Erreur de produit de cdiscount en ma faveur que faire ?

Signaler
-
 Cam -
bonsoir ,

j'ai effectué le 28 octobre une commande sur cdiscount d'un article à 9 euros ... je suis allée chercher mon colis aujourd'hui
et surprise à l'ouverture du colis .... un article d'une valeur d'environ 120 euros et qui me plait bien au passage ...

est ce qu'ils peuvent me le réclamer ? que faire ?

j'ai verifié les numeros de commande et colis et tout correspond ( juste erreur de produit)

5 réponses

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
64
Slt , dis-toi bien que quand ils font des erreurs en leurs faveurs , pour le remboursement , tu peux toujours courir ! pour une fois que c'est en la faveur du client ! sans vouloir t'influencer , je serais toi , je ferais silence radio , et puis après tout , c'est envoyé , c'est à toi !

L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
Messages postés
30833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2020
10 805
Bonjour

On aimerait voir la tête de celui qui a reçu une gluthe à 9 € à la place de sa commande de 120€! Sans doute va t'il se manifester sur ce Forum..

A+
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
224
bonjour , soit vous jouez la carte de l'honnêteté soit vous faites le mort dés fois que ! la balle est dans votre camp !
en effet je pense à l'option silence radio .... mais je me demande egalement dans quels délais max je dois m'attendre à avoir de leurs nouvelles ...
Bonjour,
Il m’arrive exactement la même chose
J’ai commandé une télé d’une valeur de 500€ et j’ai reçu une télé de plus de 800€

Que dois-je faire ?
Est-ce qu’ils vous ont réclamé le produit ?

Merci d’avance