Les discussions

Achat sur aliexpress : en attente de reception assez longue

Bonjour ! je viens de commander sur aliexpress.com mais j ai un soucis (si s en ais un) enfaite voila plusieurs jour que ma commande est bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Bouttier41

Commande site rosegal

Bonjour, J'ai fait la bêtise de commander une chemise qui me paraissait originale sur le site ROSEGAL (en bannière pub sur le côté de mon écran...)...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Moniquepaquetcliente

Impossible de contacter rue du commerce par mail!!!

Bonjour Je n'ai toujours pas reçus ma commande et je voudrais contacter RDC par mail car par téléphone je n'ai jamais de trace de ce qui est dit et ...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
MerdeaRDC

Ioffer

Bonjour, J’ai commandé sur ce site et je ne peux plus voir le produit acheter ou même la page du vendeur. Pourtant mon payement (PayPal) accepté et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
MPMP10

Commande sur aliexpress

Bonjour, J ai commandée certains articles sur aliexpresse ( bijoux etc, riend e bien mechant) Le paiement a été validée, j ai recue par la suit...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
zorglub2412

Arnaque sur priceminister

Ce petit message pour vous prévenir d'une arnaque dont j'ai été la victime sur priceminister. Tout d'abord, je suis un vendeur 5 étoiles sur Pricem...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
mimi

Arnaque

Bonjour, je vu un annonce pour un petit chiot spitz pommerian. Après on na répondu mon email une madame de nom Marie Pommier. La madame qui enregist...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Eriatha2323

Romance scam - arnaque meetic et autres sites

bonjour comme vous toutes je viens de me faire arnaquer par un type se prétendant américain de NYC mais à priori nigerian. tout comme vous j'ai craqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Relax

Probleme colis , arrivée en france roissy hub bscc pic (93).

Bonjours a tous . J'ai commander un telephone sur Cdiscount le 6/08/16 a 56€99 ! Celui-ci : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sm...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Nanou07100

Arnaques dhl => menaces

Bonjour, Cette histoire avec DHL...commence à devenir agaçante ... Mon erreur a été de donner quelques infos perso (nom, prenom, adresse) à une dam...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Xileh

J'ai comme un doute

Bonjour à tous Je suis en pleine conversation avec un mec depuis 4 jours. Son fils soi disant vient de tomber malade et il doit se faire opérer d'urg...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous

Arnaque chiot bull terrier vivastreet

Bonjour à tous, Je souhaite juste écrire ce message afin de prévenir d’une arnaque récurrente pour l’achat de chiots bull terrier via le site Viva...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

Résiliation free

Bonsoir j espère posté sur le bon sujet. Je vous explique ma situation je possède un abonnement freemobile à 0.99euros que j ai souscrit sur vente ...

brupala

Sites de vente étrangers

Bonjour, voila je suis à la recherche de sites de ventes en ligne basé à l'étranger mise à part la chine. J'essai de trouver des sites qui proposent...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
contrariness

Livraisons

Je suis un peu embêté car j’ai commander des Air Max 2017 sur bmmagasin et depuis le 18 janvier 2018 ça me met quelles sont «  départ bureau d’echange...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Tho

Piratage de cb

Bonjour, Je me suis fais pirater mille trois cent€ sur ma CB en trois fois par qui ???? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
shizukalinka

Colis perdu

Bonjour* j'ai commandé 1 colis en CHINE le 27 novembre 2017 et à ce jour le 22/01/2018 soit presque 2mois je ne l'ai toujours pas reçu. Il serait p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

Comment enlever mon livre que l'on a mis sur issuu sans autorisa

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de voir que quelqu'un a publié sans me prévenir et sans mon autorisation un de mes livres sur ISSUU. Ceci e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
contrariness

Questions : achat d'une antenne en attente

Résolu

bonjour,j'ai commander et payé une antenne 1 HD le 02/01/2018 dont j'attend toujours la livraison pensez vous que ce sera encore long?? la somme de 35...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
tsambo#92

Arnaque au chèque sur lbc

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai mis 1 téléphone en vente sur leboncoin, j'ai reçu plusieurs mail de ce genre, " Je suis d'accord avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
elgazar

Envoyer de l'argent paypal anonymement

Fermé

Est-ce possible ? Sachant que c'est pour un jeu sexuel et que, compte tenu de mon statut social dans la vraie vie, je ne peux pas me permettre de dév...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

Instagram piratage

Bonjour, J'aimerais savoir si ça serait possible de pirater un compte Instagram. J'explique la raison : Ça fait pratiquement 2 et demie que ma gra...

Chris 94

Luminothérapie : utiliser une lampe médicale ?

