Les discussions
Achat sur aliexpress : en attente de reception assez longue
Bonjour ! je viens de commander sur aliexpress.com mais j ai un soucis (si s en ais un) enfaite voila plusieurs jour que ma commande est bloquer...
Commande site rosegal
Bonjour, J'ai fait la bêtise de commander une chemise qui me paraissait originale sur le site ROSEGAL (en bannière pub sur le côté de mon écran...)...
Impossible de contacter rue du commerce par mail!!!
Bonjour Je n'ai toujours pas reçus ma commande et je voudrais contacter RDC par mail car par téléphone je n'ai jamais de trace de ce qui est dit et ...
Ioffer
Bonjour, J’ai commandé sur ce site et je ne peux plus voir le produit acheter ou même la page du vendeur. Pourtant mon payement (PayPal) accepté et ...
Commande sur aliexpress
Bonjour, J ai commandée certains articles sur aliexpresse ( bijoux etc, riend e bien mechant) Le paiement a été validée, j ai recue par la suit...
Arnaque sur priceminister
Ce petit message pour vous prévenir d'une arnaque dont j'ai été la victime sur priceminister. Tout d'abord, je suis un vendeur 5 étoiles sur Pricem...
Arnaque
Bonjour, je vu un annonce pour un petit chiot spitz pommerian. Après on na répondu mon email une madame de nom Marie Pommier. La madame qui enregist...
Romance scam - arnaque meetic et autres sites
bonjour comme vous toutes je viens de me faire arnaquer par un type se prétendant américain de NYC mais à priori nigerian. tout comme vous j'ai craqu...
Probleme colis , arrivée en france roissy hub bscc pic (93).
Bonjours a tous . J'ai commander un telephone sur Cdiscount le 6/08/16 a 56€99 ! Celui-ci : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sm...
Arnaques dhl => menaces
Bonjour, Cette histoire avec DHL...commence à devenir agaçante ... Mon erreur a été de donner quelques infos perso (nom, prenom, adresse) à une dam...
J'ai comme un doute
Bonjour à tous Je suis en pleine conversation avec un mec depuis 4 jours. Son fils soi disant vient de tomber malade et il doit se faire opérer d'urg...
Arnaque chiot bull terrier vivastreet
Bonjour à tous, Je souhaite juste écrire ce message afin de prévenir d’une arnaque récurrente pour l’achat de chiots bull terrier via le site Viva...
Résiliation free
Bonsoir j espère posté sur le bon sujet. Je vous explique ma situation je possède un abonnement freemobile à 0.99euros que j ai souscrit sur vente ...
Sites de vente étrangers
Bonjour, voila je suis à la recherche de sites de ventes en ligne basé à l'étranger mise à part la chine. J'essai de trouver des sites qui proposent...
Livraisons
Je suis un peu embêté car j’ai commander des Air Max 2017 sur bmmagasin et depuis le 18 janvier 2018 ça me met quelles sont « départ bureau d’echange...
Piratage de cb
Bonjour, Je me suis fais pirater mille trois cent€ sur ma CB en trois fois par qui ???? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Colis perdu
Bonjour* j'ai commandé 1 colis en CHINE le 27 novembre 2017 et à ce jour le 22/01/2018 soit presque 2mois je ne l'ai toujours pas reçu. Il serait p...
Comment enlever mon livre que l'on a mis sur issuu sans autorisa
Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de voir que quelqu'un a publié sans me prévenir et sans mon autorisation un de mes livres sur ISSUU. Ceci e...
Questions : achat d'une antenne en attente
Résolubonjour,j'ai commander et payé une antenne 1 HD le 02/01/2018 dont j'attend toujours la livraison pensez vous que ce sera encore long?? la somme de 35...
Arnaque au chèque sur lbc
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai mis 1 téléphone en vente sur leboncoin, j'ai reçu plusieurs mail de ce genre, " Je suis d'accord avec le ...
Envoyer de l'argent paypal anonymement
FerméEst-ce possible ? Sachant que c'est pour un jeu sexuel et que, compte tenu de mon statut social dans la vraie vie, je ne peux pas me permettre de dév...
Instagram piratage
Bonjour, J'aimerais savoir si ça serait possible de pirater un compte Instagram. J'explique la raison : Ça fait pratiquement 2 et demie que ma gra...
Luminothérapie : utiliser une lampe médicale ?
FerméBonjour, Je compte acheter une lampe de luminotherapie Mais acheter une lampe médicale revient t'il à la même chose ? Celle ci : [***] De...
Back market
Bonjour ! J'aimerai commander un iPhone sur Back Market et j'aimerai savoir si les écouteurs sont vendus avec ? Si vous savez merci de me repondre ...
