Compte Amazon bloqué
Nathou27
-
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai le même problème, mon.compte est bloqué. J ai bien.cpmpris que c est à cause d une carte qui a été utilisée comme paiement par plusieurs.pzrsonnes. Mais je.ne comprends pas comment cela a pu se faire car mes xarte sont enregistrées sur mon compte et je n.ai.pas d'autres cartes. Et les gens parlent de Mastras( ou qq chose comme ça) qu est ce que c est?
On m a.dit par téléphone qu il y a eu l utilisation d une carte bleue d un influencer. Je ne comprends pas comment sa carte peut arriver sur mon compte. Il faut attendre en tout cas qu ils règlent le problème. Mais amazon n est pas en cause, c est un problème de compte informatique je.pense via une sorte de piratage. En faisant des achats en ligne on est amener à rencontrer ce genre de problèmes, tout site confondus. Et croyez moi je.n'ai pas de.parts chez Amazon, Mais à chaque problèmes rencontrés avec des fournisseurs ils ont toujours répondu.dus à mes attentes. Alors je vais juste attendre que.lnon.me rouvre mon.compte tranquillement. Nlg.
On m a.dit par téléphone qu il y a eu l utilisation d une carte bleue d un influencer. Je ne comprends pas comment sa carte peut arriver sur mon compte. Il faut attendre en tout cas qu ils règlent le problème. Mais amazon n est pas en cause, c est un problème de compte informatique je.pense via une sorte de piratage. En faisant des achats en ligne on est amener à rencontrer ce genre de problèmes, tout site confondus. Et croyez moi je.n'ai pas de.parts chez Amazon, Mais à chaque problèmes rencontrés avec des fournisseurs ils ont toujours répondu.dus à mes attentes. Alors je vais juste attendre que.lnon.me rouvre mon.compte tranquillement. Nlg.
A voir également:
- Compte Amazon bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
Cordialement Nlg
À 18 ans on est majeur, adulte et on a le droit de vote, donc on doit avoir un minimum de réflexion
D'une manière plus générale, la situation interroge sur l'opportunité dans une famille de ne se servir que d'un compte utilisateur commun et, si c'est le cas, d'y laisser des identifiants de sites d'achat ou autres y persister en connexion automatique.