Je me suis faite arnaquée par un ami de confiance
Fermé
ines.SOS
-
1 juil. 2022 à 22:52
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 juil. 2022 à 05:51
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 juil. 2022 à 05:51
A voir également:
- Je me suis faite arnaquée par un ami de confiance
- Que du fake confiance taxe connexion ✓ - Forum Vos droits sur internet
- [Arnaque] Taxe transfert Côte d'Ivoire - Forum Vos droits sur internet
- Le frigo ne marche pas.... ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate de confiance cheick yvann 2 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je fait confiance ou pas ? - Forum Mail
2 réponses
Xileh
Messages postés
19154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 352
2 juil. 2022 à 05:50
2 juil. 2022 à 05:50
Bonjour,
Hormis déposer plainte contre ces "amis".... en fournissant tous les éléments de preuves... qui démontreraient l'abus de confiance, il n'y a guère de probabilité d'aboutir... ne serait-ce que parce que ces versements ont été volontaires....
Néanmoins, vu que c'est essentiellement une question de droit, je te suggère de renouveler ta question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Hormis déposer plainte contre ces "amis".... en fournissant tous les éléments de preuves... qui démontreraient l'abus de confiance, il n'y a guère de probabilité d'aboutir... ne serait-ce que parce que ces versements ont été volontaires....
Néanmoins, vu que c'est essentiellement une question de droit, je te suggère de renouveler ta question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 228
2 juil. 2022 à 05:51
2 juil. 2022 à 05:51
Bonjour.
Ton aventure n'a que peu de rapports avec l'informatique ! CCM est un site consacré aux nouvelles technologies.
Une aide ? Impossible!
Un conseil ? Porte plainte auprès des autorités de ton pays.
Ton aventure n'a que peu de rapports avec l'informatique ! CCM est un site consacré aux nouvelles technologies.
Une aide ? Impossible!
Un conseil ? Porte plainte auprès des autorités de ton pays.