Fermé

Bonjour, Je compte acheter une lampe de luminotherapie Mais acheter une lampe médicale revient t'il à la même chose ? Celle ci : [***] De...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Chris 94

Back market

Bonjour ! J'aimerai commander un iPhone sur Back Market et j'aimerai savoir si les écouteurs sont vendus avec ? Si vous savez merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dominiqueMATIFAS

La tyrannie-geneanet

Bonjour, il est effectivement impossible de se débarrasser de geneanet; leur refus d'accéder à notre demande est-elle légale ? merci de votre aide....

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Transfert par erreur

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai fais une erreur de transfert de mon compte bancaire a mon compte paypal au lieu de retirer 50 euro j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Pierre1310

Problème après vente

Fermé

Bonjour J'ai vendu mon véhicule "en l'état" avec un problème qui vidait la batterie dont J'ai tenu informé l'acheteur. Du coup on a convenu d'un acc...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Demande vérification d'identité

Moi j'ai commandé la semaine dernière le payement a été accepté valeur de 294euro sauf que il faut envoyé pièce d'identité + photocopie de la carte de...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
contrariness

Escroc bénin nom

Svp concernant l'escroc du Bénin, s'agirait -il d'un certain Paul loko car j'ai à faire à cet homme

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Chris 94

Site d'article de sport (maillots de foot)

Bonjour, Je cherche à savoir si ce site de vente en ligne est bien fiable : www.maillotsuniversal.com Serait-il possible d'être éclairer sur la qe...

Gunso

Mon colis n'est pas arrivé à destination

Bonjour, J'ai expédié mon colis le 3/11/2017 pour un cadeau de Noël et à ce jour le colis n'est pas arrivé à destination en martinique. Malgré mes re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Arnaque playgamesplus

Bonjour, je viens de rendre compte que j'ai été victile la semaibe dernière d'une arnaque via le site playgamesPlus.com. j'ai trouvé sur le net une of...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
coolman

Verification d'identité

Fermé

Moi j'ai commandé la semaine dernière le payement a été accepté valeur de 294euro sauf que il faut envoyé pièce d'identité + photocopie de la carte de...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Xileh

Arnaque le bon coin dhl

J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin par une fille qui se fait appeler Jade pour l'achat d'un bien qui valait 65 euros qu'elle me faisait ret...

MPMP10

Demande de remboursement

Bonjour en date du 7/12/17 j ai passer commande sur le site rue du commerce pour un montant.total de 249€ sauf que fin decembre la totalite de mes col...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Pepito

Me désinscrire

Bonjour, Veuillez me desinscrire svp. Ne possédant pas de carte bancaire je ne pourrais jamais commander chez vous. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonsoir pareil pour moi, je viens de mettre un robot ménager en vente et 5 minutes après 3 sms. Répondre uniquement par mail ce que j'ai fait, ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
madmyke

Avis cybertek la garde

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
juju

Aliexpress

Résolu

bonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Zblu1

Fiabilité transcash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en contact avec une personne pour lui racheter 2 places de concert. Elle me propose transcash pour faire l'échange mais je ne conn...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
diablo13800

Showroom prive me doit de l argent

Fermé

bonjour sa dure depuis plus 1 moi que je demande a showroom priver de me rembourser il me tourne en bourrique et mente a chaque fois il dise le tr...

showroomprive_serviceclients

Est ywenl.com fiable?

Quelqu'un peut-il me dire si cette page est digne de confiance? Les prix sont très bon marché mais je ne vois pas de références d'autres personnes et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bazfile

Arnaque carte bancaire

Fermé

Ma fille a eu des achats à son insu sur internet avec sa carte bancaire( trois sites étrangers). Elle a demandé à sa banque de contester les prélèveme...

Xileh

Arnaque

Bonjour voilà mon problème j’ai mi sur pôle Emploi mon cv entent que femme de ménage un couple m répondu il m’on donner un chèque 13000 est aujourd’hu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lea197

Facture free

Bonjour , Je voudrai supprimer des factures qui se trouve sur mon compte free mobile est ce possible ? car jai fait un hors forfait de 22€80 et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Colis non reçu

Bonjour, J’ai commander un colis en provenance du Portugal le 8/01/2018 qui et arriver en France à Roissy le 15/01/2018 et je ne l’es toujours pas r...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Demande d aide

Fermé

Bonjour Moi c eSt christine j ai acheter une recharge transcash de 160€ à Paris et arriver à Marseille je recharge ma carte on me dit que la recharg...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Afrikarnak

Frais de dossier chronopost international

Bonjour, j'ai commandé un colis venant des USA et j'ai reçu une feuille jaune avec 17€ de taxes douanière (totalement normal, j'étais prévenue, pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Fab.denice

Arnaque a répétition sur le boncoin

Bonsoir voici se que moi j ai reçu le 01 juillet sa devient grave se genre d arnaque leboncoin devrai avoir un service pour que l on puisse les jo...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
transall

Arnaque aux cheques

Bonsoir monsieur Je me permet de vous contacter pour avoir plus de renseignement sur les pratiques ´´ du cheque de l’amitier’´ car sur les cites de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000