Location appartement arnaque ?
FerméBonjour, Je suis étudiante à Montpellier et j’ai trouvé un nouvel appartement qui pourrait m’intéresser, néanmoins le propriétaire veut que je pass...
Bonjour, Je suis étudiante à Montpellier et j’ai trouvé un nouvel appartement qui pourrait m’intéresser, néanmoins le propriétaire veut que je pass...
Est ce une arnaque ou pas? Merci de me répondre. Bonne journée à tous .
Bonjour esque le site www.charlie.com est fiable ? Merci
Bonjour, J’ai acheter une carte cadeau parfait mastercard et 99.87$ ont ete envoyer a paypal... je voudrais récupérer mon argent dans ma carte maste...
Bonsoir j'aurais souhaité en savoir plus sur les mandat dhl car je pense être passé à côté d'une arnaqué bien costaud et ça me fait flipper car je reç...
Bonsoir , Je dois recevoir un colis par France express or dés que je veux accéder au suivi colis ça m'envoie sur une page 404 du dit site . http://w...
bonjour, Suite au décès de mon mari, j'ai déménagé ( sans adresse fixe, donc pas de nouvel abonnement possible) et donc résilier ma box. Le prélève...
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...
Bonjour, Alors voilà je viens de me rendre compte qu'il y a longtemps plus jeune vers mes 7 8 ans que j'ai postée une vidéo est-ce possible de la sup...
Bonjour, Connaissez vous paypal.me J ai créé un compte hier pour recevoir un paiement de 20euros et là on me demande de verser 350 pour créer l l'...
Bonjour, Bonjour, je voudrais créer une chaîne pour publier des films télé-réalité sur YouTube, est-ce-que c’est possible? et expliquez moi les droits...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide... Nous avons un appartement en location avec une agence immobilière. Nous avons envoyé un courr...
bonjour comment se désinscrire de ce site....j'ai changé d'adresse mail et de région ,??? plus en calédonie merci
Bonjour, j'ai inconsiderement repondu à une proposition dite gratuite je voudrais me desabonner le plus vite possible merci d'avance berma ...
Bonjour j’aimerais avoir votre avis sur un site de speakers qui dis avoir de très bonne promo , je voudrais savoir si il est legit https://sneakers-...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour redonner mon téléphone en location chez Free, il ne fonctionne plus car tombé dans les WC...
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le message que j'ai laisser le 10 avril au sujet de FilmoTv. J'ai résiliée l'abonnement tout de suite, mais j'ai...
Bonjour, Je me suis abonné il y moins de 7 jours. J ai donc le droit rétracter. Or ce jour sur mon compte filmotv on m'a répondu que je pouvais pas ...
Bonjour, Avis sur le site rtopeng.com J'ai payé, et je n'ai pas reçu l'article, j'envoie des mails et pas de réponse Je pense que c'est une a...
Bonjour, J'ai moi aussi eu le malheur de m'inscrire sur le site be2, j'ai payé 179.40 pour 6 mois, mais j'ai effacé mon profil au bout de quelques ...
bonsoir je voudrais savoir si ce site est fiable ou pas merciii https://www.you-commerce.fr/pages/youcommerce-avis?utm_source=adwords&utm_medium=cp...
Bonjour, je voudrais savoir si le site Mocogirls est un bon site et si nous recevons bien les articles ? Merci
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Nous avons acheté un ensemble pour enfants depuis de un an sur le site Web SkyGoal. Nous n'avons ...
Bonjour j’aimerais commander le training de l’équipe de france sur skygoal.net, je sais que c’est de la contrefaçon mais les Maillot sont-ils bien fai...
Bonjour j ai commandé un survetement du fc barcelone sur sky goal le 3 fevrier. On est le 23 fevrier ça fais donc 3 semaines je n ai tjs pas reçu mon...
Bonjour, J'ai fait un achat immédiat sur ebay hier soir. mais il se trouve que je suis nouveau et je pensais pouvoir annulé comme sa la vente.je ne c...
Bonjour Acheter une visière de protection est il si dangereux heureux aujourd'hui Cette société hier sur le net a disparu ? Visiere-protect.fr ? ...
Bonjour Je crois que je suis fait arnaquer par le site merci charlie , incapable de retrouver le site pour voir l avancer de ma commande, pourriez v...
Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 12 decembre, merci de m'aider. Pays de destination - Temps Cache: 2015-12-24 12:35 2015-12-09 00:00 ...
Bonjour J'ai commandé un meuble mais je pensais être livrer chez moi Voilà qu'on me dit que mon colis est arrivé au relais colis dans le 15 Vu le...
Bonjour, j aimerai savoir comment envoyer effectuee une operation de transfert weestern union sur Mon compte PayPal la procedure s il vous plait merci...
Bonjour, Pourquoi les Haïtiens qui vivent à Haïti n'ont pas l'accès de créer un compte PayPal.
Bonjour à tous, faisant beaucoup d'achats et depuis peu vente sur internet (ebay). Récemment j'ai eu sur mon compte courant un prelevement de 22 e...
Bonjoir a tous, j'ai une question à propos d'une location de portable chez free. Voila les 24mois de location sont finies, j'ai donc résilié mon abonn...
Bonjour attention ce numéro est un arnaqueur 0644672063 il y avais un iPhone 8 en vente sur leboncoin est la vendeuse ses proposer d envoyer un livreu...
Bonjour je voudrais savoir que veut dire en cours de préparation car on a commandé un pc sur Cdiscount et sa nous dit que il doit arriver entre le 28 ...
Bonjour j' ai commander un colis venant de chine ( une manette PS4 Officiel ) Sur le dernier traçage il est inscrit Le 17.04 17h00. Traitement d...
Bonjour Je suis ennuyé et même harcelé par la societe sogedi qui me contacte en m'envoyant un courrier par mail et me revlame 2500e au nom de la mut...
Bonjour à toutes et à tous. Maman habite seule à 100 km de chez nous. Elle a 87 ans, et pour elle l'informatique, le téléphone mobile, le GPS, c'es...
Bonjour, j aimerais savoir si quand on te suspend ton compte d un site internet ce que cela implique merci beaucoup
Bonjour à tous, J’aimerai supprimer un compte paypal commercial et m’en créer un personnel mais je n’y arrive pas car dès la connexion il y a un sou...
Bonjour Je me permets de vous envoyer ce mail car nous avons commandé sur merci charlie et nous n'avons rien reçu à ce jour lorsque l'on clique sur le...
Bonjour, J'ai récemment commandé quelques vêtements sur internet pour offrir à Nöel, et je n'ai toujours pas eu mon colis, et quand je regarde mon n...
Bonjour, j'ai commandé sur le site shoppingcity.fr , mon compte a été débité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Sur le statut de la commande ...
Bonjour Cela fait presque 1mois,une somme ma été destiné mais l'émetteur à fait erreur sur le numéro mtcn en envoyant que 6 chiffres correct. Comme y...
Bonjour une femme ou un homme avec l’adresse mail enlever les espace entre chaque mot (mille chance 69 @ gmail . com) M’a demander de l’argent sinon ...
Bonjour pendant ce temps de confinement j’étais aussi victime de 800 euros la Semaine dernière en achetant une voiture sur le Boncoin la personne soit...
J.ai fait la rencontre d.un homme sur instagram il m.envoie photo de lui photo carte identité j.envoie de même ma photo carte d.identite pour prouve...
Bonjour à tous , J'ai mis en vente sur le site LE BON COIN mon smartphone de marque acheté en 2018 dans une grande enseigne multimédia et encore gara...
Bonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.