), c’est indiqué que la marchandise part de chine.

Donc, si ça part de chine directement, c’est qu’il est aussi fort possible que la société soit chinoise.
Si c’est le cas, aucune protection juridique s’il y a un problème, car hors juridiction française.

A voir s’il y a d’autres avis.

A plus

14699
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
4 980 > Lilou
Si vous aimer les risques, alors allez-y.
>
Messages postés
14699
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021

Autrement vous connaissez un site fiable qui pourrait les avoir pour moins de 100€ ?
Messages postés
14699
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
4 980 > Lilou
Non, car comme je n’est pas l’intention d’acheter ce genre d’article, j’ai pas fait de recherche.
Mais dans bien souvent des cas, quand c’est trop attractif, il faut se méfier.
>
Messages postés
14699
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021

D'accord, merci quand même.