Erreur de produit de cdiscount en ma faveur que faire ?

MA40 - 5 nov. 2015 à 18:01
 Naruda01 - 28 juin 2022 à 13:53
bonsoir ,

j'ai effectué le 28 octobre une commande sur cdiscount d'un article à 9 euros ... je suis allée chercher mon colis aujourd'hui
et surprise à l'ouverture du colis .... un article d'une valeur d'environ 120 euros et qui me plait bien au passage ...

est ce qu'ils peuvent me le réclamer ? que faire ?

j'ai verifié les numeros de commande et colis et tout correspond ( juste erreur de produit)

6 réponses

Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
Modifié par Cafsalon le 5/11/2015 à 18:13
Slt , dis-toi bien que quand ils font des erreurs en leurs faveurs , pour le remboursement , tu peux toujours courir ! pour une fois que c'est en la faveur du client ! sans vouloir t'influencer , je serais toi , je ferais silence radio , et puis après tout , c'est envoyé , c'est à toi !

L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
2
Bonjour j'ai quasiment le même problème on ma envoyer la gamme au dessus de ce que j'ai commandé et le revendeur veux que je lui renvoie ou paye la différence. Puis-je le garder ?
0