Les discussions

Show room prive arnaque

Fermé

je viens aussi de subir l’incompétence voir de la mauvaise foi du personnels showroom privé en effet après avoir régler une commande depuis le mois d...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Site fiable ?

Est ce un site fiable ? https://www.liberalthing.com/

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Lightinthebox.com : arnaque !

Résolu

Bonjour, Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Bloctel ne bloque pas le 0180906020

Bonjour, ce numéro 0180906020 m'appelle constamment, j'ai bloqué via free en vain, j'ai appelé free pour qu'ils bloquent en vain, j'ai signalé plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
titite

Site fiable ?

Bonjour , je viens de commander des chaussures sur le site " Jordan11spaceJam.fr " et je voulais savoir si quelqu'un aurai deja commander sur ce site ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Icecreammm

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment annulé une commande sur icecreammm? Svp merci

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Afrikarnak

De l'aide svp ?

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Demandeconseils

Colissimo

Bonjour, j'ai envoyé un colis par collissimo au Portugal le 27 nov 2017 et toujours pas de nouvelles du colis Configuration: Android / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
shizukalinka

Droits d'auteur youtube

Bonjour, voilà je voulais simplement savoir, il m'arrive de mettre de courtes durées de séquences de films diverses dans ma chaîne et souvent ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Daldinio

Site de contrefaçon ?

Salut ! Je cherche des new balance depuis pas mal de temps et j'ai trouvé ce site http://www.remisestocker.fr/ pensez vous que c'est un site de contr...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Kemé

Oula

j'ai commandé une paire de chaussures et le site m'a dit que je n'avais pas les fonds suffisant venant de faire le transfere je reessaye 1 fois puis 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Où en est ma commande

Bonjour, J'ai commandé des billes métalliques pour mon petit-fils. Le 27 novembre on me disait que mon paiement avait été reçu mais je n'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Xileh

Comment reserver l'hotel .

Bonjour, j'ai une smartbox evasion gourmande au château avec n°de pass et confirmation, l'hotel que j'ai choisi ne veux prendre la reservation, que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
YourtedesCharentes

Dhl

Bonjour j'ai reçu un mail sur l'envoi d'un chèque certifier DHL par rapport a une annonce faite sur leboncoin et je voulais savoir si c'etait une arn...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
little boy62

Cadeaux de noêl

Bonsoir, il y 3 jours j'ai commandé cadeau de noêl sur cdiscount et ce n'est toujours pas arriver. La livraison était prévue entre le 19 Décembre et l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Xileh

Commande sur bmmagasin

Bonjour g commander sur le cite bmmagasin le 4/12 et nous somme le 23 et normalement sa aurais du mètre 10a 15 jours mais g toujour rien reçu kelkun p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
bendrop

Commande wish

Résolu/Fermé

j'ai fait un panier sur le site wish de 8 article et je voulais savoir si ils arrivent tous ensemble où chacun de leur côté ?

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque ou vérité ?

Bonjour, Y a t il vraiment une tombola PEUGEOT? Car je viens aussi de recevoir un mail comme quoi suis parmi les 50 gagnants tirés au sort par la fi...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Afrikarnak

Commande non justifie avec ma carte bleu remboursé moi mes 377 e

J ai besoin de recevoir mes articles d un montant de 57 euro et mon remboursement immédiat de cette somme de 377 euro merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement

u a t il une personne qui a déjà des problèmes de remboursement sur showrooprivé, pour ma part j'ai retourné une commande, elle a bien été réceptionné...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Afrikarnak

Désabonnement à afp premium

Fermé

Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi M...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

Adresse de facturation et de livraison

Bonjour, alors voilà il y a quelques jours j’ai passé une commande, et en mettant l’adresse de livraison (qui est celle de chez moi) j’ai oublié le no...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
glg29

L'adresse ip

Bonjour Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir l'adresse ip de quelqu'un qui a enlever ma fille depuis mercredi aidé s'il vous plaît je s...

Utilisateur anonyme

Basket

Bjr , voilà j'ai commander mais basket le 7.12 . J'ai reçu le mail de confirmation de suivie mais le suivie ne bouge pas il reste sur le même depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Afrikarnak

Chantal kouakou : arnaque ?

Bonjour, Moi j'etai pret a apporter monaide a chantal, javé deja débloker la somme demander mais j'ai fais des recherche et j'ai vu des chose ki ne m...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Laudey

Viagogo place ed

Bonjour, je viens de commander 2 places pour le concert d'Ed Sheeran, j'ai reçu un email comme quoi il fallait que j'attende le mail de validation pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
maude17

Arnaque

Bonjour à tous.....moi je voudrais parler de "club-signature-888" qui est aussi une SUPERBE ARNAQUE ,comme certains d'entre vous je me suis laissé séd...