La tyrannie-geneanet
Bonjour, il est effectivement impossible de se débarrasser de geneanet; leur refus d'accéder à notre demande est-elle légale ? merci de votre aide....
Transfert par erreur
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai fais une erreur de transfert de mon compte bancaire a mon compte paypal au lieu de retirer 50 euro j'ai re...
Problème après vente
FerméBonjour J'ai vendu mon véhicule "en l'état" avec un problème qui vidait la batterie dont J'ai tenu informé l'acheteur. Du coup on a convenu d'un acc...
Demande vérification d'identité
Moi j'ai commandé la semaine dernière le payement a été accepté valeur de 294euro sauf que il faut envoyé pièce d'identité + photocopie de la carte de...
Escroc bénin nom
Svp concernant l'escroc du Bénin, s'agirait -il d'un certain Paul loko car j'ai à faire à cet homme
Site d'article de sport (maillots de foot)
Bonjour, Je cherche à savoir si ce site de vente en ligne est bien fiable : www.maillotsuniversal.com Serait-il possible d'être éclairer sur la qe...
Mon colis n'est pas arrivé à destination
Bonjour, J'ai expédié mon colis le 3/11/2017 pour un cadeau de Noël et à ce jour le colis n'est pas arrivé à destination en martinique. Malgré mes re...
Arnaque playgamesplus
Bonjour, je viens de rendre compte que j'ai été victile la semaibe dernière d'une arnaque via le site playgamesPlus.com. j'ai trouvé sur le net une of...
Verification d'identité
FerméMoi j'ai commandé la semaine dernière le payement a été accepté valeur de 294euro sauf que il faut envoyé pièce d'identité + photocopie de la carte de...
Arnaque le bon coin dhl
J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin par une fille qui se fait appeler Jade pour l'achat d'un bien qui valait 65 euros qu'elle me faisait ret...
Demande de remboursement
Bonjour en date du 7/12/17 j ai passer commande sur le site rue du commerce pour un montant.total de 249€ sauf que fin decembre la totalite de mes col...
Me désinscrire
Bonjour, Veuillez me desinscrire svp. Ne possédant pas de carte bancaire je ne pourrais jamais commander chez vous. Merci.
Arnaque le bon coin
Bonsoir pareil pour moi, je viens de mettre un robot ménager en vente et 5 minutes après 3 sms. Répondre uniquement par mail ce que j'ai fait, ils me ...
Avis cybertek la garde
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...
Aliexpress
Résolubonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous
Fiabilité transcash
Résolu/FerméBonjour, Je suis en contact avec une personne pour lui racheter 2 places de concert. Elle me propose transcash pour faire l'échange mais je ne conn...
Showroom prive me doit de l argent
Fermébonjour sa dure depuis plus 1 moi que je demande a showroom priver de me rembourser il me tourne en bourrique et mente a chaque fois il dise le tr...
Est ywenl.com fiable?
Quelqu'un peut-il me dire si cette page est digne de confiance? Les prix sont très bon marché mais je ne vois pas de références d'autres personnes et ...
Arnaque carte bancaire
FerméMa fille a eu des achats à son insu sur internet avec sa carte bancaire( trois sites étrangers). Elle a demandé à sa banque de contester les prélèveme...
Arnaque
Bonjour voilà mon problème j’ai mi sur pôle Emploi mon cv entent que femme de ménage un couple m répondu il m’on donner un chèque 13000 est aujourd’hu...
Facture free
Bonjour , Je voudrai supprimer des factures qui se trouve sur mon compte free mobile est ce possible ? car jai fait un hors forfait de 22€80 et j...
Colis non reçu
Bonjour, J’ai commander un colis en provenance du Portugal le 8/01/2018 qui et arriver en France à Roissy le 15/01/2018 et je ne l’es toujours pas r...
Demande d aide
FerméBonjour Moi c eSt christine j ai acheter une recharge transcash de 160€ à Paris et arriver à Marseille je recharge ma carte on me dit que la recharg...
Frais de dossier chronopost international
Bonjour, j'ai commandé un colis venant des USA et j'ai reçu une feuille jaune avec 17€ de taxes douanière (totalement normal, j'étais prévenue, pas...
Arnaque a répétition sur le boncoin
Bonsoir voici se que moi j ai reçu le 01 juillet sa devient grave se genre d arnaque leboncoin devrai avoir un service pour que l on puisse les jo...
Arnaque aux cheques
Bonsoir monsieur Je me permet de vous contacter pour avoir plus de renseignement sur les pratiques ´´ du cheque de l’amitier’´ car sur les cites de ...