Les discussions

Soldegros fiable ?

bonjours je m'apprete a commander des habit sur le site soldegros.com et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site ? et si oui, si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mpmp93

Verified by visa !

Bonjour je rencontre un soucis lors des paiements en ligne, ya 2 mois tous fonctionner bien et maintenant j'ai cette ** :P qui apparaît Je me suis...

contrariness

Comment puis je résilier sans trop payer

Bonjour, je suis actuellement chez bouygues depuis 7 ans ; en octobre 2014 je me suis réengagée pour 24 mois + changement de mobile. Mes parents o...

didoustyle

Chaussures aliexpress

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais juste savoir si sur Aliexpress.com les chaussures genre Nike avec le vrai logo et tout sont obligatoirement des contrefa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
piquesous

Retour article showroom

Fermé

Bonjour , Pourriez vous svp me décrire la procédure a suivre pour retourner un article . Sur ma commande je ne trouve aucun lien pour demander un re...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
showroomprive_serviceclients

Site fiable ?

Bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable :https://www.squadra.be/fr/ Merci de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Silver400

Yaticket

yaticket est une grosse arnaque, vous achetez les places de concert hors de prix et vous ne recevez jamais les billets. ne surtout pas acheter sur c...

Fermiparadox

Acheter et assurer une voiture via gmf

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un de la communauté avait fait l.achat et assurer sa voiture par le GMF merci et bonne journée

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Une personne a crée un compte Facebook en utilisant mes prénoms et noms (Identité supprimée par la modération. Dès que l'on entre mon nom sur google, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Un transporteur avec livraison flexible

bonjour à tous je me permets de poser la question sur ce forum car il est très actif; je recherche un transporteur à qui je pourrais donner un colis...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
founu69

Mon compte a disparu impossible de me connecter

bonsoir, mon compte a disparu depuis 24 heures et j étais en relation avec d autres profils je n arrives plus a me connecter, que faut il faire svp me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Xileh

Piege sur bazoocam

Alors voila je vous explique un pote a moi ma dit vas sur bazoocam ses assez marrant l'ecoutant le soir meme j'y suis aller je discuter avec plusieur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Xileh

Problème internet

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus de 2 ans que a mère est en désaccord avec Orange qui a coupé notre ligne téléphonique du coup même avec le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MlleI

Est ce que le site nike-boutique.eu est fiable ?

Résolu

Bonjour Est ce que le site nike-boutique.eu est fiable ? Car sa fai deux semaines environ que j'atend mon colis

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sorgine

Site de vêtement fiable ou pas???

bonjours a vous tous je viens de passer commande sur un site de vêtement et se serais pour avoir votre avis sur le site http://www.marquesfrancaise.co...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mack

Nouvelle auto école réclame de l'argent

Fermé

Bonjour Je vous présente mon problème Mon auto école a été placée en liquidation judiciaire et a été vendue aux enchères. Seulement, je n'avais pa...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Xileh

Paypal piraté.....

Bonjour, je viens de me faire avoir car ayant parlé tout récemment à Free pour un problème technique je reçois 2 jours plus tard un mail me notifi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
yyyvan

Sécuriser ou pas ?

Bonjour je ne c'est pas si ceux site tres cool pas trés cher et securiser ou pas en gros si je peux y faire mes acchat PS: dsl au faute

Fermiparadox

Paypal

Bonjour à tous, est ce que PAYPAL est-il sûre ? J'ai déjà reçu des faux messages PAYPAL merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
comilfo68

Payer et ne rien recevoir

Bonjour tout le monde je viens de découvrir le monde de l'achat en ligne et tout semble si simple. mais comme ont dit lorsque ca parait trop beau ce n...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Xileh

Aliexpress

je viens de commander quelques sacs femmes chez aliexpress ,j'ai beaucoup de doute: est ce je reussirerais d'avoir ce commande? est ce je payerais un ...

tribun

Arnaque suite à un dépôt d'annonce dans vivastreet

Bonsoir, merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actu...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Aresde

Chihuahua à donner

Que puis je faire si j'ai envoyé de l'argent.

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Afrikarnak

Est-ce bien paypal qui me demande ?

Résolu

jE VOUDRAIS contacter Paypal, comment faire ? J'ai reçu un message, so-disant de Paypal qui me demande de redonner on n° de carte bleue et toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Afrikarnak

Garantie sony

Bonjour, Il y a six mois ,j'ai fait l'acquisition d'un Appareil photo Compact SONY DSC-HX50 acheté chez Boulanger.Cet appareil est tombé en panne d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Comment contacter microsoft par mail ?

