Erreur de produit de cdiscount en ma faveur que faire ?

Signaler
-
 Cam -
bonsoir ,

j'ai effectué le 28 octobre une commande sur cdiscount d'un article à 9 euros ... je suis allée chercher mon colis aujourd'hui
et surprise à l'ouverture du colis .... un article d'une valeur d'environ 120 euros et qui me plait bien au passage ...

est ce qu'ils peuvent me le réclamer ? que faire ?

j'ai verifié les numeros de commande et colis et tout correspond ( juste erreur de produit)

5 réponses

Messages postés
224
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
64
Slt , dis-toi bien que quand ils font des erreurs en leurs faveurs , pour le remboursement , tu peux toujours courir ! pour une fois que c'est en la faveur du client ! sans vouloir t'influencer , je serais toi , je ferais silence radio , et puis après tout , c'est envoyé , c'est à toi !

L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
Messages postés
30833
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2020
10 805
Bonjour

On aimerait voir la tête de celui qui a reçu une gluthe à 9 € à la place de sa commande de 120€! Sans doute va t'il se manifester sur ce Forum..

A+
Messages postés
868
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
224
bonjour , soit vous jouez la carte de l'honnêteté soit vous faites le mort dés fois que ! la balle est dans votre camp !
en effet je pense à l'option silence radio .... mais je me demande egalement dans quels délais max je dois m'attendre à avoir de leurs nouvelles ...
Bonjour,
Il m’arrive exactement la même chose
J’ai commandé une télé d’une valeur de 500€ et j’ai reçu une télé de plus de 800€

Que dois-je faire ?
Est-ce qu’ils vous ont réclamé le produit ?

Merci d’avance