Compte Amazon bloqué

Nathou27 - 7 mai 2022 à 16:36
brucine Messages postés 18312 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 mai 2022 à 09:58
Bonjour, j ai le même problème, mon.compte est bloqué. J ai bien.cpmpris que c est à cause d une carte qui a été utilisée comme paiement par plusieurs.pzrsonnes. Mais je.ne comprends pas comment cela a pu se faire car mes xarte sont enregistrées sur mon compte et je n.ai.pas d'autres cartes. Et les gens parlent de Mastras( ou qq chose comme ça) qu est ce que c est?
On m a.dit par téléphone qu il y a eu l utilisation d une carte bleue d un influencer. Je ne comprends pas comment sa carte peut arriver sur mon compte. Il faut attendre en tout cas qu ils règlent le problème. Mais amazon n est pas en cause, c est un problème de compte informatique je.pense via une sorte de piratage. En faisant des achats en ligne on est amener à rencontrer ce genre de problèmes, tout site confondus. Et croyez moi je.n'ai pas de.parts chez Amazon, Mais à chaque problèmes rencontrés avec des fournisseurs ils ont toujours répondu.dus à mes attentes. Alors je vais juste attendre que.lnon.me rouvre mon.compte tranquillement. Nlg.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 19 335
Modifié le 7 mai 2022 à 18:06
0
Merci pour l information, effectivement je suis allée voir de quoi il s'agissait. Après qq recherches au sein de mon foyer il s avère que c est mon fils qui a répondu à l.offre de cet influenceur. Il est jeune et ne s est pas rendu compte que l'offre n'était pas plausible et n'aboutirait pas .A 18 ans c est exusable au delà, il faut arrêter de croire au père Noël....
Cordialement Nlg
0
bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 19 335 > Nathou27
8 mai 2022 à 09:30
A 18 ans c est exusable

À 18 ans on est majeur, adulte et on a le droit de vote, donc on doit avoir un minimum de réflexion
2
brucine Messages postés 18312 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 2 711 > bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024
8 mai 2022 à 09:58
Bonjour,

D'une manière plus générale, la situation interroge sur l'opportunité dans une famille de ne se servir que d'un compte utilisateur commun et, si c'est le cas, d'y laisser des identifiants de sites d'achat ou autres y persister en connexion automatique.
0