Harcèlement de faux comptes Instagram.

charlinedslv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 6 sept. 2020 à 12:07
 alex - 21 mai 2022 à 10:43
Bonjour, depuis deux jours je reçois en masse des demandes d’abonnement Instagram de faux compte, qui proviennent de nul part. Je pense que quelqu’un met mon pseudo insta sur une application bidon de like ou followers.j’ai du me remettre en compte privé, et supprimer 1 part 1 les comptes fake. Je suis désespéré, j’ai signaler 15 fois à Instagram; j’ai bien indiqué l’authentification à deux facteurs pour plus de sécurité... ça deviens du harcèlement, et mon compte peut perdre en visibilité aussi, et je peux être banni avec ce genre de conneries. Si quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît, j’ai signaler, changer de mot de passe, j’ai tout fait... et ce matin, rebelote.. faut sérieusement supprimer toute ces applications de like/followers clairement , c’est tout bidon, ou du moins arrêter de le faire au autres. J’en veux pas de faux abonnée, MINABLE. Voilà merci... j’espère que je suis pas là seule. Honteux
A voir également:

5 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 492
6 févr. 2021 à 12:59
Salut, ce sont des bots' il n'y a rien à faire à part supprimer les conversations
2