LeBonCoin - Dépôt de mandat, Courrier UPS - PCS Mastercard

Benoit - Modifié le 25 févr. 2022 à 08:10
 P1713 - 1 juil. 2022 à 21:17
Bonjour,

une personne (tél 06***) s'est intéressée à mon produit. elle m'a dit qu'elle missionnait UPS Express qui me remettrait l'argent en me disant qu'elle avait mis 250 € de plus dans l'enveloppe pour des frais d'assurance.

je reçois un faux mail de UPS (UNITED PARCEL SERVICE ***@***) me disant "Étant le bénéficiaire du mandat, vous devez impérativement vous acquitter des frais d’assurance s’élevant à la somme de 250€. Rendez-vous dans un kiosque à tabac acheter une (01) recharge PCS MASTERCARD de 250€ puis transmettez-nous par E-MAIL ou par SMS code de rechargement pour le paiement desdits frais
Une fois les frais d'assurance réglés, un agent UPS se rendra à votre adresse muni du montant en espèce de votre mandat pour l'enlèvement du colis".

Une personne de "faux UPS" (tél 06***) me contacte pour me demander d'acheter cette recharge PCS MASTERCARD et de le rappeler pour lui communiquer le code de la carte. ce que je n'ai pas fait

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
25 févr. 2022 à 08:05
Bonjour

Ne soyez pas 'vache'.. Faites plaisir aux petits escrocs qui se démènent 7 j sur 7.. Donnez leur du bonheur en leur transmettant de faux codes PCS.. Vous en trouverez sur le Net (Photo coupons PCS).

A+
4