Une suite sur le quelle payé avec une carte maestro
Amydst
-
brucine Messages postés 21714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une carte maestro et je cherche un site de magasin avec le quelle je peu payer avec ma carte,mais je n’en trouve pas.si vous connaissez un site sur le qu’elle on peut faire du shopping,pouvez vous me le dire?
Merci
J’ai une carte maestro et je cherche un site de magasin avec le quelle je peu payer avec ma carte,mais je n’en trouve pas.si vous connaissez un site sur le qu’elle on peut faire du shopping,pouvez vous me le dire?
Merci
Configuration: Macintosh / Safari 15.3
A voir également:
- Une suite sur le quelle payé avec une carte maestro
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
Si, si, mais dans le cadre des paiements à autorisation systématique, à montant précis et connu, dans la limite d'un plafond qui est faible, pas en plusieurs fois, et seulement pour certaines de ces cartes dépendant peut-être du contrat mis en place par la banque émettrice.
Le problème en dehors de ce qui précède est que très peu de commerçants en ligne sont équipés d'un logiciel de paiement acceptant ce type de cartes et qui peut leur occasionner un surcoût (a contrario, on peut observer le même phénomène pour la même raison avec American Express).