Showroomprive Arnaque

Fleurta Messages postés 2 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, je suis plus que déçue de showroomprive et plus jamais je ne commanderai chez eux. J'ai passé la commande d'une paire d'adidas le 2 mai et qui était censée être livrée rapidement, après un si long mois d'attente, on m'apprend le 9juin que mon colis est livré. Pourtant même une notification de Mondial relais je n'ai pas eu, comment récupérer un colis dont on n'a même pas de notification. Je les contacte, ils me demandent d'attente leur enquête de 20 jours, pour enfin générer un message automatique aujourd'hui où ils me disent que j'ai bien reçu mon colis ! Je suis vraiment dégoutée, perdre mon argent durement travaillé comme ça, c'est juste de l'arnaque ! Je n'ai jamais eu ce problème avec leur concurrent qui me semble plus serieux avec les clients. À fuir !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 822
 
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Voir aussi CETTE PAGE.

1
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour Fleurta,

Je fais suite à votre message concernant la non réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Ayoub
0
Fleurta Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, Ok. Je modifie le message et envoie les informations en message privé.
0
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 822 > Fleurta Messages postés 2 Statut Membre
 
Pour des raisons de sécurité ce type de renseignements sont à communiquer via messagerie privée pas à la vue de tous sur un forum public, voir mon premier message.
3