Compte Amazon bloqué
Nathou27
-
brucine Messages postés 24736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 24736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai le même problème, mon.compte est bloqué. J ai bien.cpmpris que c est à cause d une carte qui a été utilisée comme paiement par plusieurs.pzrsonnes. Mais je.ne comprends pas comment cela a pu se faire car mes xarte sont enregistrées sur mon compte et je n.ai.pas d'autres cartes. Et les gens parlent de Mastras( ou qq chose comme ça) qu est ce que c est?
On m a.dit par téléphone qu il y a eu l utilisation d une carte bleue d un influencer. Je ne comprends pas comment sa carte peut arriver sur mon compte. Il faut attendre en tout cas qu ils règlent le problème. Mais amazon n est pas en cause, c est un problème de compte informatique je.pense via une sorte de piratage. En faisant des achats en ligne on est amener à rencontrer ce genre de problèmes, tout site confondus. Et croyez moi je.n'ai pas de.parts chez Amazon, Mais à chaque problèmes rencontrés avec des fournisseurs ils ont toujours répondu.dus à mes attentes. Alors je vais juste attendre que.lnon.me rouvre mon.compte tranquillement. Nlg.
On m a.dit par téléphone qu il y a eu l utilisation d une carte bleue d un influencer. Je ne comprends pas comment sa carte peut arriver sur mon compte. Il faut attendre en tout cas qu ils règlent le problème. Mais amazon n est pas en cause, c est un problème de compte informatique je.pense via une sorte de piratage. En faisant des achats en ligne on est amener à rencontrer ce genre de problèmes, tout site confondus. Et croyez moi je.n'ai pas de.parts chez Amazon, Mais à chaque problèmes rencontrés avec des fournisseurs ils ont toujours répondu.dus à mes attentes. Alors je vais juste attendre que.lnon.me rouvre mon.compte tranquillement. Nlg.
1 réponse
-
-
Merci pour l information, effectivement je suis allée voir de quoi il s'agissait. Après qq recherches au sein de mon foyer il s avère que c est mon fils qui a répondu à l.offre de cet influenceur. Il est jeune et ne s est pas rendu compte que l'offre n'était pas plausible et n'aboutirait pas .A 18 ans c est exusable au delà, il faut arrêter de croire au père Noël....
Cordialement Nlg
-