Raymond PENTIER

Commande chinoise qui n’est toujours pas arrivée en france.

Bonjour. Le mois dernier j’ai passé commande sur un site marchant chinois. Le vendeur a posté ma commande. Le suivi m’a ensuite indiqué le dépar...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
ClaCla

Cichic

Bonjour. Je viens de recevoir ma commande CiChic après 1 mois d'attente (j'avais prit la livraison entre 8 et 15 jours) Donc déjà pas du tout corre...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Sab

Instagrame

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message disant que j'ai gagné un iPhone X et donc que je doit donner mon adresse que dois-je faire ???

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Débit amazon incompréhensible

Fermé

je ne comprends pas, amazon debité mon compte sans commandé, chez vous?? la somme 3,99 LE 20/ 12 /2017, je veux explication de votre part merci

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Xileh

Toujours pas de livraison pour la commande 6405 aprés 1mois ....

Comme beaucoup ici et ne pouvant pas discuter avec turbosfrance.com et avoir des infos par email car pas de réponse depuis 1 mois et demi ou par télép...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
thierry

Problème de retour en réparation chez amazon !

Je m'excuse au préalable si ce n'est pas le bon lien forum pour poster ce sujet mais je ne pouvais le mettre dans avis de site ou autre je n'avez pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT

Je n’est pas reçu ma commande ayant commander le 4 décembre

Bonjour j’ai commander des chaussures pour un montant de 135€ Et il m’ont debiter et je n’est pas de nouvelle depuis le 4 décembre donc je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Afrikarnak

Bonjour

Bonjour jai passé une commande sur le site lightin thé box.comme,le 29nouvembre 2017, d'après les site le colis est expédié le 4decembre 2017,quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Afrikarnak

Pb sav

Bonjour La batterie de mon iPhone 5 a coulée dans le tel. Demande le remboursement mais aucune réponse. Service très mauvais. Ne le recommande pas.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bendrop

Transcash, votre avis ?

Résolu/Fermé

J'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Arnaque paypal

Bonjour je suis victime d une arnaque sur le bon coin vendu 1 pièce auto on me demandai ouvrir un compte Paypal pour pouvoir me paye et maintenant o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Arnaque benin

Bonsoir, Non seulement ils ont fais des contacts aves des gens de France, de Belgique ou du Canada, ils ont arrivés en Espagne aussi. Je suis es...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Colis a roissy depuis 18 decembre

j ai été avise que mon colis est arrive a Roissy depuis le18 decembre et depuis plus rien il est en provenance de thailande combien de temps je dois ...

MPMP10

Arnaqué aussi par cette société aidez moi!!!

Bonjour, je vous raconte mon histoire en espérant trouver une réponse car je suis complétement perdue... la société cent pour cente loisirs m'a envo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
olga2607

Fiable ou pas?

bonjour à tous, Je voudrais savoir si ce site de faux maillots est fiable. Donnez beaucoup de détailles si vous avez déjà acheté des produits sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
hugomcl

Telephone portable lors des blackfriday

Bonjour, j'ai commandé un téléphone portable lors des blackfriday et au bout d'un mois on me dit au téléphone qu'ils sont en rupture de stock. Sachant...

Afrikarnak

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fred

Demande

Résolu

bonjour peut on rechargé coupons sur internet ?

Afrikarnak

Rosegal

Bonjour j'ai regarder les avis avant de commander personne ne parle de frais de dédouanement ni d'escroquerie alors piégé j'ais commander 2 robes qui ...

Afrikarnak

Ne recois pas de mail de rue du commerce pour modifier mon mdp

Bonsoir, je voudrais me rassurer... J'ai passer une commande WE sur rue du commerce, j'arrivais a ouvrir mon compte depuis aujourd'hui... mais la mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
LLMGT

Problème de commande

Bonjour comment contacter wish par message car problème avec une commande que ma belle mère a fait et on n'aimerais savoir PK elle a toujours pas son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
bendrop

Telcuo.com

bonsoir Quelqu'un aurai t-il des informations sur le sites telcuo.com ? le paiement ne me parait pas sécurisé et les prix hyper attractifs... Je n'...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
richard31380

Livraison discounttn

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps est la livraison de www.discounttn.fr/buy.asp ? Merci*

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000