Bonjour ! Je voudrais contacter Microsoft par mail pour lui signaler une anomalie sur ma méssagerie outlook. En effet sur le coté droit de la page, il...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Probleme de joint de culasse

Résolu/Fermé

ma voiture est une C3 et elle a 35500 km et elle a 6 ans et je viens de la récupérer après une révision et le garagiste m'annonce qu'il faut changer l...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité dun site

Bonjour j'ai commander ses chaussures sur le sites air max boutique.fr j'ai envoyer un mail pour dire que je me suis tromper de taille j'ai reçu un ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
helin20

Jordanfemmes2015

Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mpmp93

Chez recocash on nous prend pour des chiens !!!!

bonjour ayant ete victime d une arnaque par une proche j ai recu sa facture telephone a payer........chez recocash on m a repondu comme a une merde!!!...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mpmp93

Site de rencontre

bonjour à tous . je me suis inscrit sur un site de rencontres . et j'ai eu jusqu'ici une demie douzaine de filles comme contact en 2 mois . ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DorisOups

Frais de douane ou taxe sur un colis

Bonjour, j'ai achete un ordinateur aux USA et en revenant j'ai vu qu'il avait des problemes je l'ai donc envoyé aux USA en ne payant que l'envoi et q...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
contrariness

Ebay des ventes à 1€ arnaque ou pas ?

Bonjour à tous et à toutes j'ai toujours acheté sur Priceminister mais quand j'ai vus les prix sur Ebay je n'ai pas pu résister à la tentation mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Arrya67

Viabilisation d un terrain

Résolu

bonjour pour l eau et l électricité on sait qui contacter pour faire viabiliser un terrain,mais le téléphone? Le terrain se trouve à 35 mètres d' un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mo43

Arnaque!.

je me suis faite arnaquer sur 1 site de vente de cigarettes sur le net.Puis je récupérer mon argent d'une manière légale?.

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

Colis perdu

Bonjour je vous écrit pour avoire de l aide pour retrouver mon colis je les commander sur ligtinthebox d'une valeur de 150euro il disent qui il est...

phil2k

Que faire???

Yen a pour tous les goûts depuis 3 ou 4ans! ! Pour certains faut y aller pour d'autre à fuir absolument.!! Pffff

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Aliexpress

Bonjour, j'aimerai commander pour la première fois sur AliExpress mais je ne sais pas si c'est fiable ou pas, j'ai lu des avis négatifs mais aussi pos...

Utilisateur anonyme

Showroomprive problème livraison

Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande à showroomprive il y a maintenant plus de 1mois j'ai appeler pour savoir ou il en était la dame ma dit que je recevr...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
showroomprive_serviceclients

Désabonnement

Bonjour, Je désire me désabonné à JURITRAVAIL comment faire. arrét des prélèvements. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

cristali

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai passé une commande pour acheter des cigarettes pas chères ( oui je sais cela n'est pas bien, mais on essaie toujours le moins cher )...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ruffac

Encore une "arnaquée"

Résolu

Pour récupérer le parfum commandé sur Rue des Parfums (livré avec bien du retard) j'ai dû payer les "frais de douane" : effectivement c'est une escro...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
benetophe

Parissoldes.eu

Je pense que le site parissoldes.eu cest de larnaque jai commander des basquettes 60 eur jamais recu

Afrikarnak

Heeeeelppp

Bonjour je viens de me faire arnaquer comment changer les choses immédiatement, c'est arrivé il y a 2 jours ....

123

Vente sur le bon coin

Bonsoir j'ai mis ma voiture en vente sur le bon coin,j'ai eu un premier email d'un certain Alex,ensuite un second email d'un certain popa Bogdan mais ...

poupougne13

Viber, consommation data en messages?

Bonsoir, J'aimerais savoir combien consomme en données mobiles l'envoi ou la reception d'un message sur Viber? Merci d'avance.

LG

Problème chronopost

Bonjour, J ai un petit problème, voilà j ai passé une commande hier sur la redoute, jusqu ici tout va bien je reçois la confirmation de ma command...

Buenos74

Plus jamais sammy dress!!

j'ai commandé pour 60 euros de vetements et bijoux , les prix sont plus que tentant c'est sur ! je recois la commande avec 2 semaines de retard do...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Julian_Assange

Arnaque showrooprive

Fermé

Sur showroomprive le 17/04/ j'ai fais un achat de 340 euros avec une reduc de 15€ J'ai payée 330,99 avec frais d'envoi. J'ai rendu 2 produits (prix ...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Stellamf

Arnaque sur le bon coin

Nom arnaqueur : ********** Nom associé : ************ Adresse : ***************** Tel: *************** Coordonnées supprimées par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DorisOups
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000